CALENDRIER de Lucie Conférences MARANATHA

 

Le GARAGE "CHAPELLE MARANATHA" poursuit sa mission d’amour dans son élan par  l’Esprit Saint.

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE ÉCOUTEZ LA VIDÉO DU

28 SEPTEMBRE 2013 QUI VOUS SERA PRÉSENTÉE EN 3 PARTIES.

partie 1 : http://maranathajesus.net/2013/10/13/video-28-sept-2013-chapelle-maranatha/

partie 2 et 3  : à surveiller la mise en onde

MES BONS AMIS INTIMES, SACHEZ QUE VOTRE SOUTIEN, POUR LA MISSION DU GARAGE MARANATHA, A SU PLAIRE À DIEU TOUT D’ABORD ET A ÉTÉ UNE AIDE PRÉCIEUSE AFIN QUE JE PUISSE DONNER CE QUE DIEU DÉSIRAIT PARTAGER À CHACUN DE VOUS ET À CEUX QUI SONT VENUS SE RESSOURCER AU GARAGE MARANATHA.

À TOUTE L’ÉQUIPE  «MARANATHA», SACHEZ QUE VOTRE AMITIÉ SINCÈRE, VOS PAROLES VENANT DU COEUR, VOS ENCOURAGEMENTS PAR VOTRE PRÉSENCE, VOTRE PARTICIPATION AVEC AMOUR ET DANS L’ACTION A ÉTÉ TRÈS PRÉCIEUSE ET J’AI ENVIE DE VOUS DIRE PLUS que «DES MERCIS», MAIS AUSSI LES MERCIS DE NOTRE SEIGNEUR.  Ce que je  RETIENS de cette  BELLE AVENTURE, C’EST QUE DIEU EST PLUS QUE PATIENT ET BON, DOUX ET HUMBLE MAIS D’UNE MISÉRICORDE SANS FIN.   DIEU A SU NOUS RENDRE CAPABLES DE CETTE MISSION DANS NOS FAIBLESSES ET NOS MISÈRES.

RENDONS GRÂCE À DIEU QUI, DANS SA BONTÉ, A SU NOUS FAIRE CONFIANCE POUR CETTE MISSION BIEN PLUS QUE NOUS AVONS CONFIANCE EN NOUS-MÊME. IL A SU DISSIPER NOS PEURS, NOS DOUTES ET NOUS FORTIFIER DANS LA FOI TOUS ENSEMBLE.   TOUS ENSEMBLE, OUI, IL ME SEMBLE QUE CE N’EST QUE LE DÉBUT DE CETTE MISSION «M A R A N A T H A»  QUI SE POURSUIVRA AUTREMENT SELON LES PLANS DE DIEU DANS LE PRÉSENT DU TEMPS À VENIR QUI LUI APPARTIENT.  

Oui, rien jamais ne nous séparera de l’amour, oui, nous en avons la preuve après tout ce que nous avons porté, enduré, travaillé, partagé ensemble dans cette mission jusqu’à présent.   Je compte sur le Seigneur plus que jamais pour qu’une plus grande humilité nous habite tous dans notre Église.  Je compte sur le Seigneur, sur son Retour promis, son Avènement, sur sa promesse de bonheur pour nous tous.  Oui, je compte sur le Seigneur, il éclairera notre route à suivre à ses côtés.   Gardons nos lampes allumées!!! 

Ensemble nous allons continuer cette belle mission d’amour de Dieu, de manière différente, que pour la gloire de Dieu, le salut des âmes et la conversion des pécheurs.

Soyons encore forts ensemble, des combattants par la prière, la louange.   Bénissons et aimons notre prochain du mieux possible même quand la croix est si lourde qu’elle peut fendiller sur nos frêles épaules.  Qui sème dans les larmes récolte dans la joie.  Demeurons dans la paix, la joie et l’espérance par la Lumière du Christ qui nous éclaire.   Essayons de vivre le mieux possible la parole de l’Évangile, les Commandements de Dieu et soyons toujours fidèles à Dieu pour accomplir sa Volonté  mais par dessus-tout pour en vivre pleinement. Ainsi la parole de Saint Paul, que j’aime tant, se réalisera en chacun de nous.  «Ce n’est plus moi qui vit c’est le Christ qui vit en moi»  

Je remercie de même mon mari, ma petite Anne-Marie, la Vierge Marie, tout le ciel et vous tous qui priez pour nous et cette mission d’amour de Dieu. 

Je vous aime tous, que Dieu vous bénisse et vous comble de grâces à tout jamais.

Paix du Seigneur et joie du ciel en nos coeurs.

Lucie, en toute amitié, par l’Amour du Christ donné en héritage par notre Père l’Éternel.