Ayez beaucoup d’appétit,mais pour Moi…

(partie 2, le 27 septembre 2014)

Ayez beaucoup d’appétit, mais pour Moi, mon Eucharistie, mes Paroles, mon Évangile!

CATHEDRALE de HAVANE

Ayez faim de ma Présence!  Le reste est moins important, mais l’est aussi pour que vous puissiez prendre soin du Temple que Je suis en vous.  Je suis en vous.  Vous êtes Temple de mon Esprit Saint.  N’abusez pas de Moi en vous, par des choses moins bonnes pour votre santé, pour votre cœur!  

Encouragez-vous les uns les autres à mieux vous alimenter! 

benedicité enfant

Oui!  Moi, Je mange!  Mais pour que ce soit pour la Gloire de Dieu, que ce soit des sacrifices en réparation pour tous les péchés de gourmandise, en mangeant un peu moins.  À vous de donner le bon exemple, vous êtes mon petit reste!  Sur qui donc pourrais-Je compter puisque les autres, beaucoup d’autres, ne sont pas encore venus à Moi, ne sont pas revenus à Moi, à mon Eucharistie, à mes sacrements, à la sainte Messe, en intimité dans mon Cœur?  Vous avez encore à approfondir mes commandements et à mieux les vivre.

Oui, on mange, oui on discute à la table, oui, c’est bon les plaisirs de la table pourvu qu’ils soient pour me glorifier!  Pour sauver des âmes, cela est bon lorsque l’on est amour quand on partage un repas.  Cela est bon d’échanger lors des repas, ou de certaines fêtes pourvu que ce soit Moi, le centre d’intérêt de vos discussions.  Je veux avoir toujours la première place au milieu de vous et dans votre cœur. 

Préparez des recettes avec Moi, pas sans Moi; coupez le sucre, les mauvais gras, trop de viande!  Il vous faut réapprendre à mieux cuisiner avec Moi, pour la santé de tous. 

PANIER FRUITS

Soyez exemples d’une saine, de saines habitudes.  J’ai dit dans mon chant tout à l’heure : Peu de dessert et beaucoup de fruits, vous souvenez-vous?  Je n’ai jamais dit : Jamais de dessert, car il y a des occasions de fêtes, de mariage, de baptême, des anniversaires, mais cela ne peut pas être tous les jours ainsi, n’est-ce-pas? Comme J’ai déjà dit, André le sait lui!   Le dessert c’est pour le dimanche!  Je lui ai dit cela pendant plus de deux mois et cela a son importance!  Dimanche est-ce une fois par semaine?

Alors, les gâteaux, tout ce qui est très sucré, pourquoi cela serait tous les jours?    À vous d’y penser!  Vous êtes libres!  Mais, sûrement que mes enfants médecins ou infirmières vous ont aussi donné leurs conseils concernant vos habitudes de vie, ou d’alimentation après des rapports de prises de sang par exemple!  C’est aussi à vous que revient une partie de vos souffrances, car n’avez-vous pas un peu négligé de vous prendre réellement en main?  Vous y penserez!