Message d’actualité pour tous les enfants du Québec.

«Mes pauvres enfants du Québec victimes de

vos propres

négligences humaines aux conséquences

graves!

Lys

Des pertes de vies humaines innocentes, des familles apeurées, des scènes d’horreurs, des cœurs blessés et en peine, des rires changés en cris du cœur qui montent vers Dieu, de la pollution des eaux de ma création, de ma terre. 

  Ah!   Comme vos négligences humaines a de graves conséquences que vous ne pourrez jamais évaluer correctement, car vous ne pouvez tout connaître comme votre Dieu D’amour.

On préfère mettre de l’argent des contribuables, davantage pour les amusements culturels que pour réparer des rails de chemins de fer désuets et indispensables comme ressource humaine.

train image

Vos ancêtres avaient bien compris la grande importance des trains pour la survie de leurs générations; mais vous, mon peuple, qu’avez-vous préféré faire avec votre argent commun?

Vous paierez finalement la facture de vos conséquences pour toutes vos négligences humaines; et lorsque les évènements vous réveillent enfin, bien des dégâts, vous en êtes victimes.

Pauvres petits à qui j’ai donné tant d’intelligence pour vous en servir à bon escient, qu’avez-vous fait des dons que Je vous ai donnés?

Venez près de mon Cœur, vous qui peinez tant mes enfants

chéris de ces catastrophes, et Moi Je vous consolerai

puisqu’il ne reste plus que cela à faire pour soulager vos

peines de la gravité des négligences humaines qui pourraient

encore être évitées.

Oh!  Pauvre enfants de ma terre, ouvrez vos yeux maintenant, voyez, et consolez les victimes des victimes!

Vos argents communs, mes enfants, ne devraient-ils pas servir que pour l’essentiel en premier?   Tous peuvent rêver, mais les rêves devraient demeurer que des rêves vite oubliés au réveil.  Que votre don d’intelligence sert d’abord à avoir les pieds sur terre dans vos décisions politiques, sociales, économiques et urbanisme.

Pensez-y bien, dépenser pour plaire et attirer est-ce cela le plus important ou bien l’essentiel, mes enfants, pour utiliser vos biens et services indispensables communs?

En ce jour du jeudi matin le 11 juillet 2013,

Par un enfant de ma terre déclarant la Vérité de mon Cœur de Père.

Croyez ou croyez pas, ayez foi ou pas, c’est votre liberté que Je vous ai donnée par Amour.

Par mon instrument de mon Cœur sur terre, ma prophétesse Lucie de St-Hilarion au Québec.   Messagère des temps actuels. »