Lorsque Je parle, écoutez!

 Message conférence du 26 novembre 2016

Prière préparatoire de Lucie avant d’écouter le message de Dieu en son cœur pour l’assemblée.

Demandons que nos âmes soient ouvertes à l’accueil de la Parole de Dieu qui nous sanctifie, qui nous remplit de sa présence.  Oui, viens Esprit Saint, dispose nos cœurs à l’école de Ton Amour.  Dispose nos cœurs à T’écouter librement!  Que nous soyons dignes de Ton Nom Seigneur Jésus, capables de tout accueillir pour mieux en vivre, pour mieux donner tout l’Amour que Tu veux nous donner.

telechargement-27

Oui, viens Esprit de Paix, descends dans nos cœurs!  Viens Esprit de Joie, fais-nous rayonner de ta présence.  Viens Esprit de Force nous relever de toutes nos fautes!  Viens Esprit d’Amour enflamme nos cœurs!  Viens Esprit Sanctificateur nous remplir de sainteté et nous libérer de tout mal par Ta Vérité!

Ensuite, temps de silence avant le début du message.

 

Hopely! (expression).  Mes enfants, mais vous êtes mes témoins, n’est-ce pas?  Alors, rayonnez de Ma présence.  Oui, oui, J’ai bien dit : rayonnez de ma présence! 

Qu’on voit Mon visage en le vôtre!  Qu’on sente que Je Suis la Vérité!  Proclamez Mes Paroles d’Évangile et toutes celles que Je vous dis dans chacun de vos petits cœurs d’enfant! 

Lorsque Je parle, écoutez! 

Lorsque Je fais silence en vous, priez!

  Lorsque Je chante, chantez avec Moi! 

Oui,  demandez à l’Esprit Saint de vous assister en toutes choses, tous les jours, tous les matins, dès le réveil.  Car c’est Mon Esprit Saint qui vous conduit, car c’est l’Esprit Saint  qui vous assiste, car c’est par Lui que Je Suis, que Je suis Présent au milieu de vous et en vous.

Oui, oui!  Le temps des fêtes s’en vient.  Mais que ce soit Ma Fête, selon Mon Cœur, selon l’Amour que Je vous donne.  Donnez, Mes enfants, de Ma Présence au cœur du monde, en vos familles.  Qu’il n’y ait plus de retenue!  Donnez-Moi comme un cadeau dans vos familles, avec vos amis!

BEBE JESUS

Mais pour cela, il faut faire encore un peu de nettoyage.  Il faut encore vous regarder tels que vous êtes et vous demander : Est-ce que là, je suis maintenant en paix dans mon cœur, avec mon petit Jésus, Roi d’Amour, vivant l’instant présent?

Posez-vous cette question avec tout le sérieux qu’elle mérite, car Je dois, lorsque l’on M’aime vraiment, être le PREMIER à prendre place dans ton petit coeur d’enfant de Dieu.

Toutes tes autres affaires temporelles, c’est-à-dire matérielles, toutes les petites choses journalières, tous tes petits devoirs à faire, cela fais-en Mon affaire.  Offre Moi-les pour que Je les fasse avec toi.  Ainsi, Je serai au centre de toutes tes occupations. 

Être disciple de Jésus, c’est d’abord vouloir M’aimer, Me connaître et marcher à Ma suite dans la confiance.

Jesus_095

Mais plus tu avances avec Moi, plus cette confiance, cet abandon doit grandir et grandir pour traverser toutes tes épreuves, toutes tes souffrances, toutes les contrariétés que tu vis, pour accueillir les attaques du prochain.  Car vous le savez bien,   le malin rôde autour de vous.  Personne n’est à l’abri, sauf  s’il prie sans cesse, sans cesse.

Je vous demande quelque chose aujourd’hui.  Ne plus vous lamenter car lorsque vous le faites, vous laissez place à l’ennemi.  Lorsqu’on se lamente est-ce que l’on est en prière?  Sûrement pas!  Lorsqu’on accepte tout par amour pour son Dieu, pour le prochain, on ne se lamente plus et on comprend que de le faire, c’est un temps perdu.

  Alors, saisissez-vous et remettez-vous à prier! 

religion-1350238__180

Il vous faut apprendre à être dis-ci-pli-nés dans le combat spirituel.  Il vous faut apprendre à tout repousser, au pied de Ma Croix Glorieuse, tous les esprits qui s’acharnent dans vos pensées pour vous faire oublier que J’existe et ces mêmes esprits, qui ne viennent pas de Moi, qui vous mettent en tentation et qui vous font chuter encore et encore dans les mêmes faiblesses, dans les mêmes péchés.

telechargement-26

 

Vous êtes des soldats oui ou non? 

Alors, priez!

images-100

  Ne lâchez pas!  

Soyez persévérants! 

Vous serez récompensés et le sourire reviendra sur vos lèvres.  Finies les tristesses, finies les peurs, les angoisses, les inquiétudes pour toutes sortes de petites choses.

  Vous voulez la paix?  J’espère que oui.

 Alors, priez le Rosaire! 

Chapelet PRECIEUX-SANG photo

Qu’attendez-vous! 

À tous les jours, faites votre possible pour le prier à tous les jours.  

C’est cela apprendre à être disciplinés.  Donnez-vous du temps lorsque vous ne dormez pas la nuit!  Cela peut être un temps favorable pour réciter un chapelet. Il y a différents moments, dans la journée, pour réussir à prier tout un Rosaire. C’est à vous de déterminer le bon moment.

(suite à venir…)