Sachez que mes prophètes n’ont jamais été là, et ne sont pas là pour prendre votre place. Non, ils sont là pour vous aider, mais vous N’avez Pas compris la plupart d’entre vous.

note du web: JÉSUS PARLE aux PRÊTRES, Évêques et aussi au Petit reste fidèle  pour connaître Ses Paroles afin de toucher le coeur du Clergé qui a besoin de Lumière!

 

début de l’Extrait

– «« Est-ce possible qu’il y ait parfois une attitude de paresse, si je peux oser le dire, une attitude de manque d’amour, de dévouement envers mes enfants?

Prenez le temps d’y penser.

N’y a-t-il pas des petites lumières au-dessus des confessionnaux pour indiquer que vous êtes là pour donner l’absolution à mes enfants? Allumez donc ces petites lumières, bien plus souvent, mes prêtres. Je vous le demande. Mes enfants ont besoin de mes grâces d’être purifiés par le sacrement de pénitence de mon divin Cœur.

Padre Pio  lui, il vous a donné le bon  exemple.  Souvenez-vous de mon saint Padre Pio, de mon saint curé d’Ars. J’ai besoin de saints prêtres dans mon Église, tous donnés, sans aucune place pour la paresse.

Aimer c’est tout donner.

Vous m’avez donné votre vie, vous mes prêtres, mes évêques.

Alors, laissez-moi devenir en vous, un autre Christ, bien vivant.

Laissez-moi prendre place, réellement place en vous. Ne faites que mes Volontés, rien que mes Volontés, toujours mes Volontés, éternellement mes Volontés.

Au-delà de vos fatigues, je vous donnerai ma force.

Mon Esprit Saint est sur vous, tous les jours. Ayez confiance en moi, je vous parle là! Ayez confiance en mes Paroles, je suis bien vivant au milieu de vous, pas seulement dans votre cœur. Je suis là devant vous. Je n’ai pas de barbe c’est vrai, Je n’ai pas l’air en apparence d’un homme, mais Je suis là par la puissance de mon Esprit Saint.

Ne sentez-vous pas que je suis là au milieu de vous?

J’espère de tout cœur ne pas être obligé, avec vous, mes prêtres, mes évêques, de parler et d’agir avec sévérité pour remettre de l’ordre, pour que vous vous décidiez à m’obéir, à collaborer avec moi, à marcher à ma suite.

Sachez que mes prophètes n’ont jamais été là, et ne sont pas là pour prendre votre place. Non, ils sont là pour vous aider, mais vous n’avez pas compris la plupart d’entre vous.          

Je donne beaucoup de Lumière, beaucoup de paroles, dans les cœurs, à ceux qui m’aiment vraiment et qui désirent tout faire pour me plaire; qui ont confiance en moi, qui veulent m’obéir et me laisser toute la place dans leur cœur et leur vie. 

Je ne peux pas ( DÉBUT piste 11) donner autant de Lumière à des enfants où l’orgueil a pris le dessus de l’humilité. »»