PRÊTRES ET ÉVÊQUES, ÉCOUTEZ-MOI

PRÊTRES ET ÉVÊQUES, ÉCOUTEZ-MOI!

Prêtres et évêques, écoutez-moi car l’heure est grave, en ce temps d’apostasie, dans mon Église.   Je vous parle avec autorité parce que cela est nécessaire.

N’êtes-vous pas la majorité de mes prêtres en train de préparer les tombeaux de mes prophètes, vivant parmi vous?

Évêques, n’êtes vous pas en train de tuer mes prophètes en empêchant qu’ils parlent en Mon Nom parmi vous?

OH! PARDON!   Ce n’est pas de corps que l’on peut les tuer, car cela est interdit par la loi des hommes, mais en les empêchant de parler pour Moi par votre autorité abusive, contrôlante; vous tuez AINSI ma Parole Vivante de RESSUSCITÉ!

Ne suis-Je pas Vivant parmi vous, PAR MON ESPRIT SAINT?

QUEL GRAND BLASPHÈME CONTRE MON ESPRIT SAINT!!!

Vous rendez-vous compte mes âmes sacerdotales et vous aussi mon petit reste dans mon Église?

CESSEZ donc, prêtres bons et saints, de vous cacher sous le prétexte de l’obéissance, à vos évêques, pour empêcher mes porte-voix, mes prophètes, de parler actuellement à tout mon peuple.

Devant Moi, votre Dieu, vous serez tous responsables des âmes de mes enfants que Je n’aurai pas pu sauver et purifier davantage par les Paroles de mon Esprit Saint QUE VOUS M’OBLIGEZ À TAIRE PAR MES PROPHÈTES ACTUELS.

Pensez-y sérieusement aux conséquences de repousser ou de mépriser mes Paroles prophétiques, par mes vrais prophètes, car cela y va de votre entrée dans mon Paradis Céleste.  

La porte pour y accéder, pour vous, à l’Éternité est encore plus étroite que pour mes autres enfants car Je vous ai donné la CLÉ DE LA CONNAISSANCE.

J’en demanderai beaucoup à vous, mes âmes sacerdotales. 

  Ne tardez plus à m’écouter au travers mes prophètes actuels car vous aussi, vous ne connaissez pas non plus l’heure de mon second Avènement, de mon Retour

VOUS TROUVERAI-JE SANS HUILE DANS VOS LAMPES?

Je vous le dis, soyez prêts et ne craignez plus mes Paroles PROPHÉTIQUES; elles vous sauveront et sauveront le monde.

LAISSEZ-MOI, JE VOUS EN PRIE, JE VOUS EN SUPPLIE, DONNER MES PAROLES GRATUITEMENT ET OUVERTEMENT À VOUS-MÊMES ET À TOUT MON PEUPLE DANS MES PAROISSES, CATHÉDRALES, SANCTUAIRES ET AUTRES LIEUX PUBLICS.

Ne vous opposez plus à mon agir, accueillez-moi tel que Je suis le RESSUSCITÉ! 

Croyez, acceptez la Vérité de mon Père car il est, par sa Parole, le seul chemin à suivre, à connaître vers l’Éternité bienheureuse, vers le Paradis céleste.   Je suis là par mon Esprit Saint car j’avais promis d’être là jusqu’à la fin du monde.   J’y suis par Lui. 

 

Ma Puissance d’Amour se révèle par Ma Vérité et Ma Miséricorde SOUS LA MOUVANCE de mon Esprit Saint.  Mes âmes sacerdotales, croyez et vous vivrez éternellement.  

 

C’est par Amour démesuré que Je vous révèle la VÉRITÉ; accueillez-la comme un «TRÉSOR AU PRIX D’OR» sans en discuter mots.

 Je compte sur vous pour votre OBÉISSANCE À DIEU et pour VIVRE MA VOLONTÉ DIVINE.  

Que ma prière du Notre Père se réalise en vous et que Dieu mon Père, votre Père l’exauce pour tous ses enfants de la terre. 

PRIEZ, ces temps sont apocalyptiques! 

PRIEZ, des âmes se perdent dans les ténèbres!

PRIEZ sans cesse avec ferveur et amour pour le prochain!

L’Amour est Vérité.  La Vérité de mon Amour acceptée peut vous sauver d’un long purgatoire ou de l’enfer. 

Mon autorité n’est qu’Amour infini, ne le voyez vous pas?

Ne le sentez-vous pas en vos cœurs?

Que celui qui a mon intelligence et la connaissance de mes Écritures Saintes sache comprendre la GRAVITÉ DU BLASPHÈME À L’ESPRIT SAINT QUI PEUT CONDUIRE À L’ENFER.

J’attends votre amour, votre repentir, votre humilité et votre respect, de même envers mon Esprit Saint.

Votre Père a parlé, Trinité est Ma Lumière. 

Par ma messagère, fidèle à mon Amour, Lucie de St-Hilarion en ce 25 octobre 2013, fin du message 4h :07.