Un enfant avertit est un privilégié de mon cœur…

JÉSUS CHRIST tout-aimant

Mes enfants que J’aime tant, Je vous le dis, vaut mieux pour vous  de M’écouter en ces temps difficiles que de vous fermer aux grandes manifestations de mon Esprit Saint qui vous éclaire en abondance. 

images

  Ne soyez pas un peuple incrédule ou insensé, un peuple au cœur dur d’esprit et de cœur car vous serez perdus à tout jamais.   Seule ma grande Miséricorde pourra vous sauver si vous me la demandée avec humilité et regret de vos entêtements, de votre orgueil et manque de foi envers Moi et la Puissance de mon Esprit Saint. 

Vous savez, on veut contrôler mon Esprit Saint par la volonté humaine, ma Parole de Ressuscité, pas n’importe quoi!   Tout comme autrefois, on me demande de me taire, oui, oui, de me taire car Je dérange les consciences endurcies afin de leur enlever leur pouvoir sur Moi-même et les autres qui livrent tout simplement mes Paroles de Vérité et de Sagesse de Dieu.

Oui, la volonté humaine va jusqu’à  me faire des suggestions afin de mieux me taire en mes enfants de Lumière, de ma Lumière me disant :  Parle pas Seigneur , tu as déjà tout dit et si tu nous parles, parle comme nous on le veut bien, surtout ne parle pas trop car on a peu de temps pour t’écouter; surtout fait le avec précision et de manière condensé car on est instruit nous, on a pas besoin que tu fasses des détours ou de longues explications pour exprimer tes pensées; on a pas de temps à perdre mon Jésus, on est très occupés même pour toi.  C’est cela en quoi se résume les pensées de certains de mes enfants en Église qui osent me dire comment Je devrais parler à mon peuple par le grand don de prophétie donné exclusivement au-travers des instruments choisies et docile à l’écoute de la Trinité en leurs cœurs. 

C’est cela la confiance que l’on a parfois en Moi, votre Seigneur Dieu, cela fait bien pitié!  On a pas confiance ni en Moi, ni en mon Esprit Saint et encore moins en mes enfants de Lumière!   L’Église peut bien mal se porter mes enfants chéris! 

Mes enfants, Ce que Je dis, c’est pour vous convertir en profondeur.

 Cessez-donc d’avoir peur de ce que Je vous dis!

  Regardez-vous tel que vous êtes sans détour et avec vérité en vos cœurs afin de me demander pardon pour vos manques de foi, d’humilité et d’abus de pouvoir! 

Contentez-vous de mes Paroles de Vérité, contentez-vous donc mes enfants du MIEL de ma Divine Sagesse, de mes Paroles Vivante de Ressuscité comme Je vous les donne avec amour car il n’y a qu’une SEULE VÉRITÉ.

Nul enfant de cette terre n’a le droit de Me dicter ma conduite car Je suis Dieu Tout Puissant.

Un enfant avertit est un privilégié de mon cœur d’Amour et Miséricordieux.

Va de l’avant et cesse de péché contre ton Dieu et mon Esprit Saint que tu attriste!

Je vous bénis avec Amour et tendresse au nom de Notre-Père bienveillant!

Père Eternel tel que présenté sur le cahier maranatha

Votre Jésus, votre Dieu Sauveur pour votre éternité bienheureuse.

Samedi  13 août 2016.