Je suis le chemin pour que l’Amour règne…extrait vidéo 1

Je veux vous dire, tous mes enfants, que J’ai des choses importantes à vous faire comprendre et à vous dire et Je souhaite que vous soyez attentifs à mes Paroles. Car Je veux faire de ce monde un monde que d’Amour, où cessera enfin la violence, les abus de toutes sortes et tout ce qui ne me plaît pas, Moi votre Dieu, en les cœurs en ce monde, à cause des péchés des hommes, mots que l’on n’aime pas entendre et que l’on a balayés comme si cela était un mot méchant.

JESUS BERGER 3 enfants

 

Mais Moi, Je vous dis qu’il est temps que vous pensiez sérieusement à vivre selon mes Commandements, mes Commandements qui ne sont qu’Amour.  Oui, Je vous le dis, mes Commandements ne sont qu’Amour pour que l’Amour règne sur la terre.

Mais qu’avez-vous fait de ces Commandements pour que ce soit l’Amour et la paix dans vos cœurs, dans vos familles, dans la société, partout dans mon Église? 

Moi, Je vous le dis, J’ai hâte que mes enfants ne soient qu’Amour et cessent, par exemple, de juger le prochain.  Je vous le dis, J’ai besoin de vous pour bâtir ce monde d’Amour;  Je ne peux pas y arriver tout seul, Moi votre Dieu.

Il y a bien longtemps, J’ai envoyé mon fils Jésus pour vous parler de mon Amour pour que vous puissiez connaître le chemin à suivre, car Je Suis le Chemin pour que l’Amour règne dans vos cœurs pour toujours. 

Je vous dis, voulez-vous marcher avec Moi mes enfants,  tous ceux qui présentement sont dans mon Église, Je parle de ceux qui ont commencé à revenir à Moi, qui ont commencé à écouter ma Parole, qui font la lecture de mon Évangile, des livres Saints? 

Cet appel est aussi pour tous mes prêtres et mes évêques, le Pape et tous les fidèles.  Oui, Je vous le dis, Je rêve de ce monde meilleur pour mes enfants car Je vous vois souffrir, Je vous vois vivre les conséquences de tous vos manquements d’amour les uns envers les autres.  Et comme ce monde est rendu si triste à voir!

8944694-maputo-mozambique--le-14-mai-2004--un-enfant-pauvre-dans-la-capitale-de-la-decharge-de-maputo-au-moz

Je commence à vous questionner pour vous faire prendre une prise de conscience de, où vous en êtes rendus dans votre vie?

search

Quand un pauvre frappe à votre porte et vous raconte ses misères, que faites-vous pour l’aider?  Ce que vous faites au plus pauvre, de bien ou de mal, c’est à Moi Dieu que vous le faites, en réalité, car Je vis en chacun de vous, mes enfants.  Quand tu fais le bien à un frère, à une sœur, à un inconnu, à une personne, c’est à Dieu que tu le fais.  Et pour comprendre cette parole, il faut lire mon Évangile car dans mon Évangile, J’ai beaucoup enseigné comment aimer.  Mais quand il vient le temps de mettre en pratique ma Parole d’Évangile beaucoup prennent la fuite, car on ne veut pas perdre les acquis que l’on a payés à la sueur de son front, en travaillant dur.  Alors, on se dit : « Je vais donner un peu, Je ne peux quand même pas rien donner ».  Je vois la misère qu’il y a, mais ne serait-il pas possible de donner davantage?

Nous sommes déjà le 20 novembre 2011.  Alors, Je souhaite que vous comprendrez que la charité c’est bien plus grand que ce que vous pensez et ce que vous avez pu déjà donner.

J’utilise ce moyen, le  caméscope   et l’internet, pour pouvoir vous parler car Je sais que beaucoup aiment regarder le cinéma, la télévision.  Vous aimez voir ceux qui vous parlent et beaucoup ne sont pas habitués à ce que Dieu leur parle.   Cela semble irréel pour certains.

D’ailleurs, très peu de grands psychologues sont au courant des choses mystiques et ascétiques reliées à la foi en Dieu.  Et parfois on dit que ceux qui entendent des voix à l’intérieur d’eux sont des fous, des folles.  Ça y est, on va leur donner un traitement, on va les bourrer de médicaments; mais ne savez-vous pas que d’entendre la voix de Dieu ce n’est pas une maladie?  C’est un bonheur pour celui qui entend et une joie pour ceux qui croient en Dieu et qui peuvent enfin l’entendre au travers quelqu’un.

bébé (3)

Alors, au cours des prochaines semaines, nous reviendrons avec d’autres sujets importants à mes yeux, Moi votre Dieu.  Je vais parler de sujets très controversés et qui vont peut-être révolter beaucoup de mes enfants; mais Je dois le faire parce que le monde ne sait plus la Vérité et suivre mes Commandements.

Alors mes enfants d’amour de mon Royaume, Je vous bénis et Je vous remercie de votre attention.