Mission de Dieu en ma messagère Lucie:Chicoutimi:audios,lettres à l’évêque,prêtres,laïcs.

Message donné à CHICOUTIMI , CANADA le 4 FÉVRIER 2011, 6h42  .

Lettre s’adressant particulièrement au clergé .

La foi de mes enfants, de la plupart de mes enfants qui fréquentent mon Église, est aussi faible qu’un feu de cendre et de poussière; il n’en reste que miettes. 

Pour y allumer un feu d’Amour, j’y place dans mon Foyer des brindilles, des copeaux de bois et quelques bûches.

Mais pour arriver à l’enflammer, il faut la flamme de mes TÉMOINS de Lumière dans mon Église.

POURQUOI VOUS LES REJETEZ?

 Quand j’allume mon FEU par audace, pourquoi jouez-vous au chef-pompier, complotant entre confrères, pour éteindre le Feu de mon Amour, de mes Paroles de Ressuscité?

N’y-a-t-il point déjà trop de cendres accumulées dans mon Église, des tas de cendres?

 Le discernement dont vous usez n’est-il pas sous l’influence de l’esprit HUMAIN  analysant les risques d’incendie élevés de mon Amour, pour l’édification de mes enfants?

 Peut-être que Je devrais penser à d’autres moyens de combustion pour allumer le feu dans mon Église?

Ou bien engager de nouveaux-chefs-pompiers et assistants dans mon Église qui la dirigent? Comme on a peur de mon FEU D’AMOUR!

  Toutes ces réticences à croire que je suis Eucharistie, en mes enfants de Lumière porteurs d’espérance et de foi!!!

Vous croyez parfois avoir la foi, mes enfants.  Sans un accueil inconditionnel de votre part, votre foi ne vaut rien et n’est qu’un tas de cendres. Personne n’y peut s’y réchauffer le cœur et revenir à Moi. 

Votre mission, c’est de sauver le plus d’âmes possiblesnon de croire qu’il vous faut contrôler et empêcher mes Témoins de Lumière de parler et d’agir en mon Nom.

Je sais tout, He vois tout et votre discernement est-il éclairé par mon Esprit Saint ou par votre intelligence et connaissances?  Alors, pourquoi tous ces reproches dans vos cœurs, des paroles de dureté, ces pensées de mépris et de jugements?

 Pour qui vous prenez-vous, mes enfants, pour vous donner des airs d’autorité et de supériorité?

Marchez à ma suite, abandonnés dans Mes Volontés.

Votre volonté humaine ne rallumera jamais le feu de mon Amour dans mon Église; .  

elle est comme l’extincteur d’urgence nuisant à sauver mes enfants et éteignant le peu de foi de mon p’tit reste de fidèles

Vous devriez avoir honte de vous-même et me demander pardon.

L’homme sage qui se croit plus sage que Moi votre Dieu, peut parfois commettre les pires bêtises et même l’irréparable; c’est l’orgueil qui domine ses pensées.

Votre Dieu a parlé à contre-courant, à Chicoutimi, en sa Prophétesse Lucie

***************

Le 16 novembre 2010,

Spécialement pour Mes prêtres et Mon Église,

« À TOI MON FILS DE TENDRESSE, SERVITEUR ET PRÊTRE.   Suis-Je assez important à tes yeux pour que ton cœur se penche sur Moi et sur mes Paroles?   Je te remets aujourd’hui ce message de ma Trinité, de mon Cœur, Je te prie de l’accueillir avec amour et grand respect.   Je sais que tous les prêtres font des vœux à leur évêque.  Je sais très bien tout cela et mes prophètes aussi.   Ils savent aussi, mes prophètes, les ruses du démon dans mon Église car Je vis avec eux, Je leur enseigne tout ce qui leur est nécessaire de savoir à mes yeux.

Pourquoi est-ce que l’adversaire, le rusé, le malin me laisserait parler dans Mes paroisses, mes églises, mes petites maisons de prières, auprès des évêques et de tous mes enfants que Je désire sauver de leur vie d’enfer sur terre et au ciel?  Vois et comprends entre les lignes; Je t’ai donné l’intelligence mon prêtre.  Celui qui cherche à diviser, ce n’est pas Moi ton Dieu, mais l’homme envahi des mauvais esprits.  Celui qui refuse mon Amour, en mes prophètes de tous les temps, sera malheureux sur terre et Éternellement.   Mes prophètes de ces-temps sont les instruments de mon Amour, ils sont Mes enfants choisis par la Trinité.   Ma Lumière est en eux, elle est Parole de ton Dieu. Il y a Mon Évangile en trois parties.   Deux connues de mon peuple et la dernière peu connue.   Il y a l’Ancien Testament, le Nouveau Testament et MON DERNIER TESTAMENT.   Mon dernier testament est Amour, Vérité, Sagesse, Droiture de ton Dieu pour rapatrier tous mes enfants au bercail de notre Père.   On le trouve dans les livres et les écrits de mes prophètes d’aujourd’hui à partir de ma sainte Luisa Piccarreta.   Pourquoi voulez-vous rejeter mon DERNIER TESTAMENT sans l’avoir lu et prier?

Que de stupidité, en mon Autorité, de faire comme un consensus universel contre leur Dieu d’Amour qui veut parler d’Amour à ses enfants !

Je n’ai pas tout ditdans mon Évangile, c’est faux, j’avais tout ditsimplement à cette époque ancienne à mon peuple et on a rien compris de cette Parole d’Évangile.   Il faut de la Lumière pour comprendre, mon prêtre, non pas des raisonnements qu’humains.

Toi, bientôt tu te présenteras à ma porte du ciel; qu’auras-tu dans ton bagage à me présenter?  Combien d’âmes auras-tu sauvées en mon Nom et ramenées à mon bercail?  Le sais-tu vraiment?  Je vais aussi te demander là-haut combien d’âmes as-tu oubliées sur la terre et que tu aurais pu m’aider à sauver durant ton ministère de prêtre?   Je te dis maintenant:  Est-ce l’obéissance à Dieu le plus important ou bien l’obéissance à ton évêque à tout prix même au prix de ton âme?

J’admire que l’on obéisse à l’évêque tant que c’est ma Sagesse qui le guide, ma Lumière qui l’éclaire et mes Volontés à laquelle il obéit.  Quand il y a manquement grave à mes yeux , de la part de l’un de mes évêques à ces points précis, on m’offense beaucoup !    Ne crois-tu pas qu’un évêque est aussi «humain» tout comme toi?   Il peut lui aussi avoir péché contre ton Dieu?   Le seul péché que Je ne réussis pas à pardonner, c’est le rejet de mon Esprit Saint?

On rejette mon Esprit Saint, mon enfant, on le repousse et on ne garde qu’une partie de mon Esprit Saint pour me servir dans Mon Église?  On prend ce qui fait l’affaire et on rejette ce qui dérange et met des entraves à la volonté humaine; puis, on croit me plaire ainsi.  Voilà MA VÉRITÉ MON PRÊTRE.  VOIS ET COMPRENDS.

La pire erreur

de l’autorité de mon Église actuellement

est de refuser de m’accueillir Moi le VIVANT,

de me laisser agir et parler à ma guise

 envers tous mes enfants afin de les sauver. 

C’est pourquoi, mon Cœur en saigne de peine de voir mes enfants du Québec souffrir et être loin de Moi et de mes Paroles.   Alors, Je te dis, discerne mon enfant si tous mes serviteurs sont fidèles  à me servir dans mes Volontés TOUJOURS AVEC LE SOUTIEN DE MON ESPRIT SAINT DANS L’ÉGLISEJe ne te dis pas de juger, ni de condamner, seulement de discerner, d’ouvrir les yeux de ton cœur.

Qui dois-tu suivre maintenant?  Ton Maître, ton Dieu ou l’homme faible?

Un petit enfant doit-il obéir à son père si son père est dans l’erreur ?   LA SAGESSE DE DIEU DIT :   NON, POUR UNE FOIS PETIT ENFANT, SOIS PLUS SAGE QUE TON PÈRE  POUR SAUVER TA PEAU.

JE DIS AVEC AUTORITÉ DE DROIT QUE TOUS

mes serviteurs doivent obéissance à LEUR Dieu d’abord.  

Je parle maintenant de mon pape, de mes évêques et de mes prêtres. C’est le désordre, mon prêtre, actuellement.   On sert beaucoup dans la volonté humaine pour plaire aux fidèles.   Es-ce cela l’humilité? 

Mais à cause du péché dans mon Église,

de l’entêtement, de l’orgueil, de la jalousie,

des fermetures de cœurs et de portes,

vous vivez maintenant les conséquences

de vos choix et de vos erreurs humaines et Ecclésiales.

IL N’Y A QUE MOI QUI PEUT SAUVER MON ÉGLISE.

LAISSEZ-MOI FAIRE MAINTENANT ET AIDEZ-MOI.

Je t’ai demandé d’être en mission d’Amour pour Moi ton Dieu, car J’ai besoin d’un serviteur comme toi qui aura l’audace de foncer malgré les craintes et les contraintes de mon Autorité à l’intérieur même de mon Église.   Je dois combattre le mal là où il est.

Veux-tu être mon fidèle compagnon et racheter ainsi tes erreurs du passé envers moi ton Dieu?  

Pourquoi avoir peur de m’obéir?  

As-tu peur de ton évêque mon enfant?  

Que pourrait-il contre toi si tu lui dis mes Vérités? 

 Si tu lui fais part de l’importance de mes messages par mes prophètes?

 Toi, crois-tu en Moi? 

 M’aimes-tu assez pour me suivre jusqu’au ciel et endurer d’être persécuté, même par ton évêque ou des confrères prêtres? 

 Combien m’aimes-tu? 

  Es-tu réellement fou d’amour pour Moi ton Dieu pour affirmer ta foi jusqu’à en mourir comme Moi?

Il ne faut pas avoir honte de Moi!   Il ne faut pas avoir peur de dire à ton évêque que tu crois aux révélations privées.   La peur, cela ne vient pas de Moi ton Dieu. 

Tu sais,-on utilise  «la prudence » dans Mon Église à toutes les sauces mon enfant, et aussi pour conserver un pouvoir abusif et contrôler Moi-même ton Dieu.   Mais ma foi, JE SUIS VIVANT, JE SUIS RESSUSCITÉ, Je Suis là en tes frères et sœurs pleins de Lumière, pleins de mes Paroles.

Qu’est-ce que Je vous ai fait de mal

 vous qui me repoussez tant dans mon Église au-travers mes prophètes?

Oui, Je sais, Je Suis trop vrai, trop honnête, trop sage, et surtout Je Suis le Maître et cela dérange les plans établis par tous les sous-comités et comités.

JE  SUIS  VIVANT  EN  MES  PROPHÈTES,  ACCUEILLEZ-MOI.

JE DÉSIRE TRAVAILLER AVEC VOUS

 ET NON PAS NUIRE À MES ENFANTS ET À  MON ÉGLISE.  

 JE RECHERCHE L’UNITÉ ET VOUS N’AVEZ RIEN COMPRIS ENCORE.

JE VOUS DIS MES ENFANTS, VOUS mes prêtres, MES ÉVÊQUES, VOUS ÊTES MES SERVITEURS, mes représentants dans mon Église pour guider mon peuple en mon Nom?   VOUS LE SAVEZ, MON ÉGLISE EST PRESQUE MORTE, ELLE EST MALADE.  VOUS N’ETES PAS LES SEULS SERVITEURS DANS MON ÉGLISE, JE VOUS ENVOIE MES PROPHÈTES, NE LES REPOUSSEZ PAS, VIVEZ MON ÉVANGILE MES ENFANTS.

JE VOUS DIS AVEC MA MISÉRICORDE :

ÉCOUTEZ-MOI, CROYEZ EN MOI

NE REFUSEZ PLUS MON AMOUR.

OBÉISSEZ-MOI

LAISSEZ-MOI LA PREMIÈRE PLACE non pas LA DERNIÈRE PLACE DANS MON ÉGLISE.  

JE VAIS ÊTRE AU MILIEU DE VOUS,

L’HEURE A SONNÉ MES ENFANTS.

Mon petit reste, marchera avec Moi. MAINTENANT, JE REFUSE DE DEMEURER DERRIÈRE LA PORTE DE MES PAROISSES ET LOIN DES CŒURS DE MES ENFANTS MALADES.

JE SUIS AU QUÉBEC PAR AMOUR,

AVEC AMOUR POUR VOUS

POUR Y RESTER.

DORÉNAVANT, PLUS RIEN NE VOUS SERVIRA DE VOUS OBJECTER À MES DÉCISIONS

 ET À MA VENUE,

CAR JE SUIS TOUT PUISSANT PAR MON ESPRIT SAINT.

JE SUIS VOTRE DIEU DE TOUTE ÉTERNITÉ.

SOYEZ PETITS DEVANT MOI MES ENFANTS.

NE PERDEZ PLUS VOTRE TEMPS CONTRE MOI,

C’EST PEINE PERDUE POUR VOUS.

VOTRE VOLONTÉ :

JE VOUS L’ARRACHERAI, COMME DE LA MAUVAISE HERBE.

JE N’EN PEUX PLUS D’ATTENDRE APRÈS-VOUS MES AUTORITÉS. ALORS, JE VOUS DIS : 

L’HEURE A SONNÉ!

MA JUSTICE SE LÈVE!

MA VENGEANCE D’AMOUR EST À VOS PORTES!

JE SUIS QUE L’AMOUR.

ON EMBARQUE

 DANS MON TRAIN

D’AMOUR !

OUI OU NON ?

JÉSUS LE ROI DES ROIS, FILS DU PÈRE ÉTERNEL.

JE SERAI VAINQUEUR CONTRE L’ORGUEILLEUX EN MON ÉGLISE.

AMEN,

JE VOUS LE DIS,

JE VOUS AIME

MALGRÉ

TOUS VOS PÉCHÉS.

PARTAGEZ MA PAROLE

ELLE EST VIVANTE!!!

Par ma prophétesse de confiance de Mon Amour,

Marie-Lucie du Québec, le 16 novembre 2010.

*****************************


Le 23 novembre 2010.

 «À MES RESPONSABLES DE ………..……….. À CHICOUTIMI.


Mes chers enfants, Je sais que ce soir J’ai été dérangeant pour vous car ce n’est pas votre habitude de m’accueillir Moi votre Dieu en VRAI, en VRAI RESSUSCITÉ.   Je m’excuse de vous avoir un peu importuné.   Je connais vos réticences à m’accueillir en mes prophètes mais Je vous aime trop pour vous laisser aller à votre perte.

Me pardonnez-vous?

Moi qui vous ai pardonné bien des fois déjà!

Pourquoi hésitez-vous à me faire confiance?

Mon cœur est plein de peine d’avoir entendue les paroles que vous avez prononcées contre Moi et mes prophètes.

C’est bien beau faire la volonté de votre évêque……………………………………………………………

Réveillez-vous avant qu’il  ne soit trop tard mes enfants.

Je reviendrai vous voir car Je vous aime trop pour vous laisser faire d’autres bêtises ………………………………………….

Je passerai toujours incognito à moins que vous m’invitiez officiellement avec Amour et respect.   Je pourrais remplir votre salle qui est La mienne.   Dommage!   Ma salle qui est si belle est presque toujours vide.  Vous ne savez ni le jour, ni l’heure de mon retour  mes enfants près de vous.   Là, où il y a l’adversaire, Je le combattrai.   Il est dans mon Église, alors, c’est sûr que J’y serai.

Pauvres enfants, priez-Moi afin d’avoir plus de foi pour croire en Moi, le Vivant, le Ressuscité, le Maître de l’Église et de vos vies.

Qu’attendez-vous pour marcher avec Moi

 et non

 CONTRE-MOI?

COMME ON N’A PAS COMPRIS MON ÉVANGILE!

QUEL DOMMAGE!   TOUT EST EN TRAIN DE S’EFFONDRER.

COMME JE VOUS AIME POUR VOUS LAISSER UN MESSAGE PERSONNEL D’UNE TELLE IMPORTANCE!

JE PERDS SÛREMENT ENCORE MON TEMPS EN VOUS RÉCLAMANT DE BIEN VOULOIR M’AIMER VRAIMENT AVEC TOUT VOTRE CŒUR!

MAIS, JE SUIS UN DIEU FOU D’AMOUR QUI ESPÈRE MALGRÉ TOUT.

M’AIMER C’EST M’ACCUEILLIR SANS AUCUNE CONDITION, LE SAVIEZ-VOUS?

JE VOUS AIME, VOTRE PÈRE DU CIEL.

En ma messagère qui vous a dérangé pour obéir à mes Volontés. »

Marie-Lucie, St-Hilarion, Québec.

**********************************************************************

NOËL À CHICOUTIMI (Paroles du Chant)

(Sur l’air  de NOEL à JÉRUSALEM)

Noël à Chicoutimi

Près d’un mur d’orgueil, de jalousie

Un prophète est venu, il supplit de toutes ses forces

En levant son cœur et demandant pardon.

Noël à Chicoutimi

Le cœur peiné aux portes des églises

Ils sont des milliers

qui souffrent

En ignorant Qui Je Suis   
((Jésus en les petits,pauvres))

Loin de mes commandements, ne sachant plus aimer

Pourtant, Je Suis toujours le même encore

Plein d’Amour accordant mon pardon

Les hommes ont-ils oublié de m’aimer

Ne croyant plus à mon Évangile.

  

Noël à Chicoutimi

C’est aussi Jésus Ressuscité

Et des enfants de Dieu guidés par l’Esprit Saint

Voulant former l’Arche de l’Alliance de Dieu.

 Noël à Chicoutimi

C’est le monde loin de la Vérité

Qui vit dans la grande noirceur et cherchant le bonheur.

Qui n’ose encore s’humilier devant Dieu

Pourtant, il suffirait d’ouvrir son cœur

De croire à l’agir de l’Esprit

Pour voir Dieu transformer les cœurs fermés

Pour apporter la paix sur la terre.

  

Noël à Chicoutimi

Où Jésus on l’a pas reconnu

Un prophète debout disait

Tout est changé dans ma vie le Ressucité est enfin dans mon cœur.

La première ville bénie par la grâce de Dieu

Où j’aurai ici mon plus merveilleux Noël

À Chicoutimi.

http://photo.photojpl.com/tour/08chicoutimi/chicoutimi-cathedral.html  

De Jésus Ressuscité en sa messagère Lucie, déc. 2010

Chant inspiré spécialement pour l’évêque de Chicoutimi.

*****************

 MESSAGE AUDIO avant la messe mission à la Cathédrale de  Chicoutimi.   Cliquez sur le lien ci bas en bleu.

 2010-11-28 Cathédrale Chicoutimi

**********************************************

3 MESSAGES AUDIO.  

 Tous sont en ordre chronologique afin de mieux comprendre la mission prophétique à cette endroit.   Un deuxième messager a parler dans le 3ième message:   Monsieur Donat Paulhus de Montréal.

Maison de prière La Salette de Chicoutimi le 23 nov. 2010.  Cliquez sur le lien ci-bas en bleu.

Premier message cliquez ici: 1- Présentation d’un panier de fruits frais par Lucie, La Salette

Deuxième message cliquez ici: 2- Message prophétique chanté par Lucie, La Salette

Troisième message cliquez ici: 3- M. Donat Paulhus, message de Jésus. La Salette

*****************************

Le 21 novembre 2010, fête du Christ-Roi.

À tous Mes évêques du Québec,

«En ce beau jour, Je me manifeste fortement en mon Église avant qu’il ne soit trop tard.  Vous êtes mes serviteurs.  Moi, Je Suis Votre Maître et Lumière pour  tous mes enfants.

SUIVEZ-MOI, ÉCOUTEZ-MOI, car J’ai préparé pour vous, et toute mon Église, Mon plus grand panier de fruits mûrs.

 Des fruits de toutes les couleurs, de toutes les saveurs, de toutes les grosseurs et de qualités supérieures pour mon Québec.   Il y a des pommes reluisantes et savoureuses, des kiwis surprenants, des oranges juteuses, des citrons acides, des poires tendres, des prunes à la chair ferme, des bananes très mûres, du melon miel très doux, des tomates sucrées et même un avocat.   J’ai épicé le tout de MON AMOUR. J’ai tout préparé avec soin et attention, afin que tous MES FRUITS SOIENT À LA HAUTEUR DE MON AMOUR.

Mon panier, Je le distribue actuellement dans TOUT le Québec car mes enfants ont faim et soif de ma Présence.

Personne ne pourra m’empêcher de distribuer les fruits de mon gigantesque panier d’Amour à ma guise;  même pas vous, mes serviteurs évêques, prêtres, diacres, et tout mes petits enfants en service dans mes paroisses.

Regardez : «L’Heure du Père a sonné».  Comprenez bien ma Parole.   J’ai terminé de flatter mes serviteurs, MON AGIR se manifeste maintenant.

Ce n’est plus à Moi de faire vos volontés,

mais à vous de faire les Miennes, MES VOLONTÉS.

Afin d’être plus explicite, Je vous réfère à plusieurs Paroles de mon très Saint Évangile; en commençant par celle-ci qui me tient particulièrement à cœur :

« N’ÉTEIGNEZ PAS L’ESPRIT;  NE MÉPRISEZ PAS LES PROPHÉTIES MAIS EXAMINEZ TOUTES CHOSES; RETENEZ CE QUI EST BON; ABSTENEZ-VOUS DU MAL SOUS TOUTES SES FORMES. » Réf : 1 Théssaloniciens, Chapitre 5, versets 19 à 22. Et Je vais conclure par une en particulier.   Voici les références :

Mathieu, Chapitre 5,  versets  17 à 18.

Mathieu, Chapitre 7,  versets  1 à 2.

Mathieu, Chapitre 10, versets 24 à 25

Mathieu, Chapitre 10, versets  40 à 41

Mathieu, Chapitre 11, verset   10

Mathieu, Chapitre 11, versets  25 à 27

Mathieu, Chapitre 12, verset   25

Mathieu, Chapitre 12, verset   31

Mathieu, Chapitre 13, versets 14 à 15

Mathieu, Chapitre 13, versets 57à 58

Mathieu, Chapitre 15, versets 8 et 9

Mathieu, Chapitre 17, versets 19 et 20

Mathieu, Chapitre 18, versets  3 à 5

Mathieu, Chapitre 21, versets 23 à 27

Mathieu, Chapitre 23, versets 29 à 36

MARC,  Chapitre 3, versets 28 et 29

JEAN,  Chapitre 16,

versets 12 à 15

JEAN,  Chapitre 14, verset 26

JEAN,  Chapitre 15, versets 18 à 27

JEAN,  Chapitre 16, versets 12 à 15

1 PAUL AUX CORINTHIENS,  Chapitre 12, versets 1 à 31

1 PAUL AUX CORINTHIENS,  Chapitre 14, versets 1 à 6

Voici la parole d’Évangile de conclusion :

 

«Pour moi, frères, lorsque je suis allé chez-vous, ce n’est pas avec une supériorité de langage ou de sagesse, que je suis allé vous annoncer le témoignage de Dieu. Car j’ai jugé bon de ne rien savoir parmi vous, sinon Jésus-Christ, et Jésus-Christ crucifié.   Moi-même j’étais auprès de vous dans un état de faiblesse, de crainte et de grand tremblement; ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse, mais sur une démonstration d’Esprit et de Puissance, afin que votre foi soit fondée, non sur la sagesse des hommes, mais sur la Puissance de Dieu.»

 

Cependant, c’est une sagesse que nous prêchons parmi les parfaits, sagesse qui n’est pas de ce siècle, ni des princes de ce siècle, qui vont être écrasés; nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu avait prédestinée avant les siècles, pour notre gloire; aucun des princes de ce siècle ne l’a connue, car s’ils l’avaient connue, ils n’auraient pas crucifié le Seigneur de gloire.   Mais c’est, comme il est écrit :

Et ce qui n’est pas monté au cœur de l’homme,

Tout ce que Dieu a préparé pour ceux qui l’aiment.

Ce que l’œil n’a pas vu,

Ce que l’oreille n’a pas entendu,

À nous, Dieu nous l’a révélé par l’Esprit.   Car l’Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu.  Qui donc, parmi les hommes, sait ce qui concerne l’homme, si ce n’est l’esprit de l’homme qui est en lui?   De même, personne ne connaît ce qui concerne Dieu, si ce  n’est l’Esprit de Dieu.

Or nous, nous n’avons pas reçu l’esprit du monde, mais l’Esprit qui vient de Dieu, afin de savoir ce que Dieu nous a donné par grâce.  Et nous en parlons, non avec des discours qu’enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu’enseigne l’Esprit, en expliquant les réalités spirituelles à des hommes spirituels.   Mais l’homme naturel ne reçoit pas les choses de l’Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c’est spirituellement  qu’on en juge.   L’homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n’est lui-même jugé par personne.    En effet :

« Qui a connu la pensée du Seigneur, pour l’instruire?

Or nous, nous avons la pensée du Christ.»

Parole 1 Corinthiens, Chapitre 2.

Alors, Mes hommes sages,

Êtes vous plus sages que Moi, Votre Dieu?

 

Vous, mes serviteurs,

ne soyez pas au-dessus de votre Dieu!

 

J’AI CHOISI DES PETITS POUR PROCLAMER MA PAROLE!   

 ILS ONT ÉTÉ FORMÉS PAR MA MAIN.

 

MON PANIER DE FRUITS MÛRS, CE SONT MES PROPHÈTES;

 

NE LES REPOUSSEZ PLUS!!!

Rien ne sert de m’expliquer davantage. Je vous ai donné l’intelligence, mes serviteurs.

 

Ma Parole, LAISSEZ-LA VIVRE!

 

ELLE SAUVERA MES ENFANTS ET MON ÉGLISE.

 

REPENTEZ-VOUS MES ÉVÊQUES,

CAR VOUS M’AVEZ GRAVEMENT OFFENSÉ.

 

 Par ma prophétesse de MA JUSTICE, du FEU de MON AMOUR, de MA VÉRITÉ, de MA SAGESSE, de MA MISÉRICORDE.

 

Ma Parole est en elle, Je Suis Ressuscité en elle.

Je Suis Prophète en elle.

 JE N’AI PLUS DE TEMPS À PERDRE.

DES ENFANTS MEURENT DE FAIM PAR VOTRE LENTEUR À M’ACCUEILLIR VIVANT.

 

ENDUREZ-MOI COMME JE VOUS AI ENDURÉS.

PARDONNEZ-MOI 77 FOIS 7 FOIS MES AGIRS,

COMME JE VOUS AI PARDONNÉS.

JE SUIS POUR Y RESTER.

VOUS VERREZ…

JE TIENS MES PROMESSES.

 

JE SUIS VIVANT, JÉSUS.

 Merci ma Messagère d’être à mon service avec fidélité et courage.   Tu auras ma force pour combattre l’ennemi.  Ne crains  rien, car JE Suis avec toi.

 Vous avez des représailles à me faire?

Alors, demandez-vous si vous M’aimez!

Par ma prophétesse du Québec, Marie-Lucie à St-Hilarion.

 Pour communiquer avec Moi Dieu :

 maranatha33@hotmail.ca

 ****************************************************



INTENTION DE PRIÈRE EN RÉPARATION POUR LE PEUPLE DE DIEU SUITE AUX  PERSÉCUTIONS DU 3 FÉVRIER AU CENTRE-DIEU.

Seigneur Jésus, nous t’offrons cette messe en réparation pour toutes les souffrances qui te sont faites par calomnie, orgueil, médisance, complot, jalousie, jugement, critique.

Par suffisance, par manque de FOI, de confiance en toi, pour la volonté humaine, par la connaissance intellectuelle, les entêtements et les injures.

Le mépris, l’indifférence, les doutes et surtout les fermetures de cœur envers ton Esprit Saint; ce n’est pas CROIRE et ne pas T’AIMER.

PITIÉ SEIGNEUR!

AMEN!

Prière donnée au coeur par Jésus, le 4 février 2011, en sa messagère Lucie.

Prière que Jean-Guy devait présenter au Seigneur  à l’offertoire et au nom de tous, lors de la célébration Eucharistique, au Centre-Dieu de Chicoutimi, à 14h30 avant son expulsion à la porte du Centre-Dieu .   Il a osé prier à voix haute et avec ferveur cette intention de prière avant la messe puisqu’il ne voulait pas abandonner sa femme (Lucie) qu’on voulait d’abord expulser en premier suite à sa distribution des «chapelets maranatha» dans la Volonté du Seigneur.


********************************************************************

Message de votre Dieu, en date du 7 février 2011, pour mes enfants, mes prêtres et mon évêque de Chicoutimi.

Si vous saviez combien J’aime mes prêtres et mes évêques, mes enfants!   Si vous saviez que ma peine est aussi grande que l’amour que J’ai pour vous!   Pourquoi autant de méchancetés dans vos cœurs, d’indifférence, de médisances et de calomnies?

Oui, J’agis et Je parle à contre-courant par ma prophétesse Lucie, à Chicoutimi, pour le réveil de votre foi endormie et endurcie.   Oh!  Comme Je vous dérange ces jours-ci!    Ma Parole révolte certains de mes enfants et on croit que Je ne les respecte pas parce que Je veux leur parler avec Amour et Vérité.    L’un de mes enfants m’a même menacé d’appeler la police, un autre de me taire et de m’asseoir et d’obéir, d’obtempérer sans discussion.   On veut me mettre la camisole de force comme si ma Parole était dangereuse et menaçante comme une arme à feu.   Je ne vais tout de même pas tuer mes enfants!    On a même expulsé ma prophétesse parce qu’elle distribuait mon signet « Chapelet Maranatha » pour permettre à mes enfants, venus prier, d’encore mieux prier à mon Centre-Dieu de Chicoutimi, le 4 février dernier et cela, juste avant la messe.

Elle n’a pas écouté les ordres abusifs du ministre ordonné, non par entêtement, mais simplement parce que moi, votre Dieu, Je lui ai demandé de distribuer ces signets de Mon Amour à tous les fidèles sur place.   Jamais elle n’a obligé l’un de mes enfants à accueillir ce signet; chacun était libre de le prendre ou de le refuser.   De plus, le droit canon de l’Église catholique n’empêche plus les fidèles de faire connaître des prières et des révélations privées qui n’entravent rien à la foi des fidèles et des « imprimatur » ne sont plus obligatoires depuis longtemps.  Beaucoup de mes enfants ignorent ceci dans mon Église.

On a regardé ma prophétesse avec de gros yeux, comme si elle accomplissait un acte grave.   Comme si obéir à ma Volonté, c’était épouvantable.    D’autres, l’ont regardée inquiets; d’autres, l’ont accueillie avec respect et même admiration de voir l’audace de sa foi.

La veille, le 3, J’ai essayé de prendre la Parole en elle, avant la messe, mais quelques contestataires sont venus ébranler le calme de l’assemblée.   Est-ce   ma  prophétesse  qui  a  dérangé  ou  bien  les contestataires?  Comme ma Parole dérange à cause du manque de foi, mes enfants, et de votre manque de CONFIANCE en MOI VOTRE DIEU!

On veut encore semble-t-il une Église STATIQUE. Moi votre Dieu, Je Suis Vivant.  Je ne vais pas laisser mourir mon Église à cause de vos peurs, de vos péchés et de vos réticences à m’accueillir. 

 On voulait prier, disait-on, alors priez donc trois fois plus le chapelet de ma  Mère Marie et mon Chapelet Maranatha pour l’unité dans mon Église et hâter la venue de mon Fils dans tous les cœurs.

Non, Je n’ai pas dit mon dernier mot à Chicoutimi.    Non, Je ne cesserai pas de vous déranger car Je veux vous sauver de votre orgueil, mes enfants, et de tous vos péchés.  Mon Amour est Justice, ma Justice ébranlera vos cœurs et vous empêchera de dormir sur vos deux oreilles.   Plus vous persécuterez mes vrais prophètes, plus vous en paierai le prix des désagréments car mon Agir s’intensifiera et ma Justice sera plus sévère envers mes enfants et mon Église.   Malheureuses les autorités de mon Église qui ne collaborent pas avec moi votre Dieu au travers de mes prophètes.   J’ai recherché l’unité et vous recherchez à condamner mes prophètes, plusieurs d’entre vous.

N’avez-vous pas encore compris que mon Évangile ne suffit pas à édifier mon peuple et vous-même.   Mon Fils est vraiment ressuscité en mes enfants de Lumière, feu de mon Amour.   Je les appelle mes prophètes des derniers temps avant ma grande Venue dans la Gloire.   Accueillez-les sans conditions et sans réticence. Faites-moi donc CONFIANCE, vous n’aurez rien à y regretter.

Il vaut mieux pour vous tous, vous laisser réveiller dans votre foi par mes prophètes avant ma venue, signe de ma très grande Miséricorde pour vous tous, mes enfants, mes prêtres et mes évêques.   Je vous le dis, autant vous me rejetez au travers eux, autant vous souffrirez le martyr de vos cœurs.  Pensez-y avant qu’il ne soit trop tard.  Votre Père du ciel ne vous avertira pas sans cesse.  Le temps de Ma Purification, c’est maintenant commencé.

La collaboration de mon autorité ecclésiale est importante pour le salut des âmes de tous mes enfants. Votre refus de collaborer sera un désastre collectif.   C’est ma Volonté à laquelle mes enfants de Lumière obéiront; non plus à votre volonté humaine.

Pardonnez-moi d’être obligé d’agir au travers ma prophétesse Lucie et mes autres prophètes, pour sauver mon Église et mes enfants.  Je dois le faire pour le mieux avec ou sans la collaboration de mes autorités.   Je souhaite de ne pas devoir user de sévérité pour me faire entendre et respecter de mes enfants.

Vous pouvez mettre à la porte mes prophètes; mais jamais vous pourrez « FLUSCHER » ou « SUPPRIMER » mes sites Internet et mes prophètes.  Vous pourrez les contester à cause de vos fermetures de cœur, de vos endurcissements, de votre orgueil; mais jamais vous pourrez les détruire et me détruire.   Je suis Dieu, votre seul Dieu qui vaincra du mal sur la terre.  Pauvres enfants, dites-moi où s’en va le monde?

OÙ S’EN VA LE MONDE?

 

REFRAIN : Où s’en va le monde, où s’en va le monde

Où s’en va l’Amour,

 Existe-t-il encore, encore?

Où s’en va le monde, où s’en va le monde

Où s’en va l’Amour, existe-t-il encore?

1.  Le monde a oublié d’aimer son prochain

Le monde a oublié d’aimer.

Le monde a oublié d’aimer comme Moi,

Le monde a oublié d’aimer, d’aimer.

2.  Le monde a oublié d’aimer, de partager,

Le monde a oublié d’aimer.

Le monde a oublié mon Père et Moi,

Le monde a oublié d’aimer, d’aimer.

3.  Le monde a oublié d’aimer, de pardonner,

Le monde a oublié d’aimer.

Le monde a oublié que j’existe encore,

Le monde a oublié d’aimer, d’aimer.

4.  Le monde a oublié Je Suis la Vie,

Je Suis l’Amour, Je Suis Vivant.

Le monde a oublié d’aimer comme moi.

Le monde a oublié d’aimer, d’aimer.

 

5. Le monde a oublié, Je Suis le Chemin,

Je Suis la Lumière par mon Esprit.

Le monde a oublié de m’accueillir,

Le monde a oublié de m’aimer, de m’aimer.

 

Finale :   Où s’en va le monde sans Moi, votre Dieu.

 

Marie-Lucie, Paroles et musique,

Notation guitare: Gérard Harvey

Notation mélodie piano : M. François-René Angers.

Tous droits réservés

**********************************************

Vendredi soir le 24 octobre 2008,vers 21h :30

Je suis à la maison des parents de  mon mari, à la Malbaie.   Le Seigneur me dit d’écrire ce qui suit, avec exactitude et dévotion, pour l’Église de Dieu particulièrement pour le Québec, notre province.

««« Savez-vous pourquoi, moi, votre Dieu Je Suis en mon Fils Ressuscité Vivant en mon Église?  

C’est parce que J’aime mes enfants à la folie, dans la grandeur de mon Amour Infini et ma Miséricorde.

Et comment Je partage ce grand Amour, le savez-vous? 

C’est par l’Eucharistie, feu ardent de ma Présence infinie de Divinité.   Je Suis la nourriture Vivante de votre âme, de votre esprit, dans votre corps qui devient Temple de l’Esprit Saint.   C’est moi, le Ressuscité, qui veut prendre toute la place entière dans votre humanité blessée,  recouverte du péché pour vous délivrer de toutes traces de mal en vous purifiant tout entier dans votre être.  Je Suis le tout qui veut vivre en intimité profonde dans votre corps, coeur, âme, esprit et conscience et jamais plus être repoussé, ignoré, mal-aimé, inconnu de votre humanité dans mon Église.  Laissez-Moi vivre en vous, respirer en vous, tout accomplir en vous, en chacun de vous, selon Mes Volontés et Je construirai mon Église en l’ÉDIFIANT dans les profondeurs de ma Divinité Infinie.

Est-ce que mes enfants ont saisi, compris mes Paroles d’Évangile? 

Certain oui, trop peu hélas les mettent en pratique.

Est-ce-que l’on a compris la Puissance de l’Esprit Saint en le coeur de mes enfants remplis de ma Sainte Présence, au coeur enflammé de Paroles de ma Sagesse, de Vérité et d’Amour?  

 Hélas!   Que très peu en mon Église.

Est-ce-que l’on a compris ma Parole d’Évangile qui dit?

«N’éteignez pas l’Esprit» dans mon Église.  Hélas!   Que très peu.

Est-ce que l’on a accueilli l’Esprit Saint dans mon Église avec joie, reconnaissance, amour et grand respect?

Hélas!   Que trop peu.

Est-ce qu’on m’aime Moi, le Ressuscité, comme Je Suis Vivant en l’Eucharistie avec l’ardeur d’amour dont Je mérite?

Hélas!   Que trop peu d’âmes me désirent ardemment.

Es-ce que l’on se rejouit,  en mon Église, que mes Paroles Vivante brûlent des coeurs enflammés d’amour pour Moi?

Hélas!   Que si rarement.

Alors, dites-Moi à quoi cela me sert d’être autant Vivant, au milieu de mon Église, si Je dois me taire pour ne pas vous déplaire dans vos projets d’évangélisation dans mes paroisses et ailleurs?

On a peur de Moi le Ressuscité Vivant et plein de Vérité, en vos soeurs et frères porteurs d’espérance!

 JE SUIS, NE LE SAVIEZ-VOUS PAS,  L’ÉDIFICATION SANS PAREILLE POUR L’ÉGLISE ENTIÈRE DU MONDE???

 DITES-MOI, À QUOI SERVENT MES PAROLES D’ÉVANGILE QUI NE PORTENT PAS LES FRUITS DE MON ESPRIT SAINT?

 

Taire mon Esprit Saint en vous, c’est museler le VIVANT JÉSUS-CHRIST, votre Ressuscité, c’est cela la VÉRITÉ QU’ON APPRÉCIE GUÈRE DANS MON ÉGLISE.   PEU D’ENTRE-VOUS APPRÉCIENT MA VÉRITÉ CAR ELLE EST SURPRENANTE, DÉRANGEANTE ET SAISISSANTE.

Mon Église se meurt dans l’ennuie, elle se meurt parce que mon Esprit Saint se meurt à grand feu en vous, dans mon Église et les paroisses se vident encore.  Mais qui m’accueille avec tout son amour, en lui J’ai allumé le feu d’un énorme brasier qui ne s’éteindra jamais; c’est ce que J’ai fait en mes messagers et messagères en votre temps actuel.

Vous aimez les petites histoires?  J’en ai une à vous raconte; peut-être que celui qui veut comprendre, comprendra!

 Un jour, le plus grand des cuisiniers mit en conserve sa meilleure recette de soupe aux légumes, aux nouilles alphabet.   Elle a été conservée dans une jolie boîte de conserve, pour y conserver sa saveur et sa valeur à juste prix.   Elle fut offerte aux évêques de chaque diocèse du Québec.  Voyant cela, la majorité des évêques déposa la boîte précieusement dans leur armoire d’épicerie.

Un jour, commençant à avoir de l’appétit, l’un des évêques décida de prendre la boîte de soupe en examinant d’abord les ingrédients. Hésitant, il finit par commencer à ouvrir la boîte.   Il l’ouvra qu’à moitié, regarda le contenu, sentit la soupe et referma le couvercle, remettant la boîte dans le réfrigérateur.

Le surlendemain, la faim le reprenant, il reprit la boîte.  Il finit par l’ouvrir en entier, l’examina de nouveau se disant qu’elle avait l’air appétissante, que ce serait pour demain peut-être qu’il y goûterait.

Le lendemain, il reprit la boîte de soupe. Dévorant, après un long jeûne au pain et à l’eau, il décida d’en verser un peu dans un chaudron et de la réchauffer.   Il fut surpris de l’odeur qu’il trouvait agréable, mais il décida,  pris de court par un important rendez-vous oublié à respecter, de laisser la soupe dans le chaudron sans avoir pu y goûter.

Revenant de son rendez-vous, trois heures plus tard, dévorant plus que jamais, il reprit son chaudron.  Mais la soupe avait disparu; quelqu’un d’autre l’avait mangée avec appétit et plaisir s’en régalant et louant Dieu pour tant de bienfaits.

La soupe réchauffe n’est-ce-pas?   Elle remplit le coeur de bien-être aussi.   Elle apaise, elle secourt les affamés, leur enivre l’esprit; elle embaume tout notre être.

Mais la soupe, la meilleure des soupes, ce n’est pas la  « LIPTON »  mes amis; c’est celle que Dieu a préparée pour son Église afin d’en remplir nos paroisses, nos diocèses et réchauffer chacun de nous.

 La soupe hélas!    C’est l’itinérant dans la rue qui a su la manger, au bureau de l’évêque, qui lui passait par là en son absence.   Lui, il avait compris sa valeur et en goûtant à sa saveur, il fut sauvé et rassasié. Tout rempli de joie, il loua Dieu de lui avoir porté secours par la femme de ménage de l’évêque.

La soupe, tout est dans la soupe, le secret est dans la soupe.  N’avez-vous pas encore compris que la soupe c’est comme l’entrée du menu?

 Mon peuple a faim d’amour, il se meurt d’être aimé, de se savoir compris et consolé, guidé.

Mon peuple a besoin de soupe; mais la soupe, par grande prudence, on préfère la conserver dans les armoires d’épicerie, admirer son étiquette et dire et prétendre qu’elle est essentielle à l’Église, à l’estomac.

Par très grande, très grande prudence démesurée humainement, on préfère s’en tenir à l’analyse des ingrédients au lieu d’y goûter et d’en vivre, espérant que toutes les boîtes de soupe conserveront leurs goûts et couleurs authentiques.

Mais des boîtes de conserve se conservent-elles toujours sans risque de dépérir?

Sûrement que non, puisque une date de péremption y est apposée!

 Alors que l’intelligence dont vous usez, conserve cet enseignement afin de conserver les boîtes de soupe du bon Dieu, remplies de l’Esprit Saint, ailleurs que dans les armoires d’épicerie.

Ce n’est hélas que ceux qui ont le coeur à manger, sans avoir peur de goûter et savourer l’inconnu, qui pourront se régaler de la meilleure des soupes.   L’évêque, pauvre lui, n’a pas su saisir l’occasion d’en profiter.   La très grande prudence et le manque de temps de prendre le temps de découvrir et de savourer la soupe, lui donnent toujours de l’appétit sans être rassasié.

La soupe fait vivre et réchauffe.   Rien n’apporte rien et donne rien de même.

Quand allez-vous ouvrir, réchauffer et savourer mes boîtes de soupes?

 Quand allez-vous partager ma soupe avec mes enfants d’amour qui dévorent d’appétit, eux qui sont des brebis perdues?

 Quand allez-vous vous réjouir de mes Paroles dans ma soupe alphabet aux légumes avec vos amis?

Quand allez-vous avoir confiance que ma soupe en boîte, c’est la plus délicieuse à savourer au monde?

 MOI, JE FAIS BIEN PLUS QUE LA MEILLEURE « PIZZA » EN VILLE, CROYEZ-MOI!!!

MA SOUPE RÉCHAUFFE, ENSEIGNE ET GUÉRIT.

 La soupe, c’est Moi ton Jésus Eucharistie, en l’Esprit Saint par mes prophètes de votre temps, messagers et messagères.

Par :   Je ne suis qu’une petite boîte de conserve de soupe, aux alphabets Divins, du cuisinier des cieux sur la tablette d’épicerie du marchand du coin et des bureaux des évêques du Québec.

Serais-je qu’une étiquette lue et analysée jusqu’au jour de la date de péremption, ou saura-t-on essayer de me voler par gourmandise?  Que sera mon destin?   Seul Dieu le sait.

Marie-Lucie de Charlevoix, messagère du Seigneur Dieu.»

 ***********************************************  

Mes enfants, Je vous remercie de votre confiance et de bien vouloir écouter mes Paroles, les regarder et de lire. 

  Merci aussi de prier mon chapelet «Maranatha»

*************************

Nouvelle possibilité d’acquérir des DVD -CD

Les statiques  nous informent que des gens des E-Unis, d’Afrique , d’Europe , du Liban et de l’Océanie 

ont  cliquez sur le site en 2011.

Obtenez des Vidéos et CD-Audios

Prix Livré : Vidéo à 1 dvd  (3  $ Canada  -4 $  E-U)

vidéo de  2 DVD ( 4,50  Canada-5$ E-U)

Série  2011  incluant   5 VIDÉOS total 9 Dvd

Prix livré :Canada 22$  /Etats-Unis 25$  /Europe 30$ Afrique : nous communiquer

La qualité des  images est meilleure  en DVD que sur le site.

PRODUCTION :   LUMIÈRE DE DIEU

PAR MA MESSAGÈRE LUCIE DU QUÉBEC

Le signet du  CHAPELET  MARANATHA

CAHIER MARANATHA «Messages du ciel, prières, poèmes, enseignements, préface…photos EXTRAITS  AUDIOS-VIDÉOS- disponible  février 2012

LIVRES DU MESSAGER MONSIEUR DONAT PAULHUS

4 VOLUMES POUR $35, PLUS FRAIS DE LIVRAISON ET DE MANUTENTION.

«maranatha33@hotmail.ca».

Nicole  418-435-6966

S’il y a un surplus monétaire  de production Lumières de Dieu , des DVD  sont donner aux prêtres ou aux petits.