Combien de paroisses, combien de prêtres, de curés, laissent parler mes prophètes volontairement, et avec joie, avec allégresse, se disant: « Enfin, Dieu vient à notre secours »?

EXTRAIT de cette vidéo de 9 min 59 CAPITALE

Je ne peux pas (partie 10) donner autant de Lumière à des enfants où l’orgueil a pris le dessus de l’humilité.

J’ai choisi des tout-petits, bien souvent des mères de familles pour vous parler, mes prêtres, mes évêques.

Est-ce que vous savez pourquoi?

C’est à cause de la douceur de leur cœur, à cause de la délicatesse chez la femme, à cause aussi de leur simple abandon, sans oublier que l’amour que me portent mes prophétesses est si grand qu’il console beaucoup mes peines que j’endure pour vous.

Elles sont fidèles à mon Amour, à mes demandes; mais J’ai tant de difficultés à me fondre en vous, plusieurs, plusieurs de mes prêtres.

J’aimerais tant que vous soyez le miroir de la profondeur de mon Cœur.

Mes prêtres, soyez de fidèles compagnons, à mes côtés, sur qui je pourrai toujours compter et être reconnaissant. Je sais, vous aimeriez sûrement davantage que je vous dise que des mercis pour ce que vous faites dans mon Église; mais je ne peux pas, mais je le voudrais bien.

Je voudrais bien ne jamais avoir à vous reprendre; mais je n’ai pas d’autre choix, vu cette grande incompréhension, cette lenteur, cette indifférence, ce manque de respect et d’amour que l’on oublie de me donner.

Oui, on est si souvent indifférent à mes Paroles prophétiques, on dit parfois que tout a été dit et que Dieu n’a pas d’autres choses à ajouter, que tout a été dit dans l’Évangile.

Alors, si tout a été dit dans l’Évangile, pourquoi je dois encore vous parler pour remettre les choses à l’ordre partout dans mes paroisses, partout dans mon Église?

On a vraiment pas compris beaucoup de Paroles dans mon Évangile, comme: « Ne méprisez pas le don de prophétie ». Que faites-vous actuellement dans mon Église?

Combien de paroisses, combien de prêtres, de curés, laissent parler mes prophètes volontairement, et avec joie, avec allégresse, se disant: « Enfin, Dieu vient à notre secours »?

L’Église se meurt! Non, vous n’êtes pas encore dans la joie d’accueillir mes enfants de Lumière!

L’Église se meurt! Non, vous n’êtes pas encore dans la joie d’accueillir mes enfants de Lumière!

Est-ce que cela vous prend ((piste 11) … des boules de feu pour mettre vraiment le feu, pour que vous vous réveilliez?

************