Soyez exemples et enseignez pour Moi…

(Partie 3, 27 septembre 2014)

Je préférais vous aborder la question avec humour, avec le chant : « Moi, je mange! »  Parce que c’est réellement non seulement un défi individuel, mais de société.  Toute la société y paye le prix pour les péchés de gourmandise et tous ceux qui y font suite.  Vous vivez dans cette société en ce monde, soyez non seulement des personnes, des enfants de Dieu responsables de ce que vous mettez dans vos assiettes et vos chaudrons, mais aussi ceux qui profitent des talents que J’ai donnés pour enseigner aux autres à mieux faire.

Vous êtes des témoins de ma Présence au milieu du monde, de ce monde.  C’est sur vous, sur chacun de vous que Je compte, pour enseigner.  Il y a les prophètes des derniers temps pour mieux vous diriger, pour vous aider, mais vous devenez, Lumière plus que des étincelles. 

Allumez le feu de mon Amour, car ce feu, il est en vous, il ne doit plus sommeiller, il doit prendre force, se laisser aller au cœur du monde!

croix du coeur  

Soyez exemples et enseignez pour Moi, ce qui est bon dans vos assiettes de faire et de ne plus faire. 

Laissez-Moi brûler vos cœurs par ma présence d’Amour, car c’est avec ma Présence que Je toucherai les cœurs autour de vous.  Soyez dans la joie, car Je viendrai à nouveau!  Soyez dans l’espérance!  

Jesus nous protège

Ces temps sont plus difficiles mais Je vous accompagne.  Je suis avec vous pour y rester!   Je ne vais pas M’envoler!  Je veux seulement voler au cœur du monde comme une colombe d’Amour et toucher tous les cœurs, tous vous transformer.  Soyez de l’argile dans ma main, laissez-moi faire!  Je sais Moi les résultats que Je veux obtenir pour chacun de vous.  En vous laissant transformer, vous serez de plus en plus rayonnants de ma Présence et les autres sentiront que J’existe!  Que Je suis vivant au milieu de vous!

Avez-vous faim?  Pas plus que ça!  C’est peut-être que vous avez trop mangé!  Après un repas vous êtes supposés sentir comme une insatisfaction.  Ah, j’aurais pu manger un peu plus de biscuits, ou un peu plus de salade, un peu plus de si, un peu plus de ça!

 Lorsque vous apprendrez à tout m’offrir en sacrifice pour sauver des âmes, tous les repas,  laissant un petit creux volontairement, de cette manière, Hé bien!, vous allez voir ce qui se passera parce que vous verrez les fruits de vos efforts, de vos prières sur les autres autour de vous.

Jésus votre Divin Sauveur