Ne craignez plus, ma Vérité…

MARCHEZ à ma suite

Nul ne peut marcher à ma suite sans d’abord courbé l’échine, plier le genou et me demander Miséricorde avec au moins un grain de repentir et d’humilité.

Vous mes enfants, mes choisis d’amour, du feu de mon Amour, demeurez plus près de ma Sainte Présence en silence, me confiant tout ce que vous vivez, tout ce qui vous préoccupes car Moi seul peut vous apporter la paix et le réconfort dont vous avez tant besoin en ces temps difficiles ou l’humanité entière est déchirée, broyée par ses péchés nombreux, graves et mortels.  Les conséquences de vos péchés mes enfants sont si grandes que toute l’humanité en paye le prix de son sang et du sang de nouveaux martyrs tous les jours.  Oui, Je l’aie déjà dit :    Où s’en va le monde, oui, Je l’ai chanté mon cri du cœur, mais qui a entendu! 

Mes enfants, Je ne cesse de vous dire et de vous redire :  faites silence, cessez vos bavardages inutiles et prier car l’heure est arrivé que seules vos prières très ferventes et persévérantes viendront à bout d’atténuer toutes les graves violence dans le monde. 

Mettez-vous à l’école de mon écoute avec grand sérieux et avec respect des Paroles de mon Esprit Saint donné en héritage d’amour pour le monde entier.

Ne craignez plus Ma Vérité, elle vous rendra libre de vos esclavages.  Ayez la foi, une véritable foi d’abandon en mes paroles de Vie de mon Esprit Saint.

Priez sans cesse avec Moi et ma Mère Marie, avec tous les saints et les archanges du ciel, les âmes du purgatoire, votre ange gardien.  Ne perdez plus votre temps précieux à des rassemblements sans la prière, vous mes choisis, mes enfants de foi car J’ai besoin de vous en ces temps actuels pour m’aider à sauver mes âmes qui se perdent dans leurs péchés graves et mortels, dans les plaisirs inutiles en ce monde.

Mes enfants, aidez-Moi à les ramener à mon Père Bien-Aimé par le Saint Rosaire renouvelé chaque jour et de nombreuses autres prières ferventes  lors des Saintes messes à laquelle vous participerez encore avec ferveur et amour, avec foi et confiance.

Merci, d’essayer de faire de constant effort afin de répondre avec amour à mes appels pressants, merci de croire à mes messages qui vous guide sur la bonne voie de votre salut et du salut de tous mes enfants.

Votre Dieu Sauveur vous bénis tendrement avec Miséricorde!

Paix, paix, paix, mes enfants d’amour. 

Dimanche, 7 août 2016