Chapelet pour les ÉVÊQUES

CHAPELET POUR LES ÉVÊQUES (13 oct 2011)

( MYSTÈRES  DOULOUREUX)

Je crois en Dieu,  Notre Père

3 fois  Je vous salue Marie, Gloire au Père.

 

PREMIER MYSTÈRE :

L’AGONIE. Vierge des Douleurs, nous te confions les évêques du Québec afin que cesse tout orgueil possible, s’élevant dans leur âme.


DEUXIÈME MYSTÈRE :

LA FLAGELLATION.  Nous te confions les évêques du Québec, Marie, afin que tu déverses en  leur cœur des grâces d’accueil envers les messages prophétiques et les prophètes.  Qu’ils puissent avoir la grâce de connaître l’agir de Dieu au travers ses messagers!

 

TROISIÈME MYSTÈRE :

LE COURONNMENT D’ÉPINES. Douce Mère de Dieu, nous te confions les évêques du Québec, afin qu’ils accueillent les grâces de guérison et de libération pour être en meilleure disposition pour servir Dieu dans sa Volonté.

QUATRIÈME MYSTÈRE :

LE PORTEMENT DE LA CROIX. Nous te confions, Marie notre Mère, tes évêques afin que cesse tout doute dans leur cœur concernant l’agir des prophètes de Jésus et pour que la Miséricorde du Seigneur change leurs cœurs et leur donne le Cœur d’Accueil du Père Éternel envers les prophètes.  Nous te demandons de les aider à vivre la Parole d’Évangile, spécialement celle concernant les prophéties de Dieu.

 

CINQUIÈME MYSTÈRE : 

LE CRUCIFIEMENT DE JÉSUS.  Nous te prions Marie, de tenter l’impossible pour que les évêques reconnaissent que, sans l’aide des enfants de Lumière dans la Volonté de Dieu, l’Église ne pourra se relever de ses misères.

 

Donne des grâces de foi et de lumière en abondance aux évêques pour qu’ils reconnaissent la nécessité de rechercher cette union intime avec Dieu dans leur cœur pour la collaboration de son Royaume.  Maman Marie, nous te demandons de conduire des évêques devant le très Saint-Sacrement, tous les jours, pour que Jésus déverse des grâces d’abandon dans leur cœur et ses cadeaux spirituels.

 

Lucie pour Jésus avec Jésus, 13 octobre 2011.

******************************************************************

CHAPELET DE L’ABANDON

(Pour les prêtres et les évêques)

 Je crois en Dieu, Notre Père,  3 Je vous salue Marie et Gloire au Père

 À la place du Notre Père

Père Éternel, accorde à tes prêtres et évêques, la grâce d’être toujours attentifs et fidèles à Ta Volonté.

R : Aide-les, tes prêtres et  évêques, à suivre la route parfaite du saint abandon.

À la place du Je vous salue Marie

O Esprit Saint, prend leurs âmes et dépose-les dans le sein de Dieu.

R : O Divine Volonté, sois le Maître du cœur, des pensées et de l’agir de tes prêtres et évêques.

 A la place du Gloire au Père

Gloire au Dieu trois fois saint!  Gloire à la Trinité Bienheureuse!  Et gloire à l’Amour infini!

PRIEZ AINSI 5 DIZAINES.

 ENSUITE LA PRIÈRE FINALE QUE VOICI :

PRIONS : O Dieu, dans ta bonté admirable, daigne accorder à tes prêtres et évêques la grâce du saint abandon.  Que toutes les fibres de leur être vibrent au contact de Ton Corps et de Ton Sang, lors de la célébration Eucharistique. Béni sois-tu, Hôte de leur âme.

Fais qu’ils deviennent des adorateurs et de saints prêtres.  Accorde-leur l’effusion de ton Esprit Saint dans l’administration de Tes sacrements et éclaire abondamment leur cœur.   Bénis-les et que Ton Amour, Ta Miséricorde et Ta Justice leur servent de modèle d’évangélisateurs.   Donne-leur de vivre pleinement le Saint Évangile.  Que le Cœur d’accueil de  Dieu vive en eux.

AMEN!FIAT!

Par Francine aidée de Jésus, le 17 avril 2011