Vous voulez que Me Plaire peut-être ceux qui M’Aiment à la folie? Alors, écouter encore mes ….23 avril 2012

***  *  ***

NOUVEAU MESSAGE donné le 23 avril 2012  à Lucie 

  Alors, écouter encore mes vidéos lorsque je vous ai parlé de modestie.

Voici ce qui me monte au cœur durant un temps d’oraison avec le Seigneur.

«Mes enfants, pourquoi est-ce que j’aimerais le «jean»?

Il n’y a pas de raisons valables à mes yeux, si peu de raisons.   C’est un tissus plus ou moins épais, plus ou moins bleu, du bleu pâle au bleu foncé et de toutes les couleurs ou presque.

C’est la mode que l’on en a fait que je n’aime pas.  La manière dont on le porte. Dois-je toujours tout détailler, en détail, pour que vous compreniez ce qui a du sens et ce qui en a pas?

J’ai parlé du «jean» tout d’abord, c’est ce que j’ai ciblé; car c’est ce qui est à la mode et le plus porté par mes enfants dans plusieurs civilisations, chez les Québécois, Québécoises et ailleurs dans le monde.

J’ai ciblé le «jean» car c’est le vêtement qui m’a le plus offensé, porté par les femmes, les adolescents et maintenant par les jeunes enfants, sans oublier certains hommes aussi.

Pourquoi je dis cela?   Car il est souvent porté de manière dégradante dévoilant les formes des parties sexuelles et serrant tellement les cuisses et les fessiers, les mettant en évidence, provocant l’excitation des sens et portant les autres à ne zieuter (regarder) que cela.  

Sans oublier les «jeans» pour femmes et adolescents, à taille basse et très basse, permettant d’exhiber le ventre et le nombril.   Puis le «jean» troué, délavé en partie, n’importe comment attirant le regard davantage sur les fessiers et ailleurs.  

 

Puis une société qui offre et influence des modes malsaines pour l’âme, n’est-t-elle pas responsable de ses choix et de ses conséquences de ces modes sur tout le monde?

N’est-il pas vrai de dire que le port des «jeans» est souvent vulgaire aussi?   Oh!   Comme je vais en déranger certains, là, de mes enfants. 

Le «jean» ce n’est pas un vêtement de «toilette» c’est-à-dire très propre d’habitude, mais un vêtement considéré comme un passe-partout dans vos mœurs; mais pour Moi il ne peut pas être un passe-partout.  

 La mode du jean est rarement élégante sauf quelque exception ou on a utilisé un tissus jean de coton léger pour confection quelques robes, jupes ou jeans d’allure propre, je dirais.

Mais cela est souvent considéré comme la mode des pépés et mémés et n’est pas très à la mode; on les cherche dans les boutiques de vêtements.  

Pour ce qui est du port du pantalon pour les femmes et filles, c’est aussi une mode qui ne m’a jamais plu; car la femme et la fille perd son identité et s’identifie égale à l’homme en plus de perdre sa féminité naturelle.   Femmes, soyez femmes et hommes soyez hommes dans vos habillements, modestes et simples sans froufrou, ni extravagances.  

 Dois-je encore détailler beaucoup mes enfants?

Vous voulez que me plaire peut-être ceux qui m’aiment à la folie?   Alors, écouter encore mes vidéos lorsque je vous ai parlé de modestie.

(VOIR NOTE EN BAS)

  Je vous en parlerai sûrement encore, puisque c’est l’un des sujets que l’on aime critiquer, contester, tout comme d’autres sujets que j’ai abordés.  

 Mais je suis habitué de vous entendre mes enfants, ne le saviez-vous pas?   Voilà que je m’arrête pour laisser mon instrument, docile à mon écoute pour vous transmettre mes Paroles ultérieurement, se reposer maintenant auprès de mon Cœur.  

 Je vous bénis mes enfants et je vous aime.   Dieu votre Père vous a parlé.

 **************

VIDÉOS 2-3-4

 https://maranathajesus.net/video-2-prise-de-conscience-ta-vie/

https://maranathajesus.net/video-ou-sen-va-le-monde/

https://maranathajesus.net/video-2011-dec11-consequences-de-vos-moeurs/