Savez-vous ce que j’ai voulu dire par «vivre l’amour debout»? Cela veut dire encore avoir le temps de regarder celui ou celle que l’on aime dans les yeux, …

Certains se sont contentés d’un enfant, d’autres ont considéré qu’un enfant serait de trop dans leur vie.

Alors, on a avorté dans certains cas. Regardez comment, parfois, vos choix peuvent être néfastes pour que vous soyez heureux.

Des enfants, dans la vie d’un couple, ce n’est pas supposé être des paquets de troubles, mais que des paquets d’amour à vos côtés; 

des p’tis soleils qui rayonnent de feux d’amour pour vous réchauffer le cœur et vous faire sourire tous les jours. Mais la vie, la vie va tellement vite pour plusieurs d’entre vous.

Toutes vos responsabilités parfois si lourdes à porter par votre métier de haut-gradé, cela peut vous empêcher de goûter au bonheur, de goûter à l’amour dans une vie de couple.

Il vous reste parfois si peu de temps pour vous parler. Et le feu de votre amour, petit à petit, s’éteint. La flamme s’éteint, la flamme du premier temps où vous vous êtes rencontrés; vous, les amoureux.         

Comment entretenir cette flamme?

 Voilà la question principale afin de ne pas tomber dans l’infidélité. Ah! Les couples, vous avez beaucoup à faire afin de relever ce défi de conserver votre amour allumé, enflammé. Parfois, on s’enflamme beaucoup sexuellement, mais on oublie que l’amour doit se vivre debout. Savez-vous ce que j’ai voulu dire par «vivre l’amour debout»?

((référence : VIDEO 5- PISTE 2  18 déc 2011))

Cela veut dire encore avoir le temps de regarder celui ou celle que l’on aime dans les yeux, lui caresser le visage et lui dire «je t’aime».

Cela ne veut pas dire, se dépêcher à satisfaire tous ses désirs. Je parle à mes messieurs particulièrement. Je veux dire, satisfaire vos désirs, vos pulsions qui montent dans vos pantalons. L’amour n’en tient pas qu’à cela, dans une vie de couple. N’avez-vous pas oublié peut-être, d’apprécier tout simplement ce que fait l’être que vous aimez au quotidien? Lui être reconnaissant pour ce qu’il ou qu’elle fait pour vous, pour la famille ou pour les enfants?

Une femme, messieurs, n’est pas un objet de plaisirs.

Elle a un cœur, des sentiments, elle a des émotions, elle a besoin de tendresse, d’attention. C’est peut-être cela que vous oubliez souvent, messieurs, envers celle que vous aimez.

Et je pourrais vous dire : Oh! Mes dames, Oh! Mes filles bien-aimées, que tout ce que je viens de dire, cela s’applique aussi à vous.

L’homme n’est pas supérieur à la femme, et la femme n’est pas supérieure à l’homme. Vous êtes supposés ne faire qu’un, une même chair pour la procréation, avant tout. C’est certain qu’avec l’âge, cela n’est plus possible et je le comprends. Essayez donc d’être respectueux des besoins et des limites de la personne que vous dites aimer. Il me semble que c’est le gros bon sens.

La communication, dans beaucoup de couples, s’est beaucoup éteinte avec toutes vos activités, vos responsabilités, les pressions de la société; la télévision qui vient capter le peu de temps, parfois, qu’il vous reste pour que vous puissiez parler ensemble ( …..) après le travail

  ( ceTTE  vidéo a été coupée AUTOMATIQUEMENT  à 10 min par la videopress )

«« SUITE AUTRE VIDÉO SUIVANT

PISTE 3   cliquez ci-bas :

https://maranathajesus.net/video-5-je-vous-parle-avec-coeur-ecoutez-moi/