Je vous demande de beaucoup prier…

Mes chers enfants, J’ai encore beaucoup à vous dire.  Vous savez que ce monde est beaucoup en désordre et que des événements malheureux et cruels se sont produits dans certains pays dans le monde.  Dans d’autres endroits, c’est la température qui fait des siennes.  Il y a toutes sortes de signes par la nature présentement dans le monde, des signes parfois inusités, d’autres parfois un peu étranges, d’autres qui malheureusement écourtent la vie de quelques-uns de mes enfants.  Et les événements malheureux vont de plus en plus se bousculer dans les mois à venir et plusieurs de mes enfants de la terre trouveront leur vie de plus en plus pénible à supporter. 

Alors vous, mes enfants, qui êtes devenus des enfants d’Amour parce que vous croyez en Moi, que vous avez répondu OUI à mes appels, OUI à mon Amour, OUI à mes Volontés, Je vous demande de beaucoup prier pour chacun de vous, c’est-à-dire tous les enfants de la terre dans mon Église.  Je vous demande d’être de plus en plus charitables selon ce que vous pouvez donner, chacun de vous, et tout vous sera rendu plus qu’au centuple car Je suis un Dieu très généreux particulièrement avec mes enfants d’amour très charitables. 

Il y a beaucoup de travail à faire dans mes paroisses à travers le monde.  J’ai quelques saints prêtres qui présentement me rendent gloire par leur Sainteté et leur abandon et ils me consolent beaucoup.  Je les vois aller avec une grande détermination à sauver les âmes.  Ils sont un peu comme des nouveaux « Padre Pio », comme mon Saint Padre Pio.  Leur agir est remarquable mais parfois très contesté par le nouveau modernisme à la mode dans mon Église. 

Souvenez-vous que la foi c’est un don qui est donné.  C’est un don qui peut grandir très vite, ou bien vite s’attiédir.  Oui, mes enfants ont besoin d’être alimentés par mes Paroles, de connaître l’Évangile. 

Ne laissez pas mourir les dons que Je donne à mes enfants pour sauver des âmes et aussi vos âmes.  Car l’indifférence, le manque de foi et l’entêtement et tout autre péché qui empêchent l’accueil de mes dons, de mes charismes donnés à mes petits dans mon Église pour le service, pour servir dans mon Église, cela est important! 

Il faut que vous compreniez que tout ce que Je donne à chacun de vous, c’est pour l’Unité, c’est pour sauver mes enfants dans mon Église.  Il vous faut vraiment le comprendre.

Extraits du vidéo 7, OUVREZ vos COEURS, Je détiens la Vérité…Dieu!

LE 12 FÉVRIER 2012