Complètement abandonnés dans mes Volontés, aucun …fera à sa tête; vous serez obéissants à mes demandes par Amour pour Moi votre Dieu et aussi par reconnaissance pour tout ce que Je vous aI DONNÉ et que Je vous DONNERAI encore

le lien de cette vidéo

https://maranathajesus.net/2012/10/07/lorsque-vous-serez-completement-abandonnes-dans-mes-volontes-aucun-de-mes-enfants-fera-a-sa-tete-vous-serez-obeissants-a-mes-demandes-par-amour-pour-moi-votre-dieu-et-aussi-par-reconnaissance-pour-t/

Jésus dit:«« Je n’ai jamais voulu que l’on communie dans les mains, cela n’est que la volonté humaine.

Lorsque mon Esprit Saint sera extrêmement puissant, dans tous vos cœurs, et ACCUEILLI avec grand AMOUR  et respect par vous tous mes enfants, vous verrez l’importance de vivre pleinement abandonnés dans mes Volontés.

Lorsque vous serez complètement abandonnés dans mes Volontés, aucun de mes enfants fera à sa tête; vous serez obéissants à mes demandes par amour pour Moi votre Dieu et aussi par reconnaissance pour tout ce que je vous ai donné et que je vous donnerai encore. (SUITE en BAS de LA VIDÉO)

J’insiste beaucoup présentement envers mes prêtres et mes évêques, car je tiens beaucoup à l’unité de mes enfants dans mon Église. Unité, non pas dans la volonté humaine dont je ne désire mais que dans ma Volonté.

Je crois que l’on n’a pas encore saisi l’importance de vivre dans ma Divine Volonté. Je vous ai déjà dit, que je souhaite faire de vous de nouveaux St-Paul convertis; cela est si important pour relever mon Église, pour ramener à Moi plusieurs de mes enfants encore loin de Moi et de mes Paroles d’Évangile, de mes Paroles de mon Cœur de Ressuscité.

Je sais, je n’ai pas toujours l’air à encourager mes prêtres et mes évêques, mais plutôt de les reprendre, à leur dire ce qui se passe présentement, à leur rappeler la situation actuelle particulièrement au Québec.

Je sais cela, ce n’est pas drôle, ou pas du tout intéressant, de se faire rappeler que les choses, beaucoup de choses dans mon Église, ne vont pas très bien. Je sais que plusieurs vous en êtes conscients parce que vous le vivez, et d’autres, on dirait, ne voient pas ce que je vois qui va mal dans mon Église et qui a besoin d’être amélioré, changé, remis à l’ordre.

C’est parce que je vous aime que je vous ai parlés comme je l’ai fait ces dernières semaines avant Noël 2011. C’est parce que je vous aime que je m’adresse à vous et que je veux continuer à m’adresser à vous.

Ne croyez pas que je suis contre mon pape, que je suis contre les évêques *(piste suivante)*ou mes prêtres.

Ah! Non, je les aime tant et je veux tant le salut de leur âme, qu’ils soient de grands saints parmi vous; mais pour cela, ils doivent eux aussi vivre leur purification dans leur cœur. »»

texte tirée de la vidéo 6 piste 3

 https://maranathajesus.net/video-2012-01-22-mecouter-cest-grandir-dans-la-foi/