Prenez courage mes chers enfants…

Dimanche 19 juin 2016

DIEU LE PERE

Prenez courage mes chers enfants.  Les épreuves vous purifie l’âme, elles sont nécessaires afin de grandir dans la foi.  La vie sur terre vous réserve aussi des petites joies et aussi des joies plus grandes mais la plus grande joie sera votre entrée dans la vie éternelle que Je vous ai réservée.

Pourquoi pas tout endurer avec amour et sérénité en votre vie puisque cela en vaut la peine.  Demeurez près de mon Fils Jésus, il saura vous consoler.  Accueillez son Eucharistie si possible, tous les jours, lors de la Sainte-Messe, mon Fils vous réchauffera le cœur.  Oui, ses rayons d’amour réchaufferont vos cœurs et Il vous soulagera, vous redonnant des forces nouvelles. 

DSCF3821

Oui, prenez courage, un jour à la fois.  La vie que Je vous ai donnez vaut plus qu’un trésor, elle est en l’Amour incommensurable de Dieu pour atteindre la joie parfaite du ciel.   Votre destinée est  le  Royaume de votre Dieu de toute éternité car Éternel est mon Amour pour vous mes enfants bien-aimés.

Ne vous perdez plus dans des chemins tortueux  aux valeurs sans valeurs autres que mes commandements d’Amour car vous pourriez y perdre votre vie Éternelle et brisée votre vie actuelle en milles morceaux. 

Jesus_171

Ne tardez plus de revenir vers Moi, Je désire vous guérir et vous libérer du mal qui s’est enraciné en vous, en votre vie  parce -ce-que vous êtes mes enfants que J’aime tant!  Je place des guides spirituels sur votre route, Je vous tends la main, saisissez-là, elle est ma main secourable d’Amour pour vous guider vers le ciel et vous sortir de vos misères. 

Ils sont plusieurs de mes enfants éclairés pour vous conduire sur le chemin de ma Divine Miséricorde, écoutez-les avec confiance, ils brûlent du feu de mon Amour pour vous transmettre mon héritage de foi, de ma Sagesse, de ma Vérité, de ma tendresse et mon Évangile.   Vous les reconnaîtrez sur votre route car ils sont fous d’amour pour Jésus Eucharistie, ils ne sont pas n’importe quel guide spirituel.   Ils vous éviteront d’être dans de fausses voies pour votre salut car Je les ai formés intimement en ma Trinité.

De même, ayez davantage confiance que Je Suis présent au-travers mes saints prêtres pour vous permettre de vous  libérer de vos manquements d’amour, de vos gros et petits péchés afin de vous guérir le cœur.

Je vous conduirai  ainsi pour le bien de votre âme vers ma tendre Miséricorde infinie et mon Saint-Esprit  vous éclairera, il vous révélera la Vérité toute entière de ma très Sainte Divinité et de mon Amour.   Vous aurez la joie d’être conduit à votre salut, à la sainteté, à l’abandon dans la Trinité, au plus grand des bonheurs, un bonheur sans fin.  Plus vous serez dans Mes Volontés, me laissant toute la place en votre vie, en votre cœur, plus vous serez libre pour aimer, véritablement aimer.

Mes enfants, vous gagnerez tout en me laissant vous transformer à ma guise et vous serez enfin de vrais témoins en mon Église qui n’auront plus peur de travailler à ma Vigne pour le salut de tous en portant mes fruits d’amour.  Je vous rendrez très humble pour ma Gloire mes enfants! 

Amen, Je vous bénis et vous aimes tendrement tous mes enfants.  Venez à Moi car vous M’appartenez et Je veux votre bonheur!

Votre Divin Père du ciel, votre Dieu Sauveur en son Fils bien-aimé Jésus-Christ.