Regardez où les hautes études vous ont peut-être menés pour avoir un bon métier, un bon salaire. Mais cela vous a-t-il rendus plus heureux…V5

DIEU A DIT par Sa messagère à la suite de cette VIDÉO;

– «Je parle à tout mon peuple, mes prêtres et évêques particulièrement. Comprenez bien mes Paroles de Vérité et je vous prie d’agir en conséquence, pour le mieux.Convertissez-vous mon peuple! Il est grand temps, et il est encore temps. …»

Début de cette vidéo :

«Et voilà, nous sommes déjà le 18 décembre 2011; et je vous dis bonsoir à vous tous mes enfants, les enfants de mon Royaume bien-aimé de mon Cœur.

Je commence à vous parler très sérieusement de choses qui ont fait souvent les manchettes dans les médias: l’homosexualité, l’avortement, le mariage gai; toutes les lois qui les concernent. J’en ai dit quelques mots que brièvement. Je ne veux pas aller dans les détails, je crois que les médias ont fait un excellent travail pour expliquer les lois de vos mœurs, de vos nouvelles mœurs.

Alors, ma bien-aimée (me dit-t-il), signe-toi en mon Nom: Au nom du Père Éternel, au nom du Fils Bien-Aimé, au nom de l’Esprit Saint qui éclaire. Amen.

Je désire vous parler de plusieurs sujets ce soir. Les sujets dont je veux vous parler ne réjouissent pas toujours mon Cœur; mais je désire vous en parler, car il y a beaucoup de problèmes dans les mœurs, beaucoup de choses qui, à mes yeux, n’ont plus aucun sens.

C’est pourquoi je continue ce soir à vous en parler avec tout mon Cœur. Je vous ai parlé d’avortement, je vous ai parlé de l’homosexualité. Mais il y a d’autres choses aussi qui ne vont plus.»»

–((L’infidélité des couples mariés ou non mariés ))–

-««Par exemple, l’infidélité de plus en plus fréquente chez les couples mariés, ou non mariés. Je ne parle pas ici, pour faire une parenthèse, des couples homosexuels.

Beaucoup de couples vivent des problèmes sérieux. Mais est-ce que vous savez pourquoi? Il y a tant de difficultés dans vos vies de couples.

Regardez où s’en va le monde avec la soif de l’argent, avec la soif de gagner d’excellents salaires, avec la soif d’avoir des métiers qui procurent un excellent salaire. 

 


Regardez les ambitions que vous avez et que vous avez réussies à mettre en pratique.

Regardez où les hautes études vous ont peut-être menés pour avoir un bon métier, un bon salaire. Mais cela vous a-t-il rendus plus heureux, maintenant vous, les professionnels de toutes les couches de la société, dans tous les domaines?

Combien d’entre vous sont en difficultés dans leur vie de couple?

Plusieurs d’entre vous, car parfois les  ambitions cela éloignent aussi de l’amour.

Combien de mes enfants travaillent très fort, certes pour gagner leur vie, mais aussi pour pouvoir se permettre beaucoup «des à-côtés» que je pourrais dire, comme des voyages, l’achat de beaucoup de biens matériels pour satisfaire votre idéologie, (excusez-moi) vos inspirations, certains besoins plus ou moins nécessaires.

Plusieurs ont fait le choix d’avoir peu d’enfants, trouvant que leur métier, c’est trop exigeant pour fonder une famille….»»             suite la piste de 

https://maranathajesus.net/video-5-je-vous-parle-avec-coeur-ecoutez-moi/

C