Mais qu’attendez-vous pour me regarder sur la Croix?

Soyez bénis les enfants de mon Royaume!  Vous n’pouvez pas vous imaginer combien Je vous aime et combien J’attends que vous vous décidiez à entrer dans ma demeure.  Je dis cela particulièrement à tous ceux qui sont loin de Moi, loin de mon Eucharistie, loin de ma Sainte Messe, qui ne pratiquent plus la religion catholique, qui ont tout abandonné pour mille raisons.

Que vous le vouliez ou non, Je suis  votre Créateur, Moi votre Dieu.  Il  n’y en a pas d’autres.  Pourquoi pas revenir à Moi?  Je suis la Miséricorde et le véritable Amour.  Si vous saviez combien ma Miséricorde est grande et profonde.  Pourquoi pas revenir vers Moi, votre Jésus d’Amour?  Je suis Votre Roi, pas un roi comme dans les temps anciens.  Moi, Je suis le Roi de l’Amour et du Bonheur.  Oui, Je vous fais des signes de ma Présence dans votre vie.  Avez-vous remarqué ces signes? 

Je ne veux pas vous condamner de m’avoir abandonné parce que Je connais le fond de vos cœurs, vos blessures, vos questionnements et le goût que vous avez d’une liberté totale.  Cette liberté, comme Je vous disais, elle est peut-être en train de vous rendre aussi malheureux, ou elle empoisonne plus ou moins votre vie.

  Mais qu’attendez-vous pour Me regarder sur la Croix? 

J’ai tout donné pour vous, J’ai tout enduré pour vous. 

Tout cela pour que vous soyez heureux.

Pourquoi vous vous accrochez à des choses inutiles qui comblent vos états d’âme que pour de brefs instants?  Ah! Là Je continue encore à vous questionner.

Combien de fois vous participez à des activités pour oublier un peu vos problèmes; mais quand vos activités sont terminées, vos problèmes ne remontent-ils pas dans votre tête, vous empêchant d’avoir la paix?  J’appelle cela un peu « ruminer » ses problèmes, s’apitoyer sur son sort, se décourager, s’attrister.

Je n’force pas un cœur à accueillir mon Amour.  Si vous ne voulez rien savoir de Moi, votre Dieu, Je ne peux que vous donnez des miettes d’Amour **** en attendant que vous me disiez « OUI », que vous me donniez la permission de vous donner davantage.  Je ne suis pas un Dieu qui s’impose, mais pourtant c’est souvent vous qui en avez le plus de besoin.  Ceux qui m’ont rejeté, ceux qui ne viennent plus à la messe, ceux qui croient que Je suis qu’un Dieu dans les nuages, un Dieu pas présent dans leur vie, un Dieu inaccessible ou un Dieu vengeur. 

Mais Moi je n’suis que l’Amour!

  Pourquoi avoir peur de Moi? 

Je n’vais pas vous punir, vous cogner sur la tête.

  Je désire que vous soyez heureux.


Lien pour voir la vidéo 3 (ci-bas)

 https://maranathajesus.net/2012/02/14/video-3-le-4-dec-2011-ou-sen-va-le-monde/

Jésus votre Sauveurjesus miséricorde

JE SUIS MISÉRICORDIEUX!

Soyez bénis les enfants de mon Royaume!