Le manque de modestie n’a pas sa place dans les paroisses,que le manque de respect de l’Eucharistie a encore moins sa place et pourquoi est-ce presque n’importe qui donne la Sainte communion… Mes prêtres?

«LES ACCOMMODATIONS RAISONNABLES»  Je veux en faire un feu ardent et les brûler dans la géhenne.   J’en ai rien à faire de ces accommodations pour plaire à mes fidèles! 

Qu’attendez-vous pour agir que pour plaire à votre Dieu? 

Il y a tant de désordre dans mes paroisses, c’est le laisser aller.  Le manque de modestie, le manque de respect de l’Eucharistie. 

On bavarde tellement devant mon Eucharistie.   On a même blasphémé devant le très Saint tabernacle dans certaines de mes paroisses. 

N’avez-vous pas mes prêtres à participer pour remettre de l’ordre dans mes paroisses? 

N’est-ce pas votre responsabilité de faire comprendre que le manque de modestie n’a pas sa place dans les paroisses, que le manque de respect de l’Eucharistie a encore moins sa place et pourquoi est-ce presque n’importe qui donne la Sainte communion à votre place mes prêtres? 

  Vous voulez être aider c’est vrai, vous êtes peu nombreux maintenant, mais il est vrai aussi de dire que les fidèles sont peu nombreux lors des célébrations.

Pourquoi ne seriez vous pas capable de donner vous-même l’Eucharistie à tous les fidèles sans l’aide de personnes que vous mandaté, que l’on mandate en paroisse pour vous aider à donner l’Eucharistie?   Savez vous qu’ils y en a plusieurs qui donnent mon Eucharistie et qui n’ont pas été à la confesse depuis longtemps?

Cher prêtre si Je vous parle ainsi c’est parce que Je vous aime et que Je désire que vous fassiez TOUT d’abord pour me plaire et non pour plaire à tous les fidèles.   Vous êtes mes serviteurs n’est-ce pas!  Croyez-vous vraiment que moi Je ferai des accommodations raisonnables?  Non, Je vous le dis, Je n’agirais pas ainsi car J’ai un énorme respect pour mon Père du ciel et un Amour incommensurable, un Amour infini.  

Qu’allez vous faire maintenant?   Peut-être rien encore pour apporter les changements que Je désire, que Je désire tant depuis si longtemps dans mon Église particulièrement au Québec.

Ah!  Mes prêtres à Sainte-Anne-de-Beaupré, Je vous bénis particulièremenmt mais pourquoi pas toujours donner la Sainte communion que sur la langue de mes enfants chéris?   N’ayez pas peur!  Agissez que pour me plaire!   Oui, le désordre il est partout mais J’ai hâte que cela change pour le mieux.  J’ai beau parler à certain de vous mes prêtres avec douceur, parfois, vous ne m’écoutez pas, Alors, Je me demande pourquoi il en est ainsi.   Je me dis:

—  suite piste suivante  —