Vous connaissez très bien les péchés capitaux et tous les péchés qui en découlent. Alors je vous dis, faites un grand examen de conscience, mes PRÊTRES, car je vous veux plus purs que le cristal. Moi (JÉSUS), Je suis sans tache, alors débarrassez-vous de vos taches, vous n’en avez pas besoin. Je veux que vous ne soyez que de saints prêtres et de plus en plus,de grands saints prêtres dans le saint abandon.

Video 5 P11

Est-ce que cela vous prend…  (piste 11) … des boules de feu pour mettre vraiment le FEU , pour que vous vous réveilliez?

N’ayez pas peur, aucun de mes prophètes prendra votre place au confessionnal, ni pour célébrer la sainte messe, ni pour baptiser mes p’tits bébés qui ont survécu à la mort. Ils ne célébreront pas non plus les mariages, ni les onctions des malades et encore moins l’Extrême-Onction. Ils ne porteront pas non plus le col romain, ni les habits modestes dont vous seriez toujours supposés de porter en public.

Non, ils ne prendront pas votre place. Par contre, ils vont peut-être bénir en mon Nom, imposer les mains. La plupart de mes prophètes le font déjà pour moi, votre Dieu, et cela est nécessaire pour le bien de mes enfants, de mes enfants malades.

La plupart de mes prophètes ne sont pas prêtres. Oui, j’ai quelques prêtres qui ont été prophètes et qui le sont encore, et qui sont parfois persécutés, rabroués.

Vous en savez quelques choses; vous vivez dans le milieu de la prêtrise, vous connaissez vos pensées, ce qu’a dit aussi votre langue.

Non, mes prophètes, ils sont d’abord à mon service.

Ils ne sont pas là pour vous emmerder ou vous embêter, excusez-moi si je suis cru dans mes paroles, c’est pour bien me faire comprendre.

Ils sont au service de ma Parole, mes prophètes, et aussi de mon agir.

Car Je veux agir, au travers eux, pour le salut des âmes.

Je le fais à ma manière au travers eux et au travers vous, mes prêtres, mes évêques. Je le fais autrement par la puissance du sacerdoce que vous avez reçu par Moi, votre Dieu.

Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui peut se faire de si grand et de si beau dans l’unité entre vous, mes prêtres, mes prophètes, mes évêques, mes archevêques et le Pape. Parce que vous ne pouvez  voir que le bout de votre nez. Mais Moi, je sais ce que la Puissance de mon Esprit Saint peut faire quand l’Amour règne dans les cœurs, quand il y a dans vos cœurs la confiance envers Moi, votre Dieu d’Amour et Tout Puissant.

Ne vivez, ne vivez plus dans le péché. Vous connaissez très bien les péchés capitaux et tous les péchés qui en découlent. Alors je vous dis, faites un grand examen de conscience, mes prêtres, car je vous veux plus purs que le cristal.

Moi, Je suis sans tache, alors débarrassez-vous de vos taches, vous n’en avez pas besoin. Je veux que vous ne soyez que de saints prêtres et de plus en plus, de grands saints prêtres dans le saint abandon. Mais quand je dis prêtres, c’est aussi évêques.

Je suis fatigué de devoir sans cesse me répéter auprès de vous.

J’ai hâte que cesse cette indifférence envers mes prophètes,envers mes prophéties.

P12