Armez-vous! Soyez des combattants! …

Conférence 27 septembre 2014

C’est bon, n’est-ce pas mes enfants de manger?  Cela est nécessaire à la vie!   Mais vous savez l’ennemi a ses ruses.  Il a toujours su vous embarquer, autrement que dans ma barque, par les péchés. Il vous a fait dévier de la route. Il utilise tout ce qui est bon à mes yeux pour vous séduire. Tout comme il a séduit Ève, il vous séduit de même. 

Voyez comme il est bon, tout ce que Je vous ai donné, tout ce que J’ai créé tout pour vous Mes enfants.

DSCF1183

Sachez être plus rusés que votre ennemi.   Ne tombez plus dans ses pièges, il vous sollicite de gauche, de votre droite par tous les moyens possibles. À vous de le reconnaître, à ne pas y répondre à ses pièges.  Vous le savez, la sainte Messe vous protège, l’Eucharistie, mon Précieux Sang, le chapelet de ma mère Marie lorsqu’il est récité avec profondeur, avec amour, avec piété. 

Armez-vous!  Soyez des combattants! N’ayez plus peur! 

Certains diront : « Vous priez trop, vous allez trop à la messe, vous en faites trop, vous aimez trop! »  Cela ne vient pas de Dieu.  Restez près de mon Cœur et priez, car Je l’ai toujours dit : priez sans cesse!  Certains d’entre vous l’ont compris, d’autres, vous avez encore à grandir dans cette voie.

Mangez davantage de mes Paroles!   Que votre nourriture soit davantage la mienne! 

L’autre nourriture, dont vous avez besoin pour votre survie, ce n’est pas elle qui restera, elle n’est que de passage.  Alors, ne mangez pas trop!  Je vous l’ai chanté ce matin.  Pas d’abus de bonne nourriture et vous ne tomberez pas dans les pièges de l’ennemi.  Restez sur votre faim!  Il n’est pas nécessaire de s’engouffrer, d’avoir des problèmes de digestion, excusez-moi l’expression, mais de roter, d’avoir des reflux gastriques, de se sentir mal, le ventre trop plein.

J’ai tant parlé au travers les médias, de l’importance d’une bonne santé, de bien se nourrir, par les médecins, les infirmières et bien d’autres personnes.  Certains ont su écouter et faire de meilleurs choix pour leur santé.  Je passe aussi au travers eux, indirectement.  IIs sont aussi mes enfants baptisés, ils ont reçu mon intelligence, ils ont reçu des dons de mon Esprit Saint.  Mais plusieurs ne le savent pas, ne s’en rendent pas compte.  Mais vous, en plus, vous avez l’occasion de M’écouter plus directement par les choisis de mon Cœur de ces derniers temps.  Alors, ne craignez plus!  Je vous guide, Je vous parlerai encore, Je l’ai déjà fait souvent, Je me répète et je me répète parce qu’encore beaucoup n’ont pas encore compris.

(suite à venir)…