RÉPONSE AUX PRÊTRES IRRÉPROCHABLES ET EXPLICATIONS SUITE À LA RÉFLEXION D’UN PRÊTRE.

Réponse aux prêtres irréprochables et explications suite à la réflexion d’un prêtre.

REPONSE DU SEIGNEUR à la QUESTION

Pourquoi tu écrits << à tous les prêtres>>

sur le site maranathajesus.net

quoiqu’il y a ceux qui n’ont rien à se reprocher?

Le Seigneur répond le 9 mars 2011:

Sache que les prêtres et les évêques qui n’ont rien à se reprocher, dans leur comportement et leurs paroles, doivent prier pour leurs confrères dont la Trinité fait de vifs reproches pour les ramener dans la droiture, la fidélité, l’obéissance à Dieu et à la sainteté.

Jésus s’adresse à eux avec fermeté et autorité ; car il a jugé cela nécessaire.   Ont-ils le droit de réprimander Dieu lui-même?   Devenez des petits enfants à mes yeux car cela ne suffira pas de dire Seigneur, Seigneur, mais il faut faire la Volonté de ton Père qui est aux cieux.

Il faut aussi VIVRE de l’Évangile  et non savoir bien la prononcer ou bien s’en souvenir, mon prêtre, cela vaut pour tous les prêtres.

Si tu prends le temps, un temps précieux pour lire mon site avec attention, en mettant de côté tes émotions, en accueillant cela comme un trésor de mon Royaume ; alors, tu deviendras un prêtre Saint car tu verras que rien n’est à l’encontre de mon Évangile.

Je devais parler ainsi, car on n’a pas compris mon Évangile et on ne l’applique pas dans mon Église et on méprise mes prophètes formés pour édifier et sanctifier mon Église.

Mon Église c’est vous, non PAS mes bâtisses.

Beaucoup de mes pasteurs sont la honte de mon Coeur de Père, car ils refusent mes Paroles de Vérité et de Sagesse que Je leur adresse pour leur éviter les pires erreurs dans leur ministère sacerdotal.

Depuis des lunes, Je leur parle, mais m’écoutent-ils?

Depuis des lunes, J’ai envoyé mes prophètes et Je vous ai tous avertis, m’avez-vous tous écouté?

Vous saurez bientôt que

JE SUIS VOTRE DIEU «  YAHVE SABAOTH