LES COMMENTAIRES DES VISITEURS DEPUIS LE DÉBUT DU SITE.

 

****************************************************************************

MON DIEU, GRAND DIEU
1 #

Daniel

Envoyé le 10/01/2011 à 14 02 16 01161

C’est pour la plus grande gloire de Jésus!

****************************************************************************************

Francine Lavoie

Envoyé le 20/01/2011 à 17:54

Qu’il est doux à mon âme, Jésus, de pouvoir boire tes paroles livrées à tes prophètes! Mon coeur surabonde de joie, car tu viens programmer ton site en y dessinant tes traces. Tes mots d’Amour se multiplieront à la seconde et, sous l’effet de la haute vitesse, se faufileront sur les câbles de l’Internet. Ainsi, même cachés sous la SOURIS, ton amour brillera également sur les coeurs les plus endurcis. Je souhaite que des milliers d’ordinateurs soient toujours à l’état de veille, prêts à capter le site Maranathajesus. Ce moyen sublime que tu utilises, Jésus, permettra ton entrée dans les FAVORIS. Ainsi, tous pourront te chanter: VIENS SEIGNEUR JÉSUS, NOUS T’ATTENDONS!
Francine

————————————————————————————————-

Jacques Julien

Envoyé le 01/02/2011 à 15:29

C est avec joie que je te vois plongé dans le Coeur de Dieu, enfin un site pour tous les petits cherchant une nouriture saine pour l’âme.

Je demande a Marie de couvrir de son manteau le site ainsi que tous les petits venant a la Lumiere pour grandir dans la Foi et L’ Espérance .

Devenir un peuple Saint, Je veux t aider selon mes capacités .

Envoyé le 01/02/2011 à 16:23 | En réponse à Jacques Julien.

C’est encourageant ce commentaire et cette offre d’aide. Merci Seigneur, merci mon frère dans la foi. Lucie

————————————————————————————————————————————-

marierobert

Envoyé le 01/02/2011 à 11:23

Je ne craindrai aucunement la confiance que mon Seigneur porte en moi. Les Fruits de mon Seigneur, je les porterai dans chacun des Coeurs qui me sera permis de pénétrer et ainsi permettre à mon Seigneur de convertir ses Enfants et ses Prêtres afin que chacun d’eux puisse Jouir de toute la Présence de Dieu. Amen!

Message pour ma mission, 27 fév. 2009

Envoyé le 31/01/2011 à 20:46 Avançons dans la Foi , sans peur dans la Paix de Jésus et Marie!   Lucie

marierobert

Envoyé le 31/01/2011 à 14:18

Excellente recette, j’ai changé le jambon par du saumon et les asperges par du persil. Pour ma petite famille de quatre, j’ai doublé les ingrédients.

Crêpes de Papa bon Dieu

—————————————————————————————————————

bonheursimple

Envoyé le 31/01/2011 à 14:09

La main qui donne est bien plus heureuse que celle qui reçoit. – Acte des Apôtres

Ce bonheur est tiens et les paroles que tu partages sur les autoroutes de l’informations font de toi une bienheureuse. Que mon coeur soit remplis de la sagesses de tes mots et de la justesse de ton propos. Qu’il explose dans la gloire éternelle du seigneur et que par son amour je sois doté du pouvoir de compréhension de ces choses qui m’échappent encore trop souvent. Amen.

————————————————————————————————————————————-

marierobert
Envoyé le 31/01/2011 à 14:08

Dieu est Ciel et l’Amour est le Sel de ma vie. Je reconnais la vérité que seul les enfants de l’Amour peuvent reconnaître parmi les embûches du quotidien et les leurres des incrédules.

Catégorie :

Francine Lavoie a dit:

8 février 2011 à 20:12

Seigneur Jésus, que de grâces tu déverses sur ton peuple du Saguenay, plus précisément celui de Chicoutimi. Puissent-elles être accueillies et devenir une semence porteuse de fruits multiples! Donne-nous Seigneur le don de FORCE, celui susceptible d’ouvrir largement les portes de notre coeur. Donne-nous Seigneur le don de COURAGE, celui de porter bien-haut le flambeau de notre FOI, sans peur d’être rejetés. Donne-nous Seigneur le don de l’AMOUR celui de voir ton Image en chacun de tes enfants de toute l’humanité. Donne-nous Seigneur le don de DISCERNEMENT, celui de reconnaître ta Parole en tes prophètes du Québec. Merci d’éclairer ainsi nos esprits et d’être si près, si près de chacun de nous.
Francine

LES COMMENTAIRES DES VISITEURS

Marie-Robert a dit:

15 février 2011 à 12:36

Comment les Enfants de Dieu peuvent-ils être aveuglés au point de ne pas reconnaître Jésus en sa prophétesse? Qui est responsable de se sentiment de penser que ce sont eux qui ont la Vérité. N’est-il pas inquiétant de savoir qu’une force obscure empêche les Enfants de Dieu d’écouter Jésus par la voix de sa prophétesse? L’Église est-elle en train de basculer? Qu’elle est le message qu’il faut comprendre de l’aventure à Chicoutimi. Comment Jésus parviendra-t-il a expliquer à ses Enfants du Centre-Dieu, que Marie-Lucie est sa prophétesse? Que de questions et si peu de réponse, mon Coeur est inquiet et je ne trouve plus le Chemin. Que mon Dieu puisse me venir en aide. Soyons forts et recommençons la Mission de Jésus à Chicoutimi jusqu’à ce que le Message soit bien compris. Ce n’est pas vrai que des obstacles viendront empêcher le Message de Dieu se rendre dans les Coeurs de tout ses Enfants Lumières. Quelle est la prochaine étape? Comment puis-je être utile?

Amour

Marie-Robert

Eugène Langevin a dit:

5 mars 2011 à 22:26

Je ne croyais pas enfin voir ce jour béni! Entendre le Seigneur nous parler et de nous dire « Me voilà, pour rester! » Je vous remercie Lucie d’être docile et obéissante à la Voix de l’Amour qui nous réunit tous ce soir et réchauffe nos coeurs. Je ne sais pas ou tu es, Lucie, mais Jésus est avec moi et me prépare, moi aussi, à sauter dans la mêlée. Ma guérison est pratiquement complétée, car rien n’est impossible à Dieu. Je crois, j’espère et je T’aime tant, mon Seigneur et mon Dieu. J’ai lu le récit de Chicoutimi, car je connais bien cette ville où j’ai vécu de l955 à l962, en étudiant à l’Académie de Chicoutimi, et en exploitant un commerce restaurant qui m’a payé mes études classiques, car ma famille était trop pauvre pour m’aider dans les études. Je connais bien ces gens endurcis par l’orgueil, la suffisance, le moi gonflé comme des paons. Ma chère Lucie, je vais vous suivre partout où vous irez en passant par l’internet. Et je m’abonne à ton site web pour me tenir informer. Merci Seigneur, de rassembler tes enfants pour ce Jour solennel: le Jour « J » est arrivé! Je Vous rends grâce, Père, de nous envoyer Ton Fils ressuscité Jésus. Le Règne de Dieu va enfin nous envahir et nous faire vivre comme des enfants de Dieu. Merci Lucie de ta fidélité à écouter la Parole de Dieu qui parle en toi, c’est meveilleux. Amitié à tous. Eugène Langevin, 22h21, 5 mars 2011.

Langevin Eugène a dit:

4 juin 2011 à 10:51

La véritable école de l’Amour est là: toi avec Moi et Moi avec toi; toi en Moi et Moi en toi.
Père, je Vous redis mon « oui » total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours. C’est pourquoi, je me consacre à Jésus qui est le Chemin, la Vérité et la Vie et qui « m’apprend à aimer comme toi mon prochain et moi-même, en respectant les commandements. Aide-moi à vivre de ton Évangile. Protège-moi des embûches du démon. » (cf. Consécration à Jésus, par Lucie, 31 mai 2011).
« Sur le plan de l’Amour, tu as tout à découvrir et tu ne peux découvrir qu’en te laissant aimer. À chaque fois que tu prends du temps pour accueillir l’Amour, pour te laisser aimer par Moi, ton cœur s’ouvre un peu plus à Mon Amour. La véritable école de l’Amour elle est là : toi avec Moi et Moi avec toi ; toi en Moi et Moi en toi.
Par la suite, tu peux expérimenter cette relation d’Amour avec les autres, mais jamais plus que tu n’as puisé à Ma Source. »
« 26. Mais vous, vous ne croyez pas, parce que vous n’êtes point de mes brebis, comme je vous l’ai dit. Jean 10,26 » La Foi en Jésus se révélé par notre comportement lorsque nous obéissons sans révolte à Ses Paroles, à Ses miracles, à Sa Passion douloureuse qui confirme notre adhésion totale, comme Jésus confirme qu’il est bien le Fils bien aimé du Père, en étant docile et obéissant à la Parole qui Le conduit. Jésus ne fait rien sans le Père qui Lui dit quoi faire, comment le faire et quand le faire. Il ne prend aucune initiative, car Jésus réalise les Paroles du Père et les gestes que le Père Lui a montrés, dans l’Esprit Saint. Jésus est humble, il écoute comme un petit Enfant de Dieu, Il agit comme le Père parce que le Père passe par Lui pour accomplir Son Oeuvre. Jésus est docile et obéissant en nous avançant par le chemin de la Souffrance et de la Croix, Lui qui est sans péché, Il nous délivre de la damnation éternelle, en nous délivrant des griffes de Satan.

Il est impossible par moi-même de réussir ce défi, je dois accepter l’aide et le support de Jésus qui, dans sa Grande Miséricorde offerte par le Père, me pardonne et me relève des échecs en me remettant sur la route du ciel et en me donnant tout l’Amour dont j’ai besoin, pour devenir à mon tour, en me laissant conduire par l’Esprit Saint, un apôtre pour sauver des âmes. Il s’agit de mourir à soi-même et à sa volonté pour accueillir tout l’Amour du Père, en Lui disant un « oui » total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours.

Car nul ne peut dire : « Jésus est le Seigneur !
sinon dans l’Esprit Saint. (1 Co 12,3)
Marie et Élisabeth ont su découvrir le Seigneur dans ce Bébé-dieu (invisible) que Marie portait en Elle depuis quelques jours, après la visite de l’ange Gabriel. La Présence de Jésus a donné un élan nouveau à Jean-Baptiste le Précurseur en le faisant remuer et danser de joie dans le sein d’Élisabeth. Les deux femmes en joie chantèrent la liturgie sacrée.
« Deux mères.
C’est à elles que revient une mission.
La mission.
Celle de découvrir la Présence de Dieu dans le monde.
Dans un jeu de dialogue, de regard, de silence, de chant,
elles vont décrypter
la nouvelle Présence de Dieu dans le monde. »
Les chemins de Dieu ne sont pas les nôtres, c’est pourquoi nous devons écouter et agir dans l’humilité, dans l’Amour, la foi, l’espérance et la Charité.
Demain, il y aura les bergers, Anne et Syméon ;
il y aura la cananéenne et le centurion,
il y aura surtout Jean qui s’écrira :
« C’est le Seigneur ! » (Jean 21,7).

Bienheureuse celle qui a cru (Luc 1,45)
proclame Élisabeth.
Ce n’est pas « bienheureuse celle qui a été visitée par un ange »,
mais bienheureuse celle qui a donné sa foi,
toute sa foi à la Parole de Dieu,
aussi inattendue et déroutante qu’elle puisse être.
Liturgie qui déborde de joie.
Joie du petit Jean-Baptiste qui tressaille de joie (cf. 1,41)
en présence de Jésus à peine conçu dans le sein de Marie,
mais déjà source de Joie pour le monde entier.
Joie d’Élisabeth qui s’émerveille devant le dessein de Dieu,
joie de Marie qui exulte en Dieu [son] sauveur. (1,47)

cf. VISITATION DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE (A)
Frère Antoine-Emmanuel
Rm 12, 9-6 ; Ct Is 12 ; Luc 1, 39-56
31 mai 2011

Celui qui nous sauve nous précède
et, de l’intérieur, oeuvre au Salut de tous.
La Consécration à Jésus de Lucie nous enseigne ce Feu d’Amour Feu: « Brûle mon cœur du feu de ton Amour afin que je meure à moi-même dans ma volonté et pour que je puisse dire comme St-Paul : « Ce n’est plus moi qui vis, c‘est le Christ qui vit en moi ». Amen. (10h35)