Mes enfants «prudence dans vos choix de guérison: La réflexologie par massage, le Reïki, le Nouvel Âge…»

« Mes enfants vous voulez être soulagés de vos maux, mais ce n’est que Moi le guérisseur votre Seigneur Dieu. Tournez-vous vers Moi et non vers les médecines douces qui soulagent mais ne guérissent jamais vos maladies et vos maux de dos. 

Et puis, si ma Volonté n’est pas de vous guérir, unissez vos souffrances aux miennes pour sauver les âmes de l’enfer, des sciences occultes et des oeuvres des ténèbres.

   Oubliez l’énergie cosmos et du corps. Branchez-vous sur mon Esprit Saint le Libérateur, le Guérisseur, le Consolateur, le Fortifiant, la Parole de Vie, du Dieu Vivant.

  Adorez-moi devant mon très Saint Sacrement et vous serez comblés d’une force d’Amour incommensurable. 

Demeurez branchés sur mon Évangile, elle dénonce toute ces choses qui vous font perdre confiance en Moi, à ma puissance Divine, croyant être suffisants à vous-même.   Vous n’avez qu’un seul Dieu, même si Dieu vit en vous par l’Eucharistie, vous n’êtes pas Dieu,mes enfants.  

Vous ne pouvez croire et servir Dieu et être au service des démons en même temps qui trompent les autres, mes enfants.

Mes enfants ne trompez personne, n’égarez personne volontairement car vous tomberez dans la fosse des ténèbres. 

  Que votre Dieu ne soit pas l’argent!  Il vaut mieux, pour vous, être avertis et renoncer définitivement aux œuvres mauvaises, soit de les accueillir ou soit de les transmettre aux autres».

  Je veillerai à votre gagne-pain du quotidien ceux qui abandonneront toutes pratiques des sciences occultes. Pourquoi craindre puisque Je nourris chacun de vous? 

Ma Miséricorde vous attend.

Convertissez-vous et renoncez définitivement aux œuvres stériles.  

Parole en ce lundi soir du 4 novembre 2013, 21h35,  fin du message. 

Par Lucie de St-Hilarion.