Laissez-vous transformer…

(Partie: 3, du 25 octobre 2014)

J’ai dit dans le deuxième couplet : « Avant mon arrivée, vaut-il mieux ouvrir les volets? Vous souvenez-vous des vielles maisons?  Il fallait d’abord ouvrir les volets, ensuite les panneaux de fenêtres; il y a encore de ces maisons en Europe, quelques-unes.

Pourquoi faut-il ouvrir les volets avant d’ouvrir la porte de son cœur? 

Réponse de l’assemblée :   « Il faut laisser entrer la Lumière »

Le Seigneur dit : « Pourquoi Je te donnerais autant, sinon que c’est l’agir de mon Amour? »

Tu ne m’as pas choisi, Je t’ai choisi pour être au milieu du monde et porter du fruit de plus en plus de fruits, devenir témoin de ma Présence, de mon Amour!  

 C’est si important, une fois converti, d’aller vers les autres et de donner l’amour reçu, donner les cadeaux reçus, donner de ma Présence, donner du fruit en abondance. 

Rien ne doit vous arrêter!

 Surtout pas les contrariétés, les persécutions, les incompréhensions, les rejets. Cela fait partie de la croix à accepter, à aimer; alors, continuez votre route avec Moi!

Arrachez maintenant la porte de votre cœur pour que la Lumière de mon Cœur jaillisse continuellement et vous transforme encore! 

Laissez-vous transformer dans un abandon total!

Alors, Je vivrai en vous le plus possible avec ma puissance de guérison, ma puissance de Miséricorde, ma puissance d’Amour et Je toucherai les cœurs autour de vous. 

Oui, marchez en profondeur!  J’y reviendrai cet après-midi pour en parler davantage. 

Marcher en profondeur, signifie : se laisser transformer dans la Divine Volonté.  Tout faire pour plaire à ton Dieu jusqu’à dans les moindres détails dans ta vie, au quotidien.  Ainsi, vous pourrez dire comme St-Paul : «  Ce n’est plus moi qui vis mais le Christ qui vit en moi » C’est ce qui fait la différence.

  Heureux ceux qui marchent pour Moi dans la confiance!  Heureux qui marchent avec Moi sans avoir peur des quant dira-t-on! 

Heureux ceux qui croient en la puissance de mon Amour, de mon Esprit Saint!

Heureux ceux qui me regardent tendrement et qui me parlent avec sincérité comme des petits enfants, ils seront comblés de grâces, J’exaucerai leurs prières. 

Plus tu t’abandonnes, plus Je t’exauce!  Plus tu es beau en ton cœur, plus Je vis en toi!

  Plus tu souffres, plus tu es comme Moi portant l’humanité à bout de bras sur mes épaules, le cœur meurtri pour sauver des âmes. 

Oui, ne crains pas, car tu auras toujours ma force, une force qui surpasse tout, une joie immense dans les épreuves.  Mon Esprit reposera sur toi, tu sentiras ma présence. 

Va et ne crains plus, Je marche à tes côtés, Je marche en toi et ensemble comme mon Père l’a dit : « Je serai vainqueur des forces du mal »  Amen, Je vous le dis malgré tout, Je porte la joie, Je ne me décourage point, car ce qui vient sera si grand et si beau que cela dépasse l’entendement humain. 

Portez la flamme de mon Amour jusqu’au bout, un jour à la fois!  Prenez vos forces en mon Eucharistie, venez y puiser toutes mes grâces à la sainte Messe!  

Par la confession, ainsi vous resterez debout dans la foi jusqu’à mon second retour.

roi-parfait.jpg

Jésus votre Sauveur, le seul, le vrai.

Fin du message.