Acceptez Ma Vérité…

Samedi le 5 novembre 2016.

On écrase les autres pour les diminuer, les rabaisser devant les autres lorsque l’on est imbu de soi-même.  Forme de vanité sournoise et fréquente en Église.

images-82

Cela conduit l’âme aussi à agir dans un esprit de supériorité qui peut mener jusqu’à la dominance envers autrui.  Cela devient de même un grand manquement de charité par une manifestation d’orgueil, de pouvoir, d’autorité injustifiable à Mes yeux.

De même, cela empêche trop souvent d’accueillir la Vérité de Dieu, de l’Esprit Saint manifesté au-travers les autres et particulièrement en des enfants de Dieu, au don de prophéties véritables.  C’est donc en quelque sorte une étroitesse d’esprit, une fermeture du cœur, le refus de marcher avec Dieu en profondeur dans une grande humilité, dans un grand abandon en Dieu, avec Dieu dans une foi profonde.

C’est aussi, en quelque sorte, être borné sur ses idées fixes, ses idéologies, ses nombreuses connaissances diverses, sans laisser de place en soi pour l’accueil des autres et de ce qu’ils sont, et ont reçu en dons et charismes par votre Dieu Trinitaire.

Donc, aucune place dans l’esprit d’une âme pour les nouveautés de l’Esprit Saint en Église, pour donner place à l’unité possible dans la foi, entre les enfants de Dieu, car on est trop souvent imbu de soi-même en Église.

Continuez à vous convertir en profondeur, Mes enfants, cela est plus que nécessaire en Mon Église!

images-15

Profitez de Mes grâces de Miséricorde Mes enfants!  Faites votre examen de conscience en profondeur!  Surtout changez vos cœurs, devenez humbles, vraiment humbles, pas à moitié, de grâce pas à moitié devant Moi et les autres!  

Acceptez Ma Vérité, elle vous sauvera! 

Mon chemin est étroit, ne n’oubliez point! 

Efforcez-vous de Me plaire tout d’abord!

images-77

Votre Jésus Sauveur qui vous aime!