Message de Dieu: Évêques et prêtres -22 nov 2008

Message de Dieu, en cette nuit du 22 décembre 2008, à 3h20.

«Mes enfants d’amour, Je vous partage les sentiments de mon Cœur concernant mes prêtres et mes évêques du Québec, particulièrement.

Plusieurs d’entre-eux n’ont pas encore compris la grande signification du blasphème contre ton Dieu.  Ils blasphèment contre Dieu chaque fois qu’ils ne croient pas entièrement à l’Agir de l’Esprit Saint, lors de l’action de mon immolation par chacune de leur parole prononcée à l’offertoire des messes célébrées.   De même, quand ils doutent de ma Présence Vivante par mon Corps et mon Sang consacrés.  Ils blasphèment contre Moi gravement, quand ils doutent des Paroles des prophètes de tous les temps, donc aussi des messagers et des messagères que Je place, sur leur route, pour l’édification et la sanctification de leurs âmes; de même que pour les soutenir dans leur ministère sacerdotal.

Je SUIS la Lumière qui brille dans mon Église en mes prophètes tout spécialement.  Les repousser, écrire, parler, penser, agir contre eux c’est aussi blasphémer contre ton Dieu; car c’est douter de l’Esprit Saint et de Sa Toute Puissance Trinitaire qui se manifeste en de simples serviteurs, servantes portant, en plus de l’Évangile, mes Paroles intimes prophétiques. Ils sont mes porte-Paroles et aussi mes porte-Douleurs.  Ils souffrent tous pour vous. Votre rôle est d’aider mes prêtres et évêques par vos prières et vos paroles.  C’est d’aider mes prêtres à ne plus douter de la Puissance de mon Esprit Saint; donc, d’éviter de blasphémer contre ton Dieu.  Quand il s’agit d’âmes sacerdotales, blasphémer contre Dieu, est doublement plus grave que pour un autre de Mes enfants.

ILS ONT AUSSI PARFOIS TENDANCE À S’ATTRIBUER À EUX-MÊMES « LES MERCIS ET FÉLICITATIONS » qu’ils reçoivent, quand c’est MOI qui leur donne tout.  Ils tombent alors dans les ruses du péché de l’orgueil, plusieurs d’entre-eux.

PRIEZ, pour qu’ils soient doux et humbles de cœur et d’esprit.

PRIEZ, pour qu’ils s’abandonnent à mes exigences.

PRIEZ pour qu’ils soient dans la droiture de tous mes commandements.

PRIEZ, pour qu’ils respectent, avec fidélité, leurs vœux sacerdotaux prononcés.

PRIEZ, pour leur sainteté.

PRIEZ, pour qu’ils n’accomplissent que MES VOLONTÉS.

PRIEZ, pour qu’ils m’adorent plus souvent.

PRIEZ, pour qu’ils soient pieux, très pieux.

PRIEZ, pour qu’ils évitent de prononcer des paroles inutiles qui éloignent de la prière.

PRIEZ,   INVOQUEZ DES GRÂCES DE MISÉRICORDE DE DIEU, DE SAINTETÉ, DE LUMIÈRE, D’HUMILITÉ ET DE DOUCEUR.

PRIEZ aussi, pour les évêques auxiliaires, épiscopaux de tout le Québec et les prêtres, DEMANDANT DES GRÂCES DE FOI PROFONDE, DE SAINTETÉ, DE LUMIÈRE, DE MISÉRICORDE ET D’ABANDON DANS L’ESPRIT SAINT.

PRIEZ, pour tous les évêques du Québec afin qu’ils accueillent toutes MES GRÂCES, MA MANNE ABONDANTE et qu’ils agissent selon MES VOLONTÉS pour que se réalisent tous les projets d’Amour que Je détiens (Moi ton Dieu) pour Mes paroisses dans mon Église.

PRIEZ, pour qu’ils accueillent ma Lumière par MES MESSAGERS ET MESSAGÈRES QUE J’ENVOIE, AUPRÈS D’EUX et dans mon Église, pour sauver et évangéliser mes enfants d’amour.

PRIEZ, pour qu’ils reconnaissent la Toute Puissance de l’Agir de mon Esprit Saint par mes PROPHÉTIES D’AUJOURD’HUI, POUR QU’ILS ÉVITENT DE BLASPHÉMER CONTRE TON Dieu.

PRIEZ, pour qu’ils ne repoussent aucun PROPHÈTE.

PRIEZ, pour qu’ils les considèrent avec grand respect et qu’ils les accueillent avec joie et amour fraternel.

PRIEZ, pour ne pas qu’ils aient des paroles prononcées contre les PROPHÈTES.

PRIEZ, pour qu’ils croient aux écrits prophétiques de votre Dieu Sauveur.

PRIEZ, pour qu’ils s’abandonnent à MA DIVINE VOLONTÉ sans aucune réticence, sans aucune barrière.

PRIEZ, pour qu’ils aient le feu de mon Esprit Saint au plus profond de leur cœur.

PRIEZ, pour que mon Esprit Saint les enflamme de mon Amour ardent qui consume tout mal.

PRIEZ, pour qu’ils disent leur « OUI » (les prêtres et les évêques), afin d’accepter les Paroles de Vérité et de Sagesse de mon Esprit Saint et pour qu’ils prononcent leurs « OUI » véritable et sincère pour vivre l’intimité, cœur à cœur avec Dieu.

PRIEZ CHAQUE JOUR POUR EUX, VOUS ÊTES LES PILIERS QUI LES SOUTIENNENT; SANS VOS PRIÈRES TRÈS FERVENTES, ILS TOMBENT.

PRIEZ L’ESPRIT SAINT DE FORCE, L’ESPRIT D’AUDACE, DE FERVEUR, DE PIÉTÉ PROFONDE, D’ABANDON, DE SAGESSE, D’AMOUR ET DE MISÉRICORDE pour qu’ils entrent dans ma Divine Volonté afin d’être des pasteurs de Lumière pour mon troupeau.

PRIEZ, POUR QU’ILS ABANDONNENT LEUR VOLONTÉ HUMAINE, DANS LES MAINS DE DIEU ET DE MARIE VOTRE MÈRE.

Partagez ce message avec ceux que vous connaissez, qui ont la mission de prier pour les prêtres, les évêques et mon Église.

N’OUBLIEZ PAS DE PRIER POUR MON PAPE ET LES CARDINAUX DU MONDE ENTIER.

Je vous bénis tendrement.  Je vous donne ma Paix.  Demeurez dans ma Paix.

AMEN!

Merci, mes ouvriers et mes enfants d’Amour, de prier. Soyez tenaces dans la prière.

Votre Dieu d’Amour et Sauveur vous aime.

Par ma messagère du Québec, Marie-Lucie»