Malheur ou bonheur, que choisirez-vous…

Malheur ou bonheur, que choisirez-vous chacun de vous? 

Votre choix se fait sur terre par votre vie, votre liberté que je vous ai donnée Mes enfants, celle ou non d’accueillir la Vérité, les lois de Mon Amour, de Ma Sagesse, de Ma très Sainte Parole, Mon pain de Vie. 

th_0525125

Je Suis le seul Dieu, le Vivant, le Très-Haut par Jésus Christ venu dans la chair pour vous sauver.  Vous croyez ou vous ne croyez pas. 

Je Suis mort sur la croix, Je Suis ressuscité d’entre les morts, Je Suis à la droite de Dieu Mon Père l’Éternel.  Vous croyez ou vous ne croyez pas. 

J’ai envoyé l’Esprit Saint sur Mes apôtres et partout sur la terre.  Vous croyez ou vous ne croyez pas. 

pentecost

Malheur aux impies de la terre, aux vaniteux et aux orgueilleux, malheur aux politiciens au cœur impie croyant que leurs lois votées sont mieux que les Miennes données à Moïse. Vous verrez la profondeur de votre noirceur, les erreurs de votre fausse sagesse, l’orgueil de votre âme. 

Malheur aux impies remplissant leur compte en banque, regardant les pauvres avec de fausses larmes de compassion en donnant que des miettes de leur grande richesse pour être reconnus bons et généreux devant les hommes. 

Malheur aux impies au cœur égoïste regardant que leurs besoins, recherchant que les plaisirs de la chair, de la table, gaspillant temps et richesse en se régalant de mets copieux tandis que le pauvre crie sa faim et sa misère partout dans le monde. 

7449913-dr-congo--2e-nov-traversent-refugies-de-la-republique-democratique-du-congo-en-ouganda-dans-le-villa

Malheur aux impies au cœur endurci ne voyant que lui-même, ne pensant qu’à lui-même, buvant et riant lors de festivités, de rencontres politiques. Vos larmes couleront devant Mon Père à l’heure de votre Jugement. 

Malheur aux impies qui marchent à côté des démunis, au cœur indifférent et endurci, ne donnant que des miettes de ses avoirs pour ne pas être jugés par les hommes et qui offrent la vie de luxe à ceux qu’ils aiment. 

search

Malheur à celui qui juge son prochain, même le plus grand des pécheurs qu’il voit sous ses yeux faire tant de mal aux plus petits, aux plus misérables leur arrachant le peu qu’ils possèdent pour leur survie. 

8944694-maputo-mozambique--le-14-mai-2004--un-enfant-pauvre-dans-la-capitale-de-la-decharge-de-maputo-au-moz

Malheur à vous qui regardez plus le cœur des autres, que votre propre conscience qui a besoin d’être purifiée par Mon Père le Très-Haut, le Miséricordieux. 

Heureux ceux qui croient au Père, au Fils et au Saint Esprit, le sanctificateur, le libérateur, le guérisseur,  l’Agneau de Dieu, Jésus Christ, Fils unique, l’Eucharistie don de Vie pour tous les hommes de la terre.

Heureux ceux qui croient en Dieu, qui acceptent d’être persécutés, insultés, ridiculisés sans se plaindre devant les hommes comme Moi devant Pilate. 

Heureux ceux qui parlent par Mon Esprit Saint, vous serez détestés par beaucoup et aimés par peu de monde; vous avez déjà votre place au ciel.  Gardez-vous dans l’humilité, la joie et l’espérance dans les souffrances. 

Heureux ceux qui pleurent pour ceux qui rient et jouissent de la vie sans se soucier de leur conscience, de leurs péchés; vos larmes purifient et sanctifient, conduisent les impies à la Miséricorde du Très-Haut. 

Heureux êtes-vous de donner généreusement le peu que vous possédez en biens et argent; vous conduisez les riches vers la voie de leur salut en donnant le bon exemple. 

Heureux ceux qui croient en Moi, en l’Esprit Saint, en Mon Fils bien-aimé Jésus; ils recevront la coupe du salut en demandant Miséricorde dans les larmes. 

Malheureux les tièdes, les indécis à aimer, les cœurs se croyant plus sages que les autres et que Dieu, analysant tout, aimant plus de la tête que du cœur, croyant plus par l’intelligence que le cœur; car Aimer Dieu et le prochain est dans la bonté des actions, des paroles, des regards et le dépouillement de soi et de ses biens. 

Malheur à ceux qui ne veulent pas demander pardon pour leurs péchés, ayant conscience du mal causé aux autres, contraires à Mes commandements, rejetant la Vérité de Mon Père, de son Évangile; vous serez malheureux pour l’éternité. 

Bonheur à Mes enfants façonnés à Mon Image, ils verront Mon Visage! 

DIEU LE PERE

Bonheur à Mes enfants ayant porté Ma croix d’Amour, ils se réjouiront dans les cieux! 

Convertissez-vous, n’ignorez plus Mes avertissements!  Redressez vos vies tandis que Ma Lumière vous éclaire!  Sachez utiliser la liberté que Je vous ai donnée pour sauver votre âme en demandant Ma Miséricorde avec un profond regret de vos péchés! 

miséricorde

Je vous aime Mes enfants, Je vous bénis dans Ma tendresse.  Croyez en Moi, Je Suis le seul chemin, la Vérité, la seule Sagesse, l’Éternel, Vie et Amour. 

Votre Dieu a parlé avec Cœur et Amour, par Lucie du Québec. 

Réveillez-vous Mes enfants!  Accepter la Vérité, c’est fuir les ténèbres!

 

Lundi, 24 février 2014

par Lucie Ma messagère du Québec