Ceux qui accueillent l’Eucharistie avec Amour, avec respect, en état de grâce, ils sont comblés par mon Esprit Saint. 2011 nov 27

Ne croyez pas que la Lumière c’est la télévision, les journaux et toute autre chose matérielle. 

prise  7

Non, la Lumière, elle ne vient que de Dieu. Elle est là par l’Esprit-Saint.  Ouf!  Comme ça a l’air compliqué pour certains de mes enfants, si je dis : Esprit-Saint!  Il y a le Père, le Fils, qui est mon Jésus, et l’Esprit-Saint qui nous unit, le Père et le Fils, et nous ne faisons qu’Un.  C’est ce qu’on appelle la Trinité en jargon catholique!

Pour ceux qui ne comprennent pas, c’est quoi l’Esprit-Saint qui est là dans l’invisible?

Je vous dis qu’il est comme le courant électrique dans le filage; c’est un courant qui circule, qu’on ne voit pas. 

Quand vous allumez l’interrupteur, vous n’avez pas vu n’est-ce pas le courant arriver? 

Mais si vous décidez d’allumer votre cœur et dire OUI à Dieu, alors le courant passera, commencera à passer et le courant passe beaucoup plus rapidement par mon Eucharistie. 

Mon Eucharistie comprend tout mon Esprit Saint. 

C’est la présence de mon Fils, Jésus.  Mais mon Fils Jésus, il est entièrement à Moi.

  Et Moi, Dieu le Père, je suis en l’Esprit Saint.  L’Esprit Saint permet que nous soyons unis, Moi en vous, vous en moi. 

C’est le plus grand des mystères de votre Dieu! 

N’essayez pas de comprendre.  Un mystère, cela ne peut se comprendre!  C’est la Puissance de Dieu afin de prouver à des enfants qui n’ont pas la foi, qui sont incrédules, qui rejettent mon Eucharistie.  J’ai fait beaucoup de miracles eucharistiques et j’en fais encore pour prouver la présence vivante de mon Fils Jésus en l’Eucharistie, en la Sainte Présence.

Ceux qui accueillent l’Eucharistie avec Amour, avec respect, en état de grâce, ils sont comblés par mon Esprit Saint. 

Tous mes enfants qui ne veulent pas y croire, qui ne veulent pas marcher avec moi, qui ne croient pas à Ma Trinité, qui ne croient pas que je m’immole à chacune des messes célébrées, messes catholiques, tous ces enfants manquent de Lumière, de beaucoup de Lumière et prennent de drôles de chemins pour trouver, semble-t-il,  la lumière.  Mais leur lumière, elle ne vient pas de moi.  Elle n’est pas lumière de mon Esprit Saint, elle n’est pas lumière de mon Eucharistie.  Elle est lumière des ténèbres! Cette lumière est si noire, si noire qu’elle conduit aux maladies, aux péchés et à beaucoup d’autres choses comme le suicide, les dépressions et un égarement total envers Dieu lui-même.  C’est le refus de Dieu!  C’est pas croyable, n’est-ce pas?  Mais c’est la Vérité!

CES TEXTES ÉCRITS sont tirés de la vidéo 2 – le 27 nov2011

-PRISE DE CONSCIENCE , VOTRE VIE 

partie du VIDÉO 1 er AVRIL 2012

http://youtu.be/qY2gT2MQDX4