AVIS AUX VISITEURS…

GARAGE MARANATHA à St-HILARION, Qué. CANADA 

13 octobre 2012 

RENCONTRE prophétique  avec LUCIE et les MESSAGERS de l’Amour

.

Avis aux visiteurs.    Le 5 janvier 2012

Dorénavant, vous ne pourrez plus donner vos commentaires, mes enfants, car Je désire que mon site «maranathajesus.net» soit un site où l’esprit du mal ne puisse pas avoir aucune prise possible.

Mon site est sous la seule mouvance de mon Esprit Saint et doit demeurer ainsi pour ma plus grande gloire.

De toute manière, ma Vérité est indiscutable, incontestable et incommensurable.   Qui a la foi croit, qui a la foi se rejouira, qui a la foi se convertira par mes Paroles de Vérité.

Mes enfants, rien ne vous servira de combattre longtemps contre votre Dieu d’Amour. Voyez ma Puissance, la puissance de la Nouvelle Pentecôte est en train de vous réveiller de votre endormissement, de vos aveuglements, de vos endurcissements, de vos torpeurs, de vos limites humaines; à croire qu’ils vous font douter de Moi et de mes Paroles.   Mes Paroles d’Évangile se réalisent maintenant.

Vivez mon Évangile et oubliez vos raisonnements qui n’en finissent plus.  Écoutez vos cœurs; mon cœur veut y battre en le vôtre, y prendre place avec ma paix.

Ne soyez pas « tout tremblant » devant les manifestations de mon Esprit Saint par mes prophètes. 

Le don de prophétie dépasse votre ENTENDEMENT HUMAIN  ET VOUS ESSAYEZ DE COMPRENDRE CE QUI NE S’EXPLIQUE PAS MAIS QUI DOIT SIMPLEMENT ÊTRE ACCUEILLI DANS LA FOI avec Amour, respect et joie.

J’ai dit que Je serai avec vous toujours et Je tiens ma promesse.   Ma présence est l’Esprit Saint parmi-vous.   Soyez dans l’allégresse et ne jugez pas mes prophètes car c’est Moi que vous jugez votre Dieu; Je suis en eux, et eux sont en Moi.

L’amour n’est pas théologie, ni science, c’est une affaire de cœur.   L’Esprit Saint touche les cœurs, particulièrement les cœurs abandonnés ayant confiance en Moi.   Ceux qui obéissent à mes Paroles sont comblés par mes grâces et ma présence sanctifiante.   En eux, Je déverse des torrents de ma Lumière, Parole de Vie pour la sanctification et l’édification de mon Église.

Ne méprisez pas mes Paroles parce que ne pouvez pas en recevoir autant que mes prophètes que j’ai choisis au service de mon Église.  Ne soyez pas jaloux non plus, ne les enviez pas car vous m’offenserez et vous en souffrirez ainsi que toute mon Église qui est présentement en réveil.

Mes enfants, mon site «maranathajesus.net» ne doit pas être un lieu de discussion où le malin se régalera et profitera de l’occasion du manque de foi ou de doute, de certains de mes enfants, pour nuire à mon œuvre «maranatha».

Il s’est déjà bien assez servi de plusieurs sites spirituels pour essayer de détruire le don de prophétie, en mes enfants de Lumière, en parlant contre mes prophètes, mes vrais prophètes actuels.   Où il y a confusion, il y a l’esprit du mal; là où il y a des félicitations, il y a l’esprit d’orgueil qui veut naître; là où il y a des questionnements sans fondement, il y a manque de foi; là où il y des critiques, il y a le mépris; là où il y a de la provocation, il y a la division; là où il y a des paroles en contradiction, il y a l’esprit du doute et le diviseur.   C’est pourquoi, voyant l’agir du mal se manifester, j’ai dû définitivement cesser de vous permettre d’écrire vos commentaires.

Merci mes enfants d’essayer de comprendre mes Paroles.   Merci à ceux qui m’écoutent et qui croient en Moi.   Merci à ceux qui s’ouvrent le cœur et cessent de douter de mes Paroles.   Merci à mes enfants qui m’aiment et me respectent, me louent et m’honorent plus que sur le bout des lèvres en priant avec foi et conviction.   Merci à mes enfants fidèles qui livrent mes Paroles, soyez dans ma paix et ma joie.

 Votre Père a parlé et parlera encore.   Je vous bénis dans ma tendresse.

MERCI SPÉCIAL À TOUS 

http://maranathajesus.net/merci-de-faire-connaitre-maranathajesus-net-info-videos-prieres-localisation/