Je tiens à vous redire tout mon Amour…

Mes chers enfants…

JÉSUS CHRIST tout-aimant

N’oubliez pas que c’est Moi qui vous donne tout, que c’est Moi qui vous a donné votre intelligence, que c’est Moi qui vous donne des dons, des talents, des charismes, le don de la parole, pour évangéliser. 

Plus vous serez de petits riens, Je pourrai être tout en vous, mes enfants. 

C’est pourquoi Je vous dis, soyez humbles!

Tout vous est donné par Moi votre Dieu.

Rien ne vous appartient, mes enfants.

Tout ce que Je vous donne ce n’est pas pour que vous deveniez orgueilleux, mais pour que vous soyez tout petits et pour le salut des âmes.  C’est pour la conversion des pécheurs, c’est pour ma plus grande gloire!  Alors ne dites plus ou n’invitez plus personne à dire qu’il peut être fier d’être chrétien ou d’avoir la foi.  Soyez seulement heureux de me servir, seulement dans la joie. 

Lorsque des âmes reviennent à Moi et commencent à prier, commencent à vouloir me connaître et me suivre, soyez seulement heureux que tout ce que Je vous donne puisse être l’Amour, pour le donner aux autres par mes dons et mes charismes, par tout ce que vous transpirez de ma Présence Eucharistique.

  Être « Amour », c’est accueillir le prochain, tel qu’il est.  C’est m’accueillir Moi, Jésus ressuscité, en ton frère et en ta sœur devenus l’Amour.

Mes chers enfants de mon Divin Royaume, Je tiens à vous dire et vous redire tout mon Amour pour chacun de vous. 

Je tiens à vous dire que Je ne perds pas espérance car Je sais que vous êtes en apprentissage pour devenir des enfants d’Amour dans mon Royaume.  Et Je sais que parfois vous tombez encore un  petit  peu  dans  des  mauvais  penchants, dans le péché; mais Je sais que tous vous êtes capables, si vous le voulez vraiment, n’être des enfants que d’Amour.  Ainsi, vous grandirez en sainteté. 

Alors, mes enfants, Je vous demande d’apprendre à essayer de me faire confiance au travers mes instruments d’amour. 

Essayez de faire de petits pas d’amour envers votre Dieu et vous verrez que lorsque, chacun, vous accueillerez et vivrez réellement de mes Paroles, que cela apportera des changements d’espérance d’amour dans mon Église, dans mes paroisses, dans les communautés, dans les comités pastorales et la joie commencera réellement à renaître davantage et parmi vous tous. 

miséricorde

Que ma Miséricorde enflamme vos cœurs pour que vous puissiez encore vous pardonner les uns les autres devant vos faiblesses, vos difficultés d’aimer, pour que ma Miséricorde transforme vos cœurs, votre vie, vos missions d’amour pour que mon Église rayonne enfin de toute ma Présence!  

Que vous puissiez rechercher l’unité en vos frères et vos sœurs, remplis de ma Présence, de mes dons, de mes charismes, pour que tout soit mis au service, ensemble dans mon Église, dans ma Divine Volonté, sous la mouvance de la puissance de mon Esprit Saint.  Ainsi le feu d’Amour prendra dans mon Église, ce feu qui sauvera bien des âmes. 

Alors, mes enfants d’amour, ceux qui marchent avec Moi, qui ont déjà confiance en Moi, Je vous dis : « Merci » de tout ce que vous faites en mon Nom, pour mes enfants qui souffrent et qui ont besoin de Moi.  Et vous, mes fidèles serviteurs, Je vous dis : « Demeurez dans ma barque, à ma suite, abandonnez-vous, laissez-Moi toute la place et vous verrez, sous vos yeux, s’accomplir de grandes choses ».

Votre Dieu Sauveur

(Extrait vidéo 6)

https://maranathajesus.net/2012/02/14/video-6-le-22-jan-2012-m’écouter-avec-c-o-n-f-i-a-n-c-e-c’est-grandir-dans-la-foi/