Oui, il vous faut apprendre davantage à être en communion intime avec Moi.
N’ayez pas peur du silence!
N’ayez pas peur de vous éloigner des bruits extérieurs, des bruits autour de vous, des rassemblements où l’on bavarde, parfois, que pour dire des choses d’il y a 30 ans, 40 ans, 70 ans. Sommes-nous, à ce moment-là, dans le passé ou dans le moment présent?
Cela sert-il vraiment à vivre plus près de Mon cœur?
Posez-vous des questions.
Demandez-vous ce qui vous éloigne de Mon Sacré-Cœur!
Est-ce les bavardages? Est-ce la télévision, la radio, l’internet, des rencontres futiles et sans intérêt?
Est-ce le manque de temps pris en silence devant Ma Sainte Présence?
Demandez-vous si Je suis vraiment le PREMIER qui passe avant toutes choses, toutes autres personnes dans vos pensées et dans votre cœur?
Oh, comme on néglige l’Enfant-Jésus que Je Suis dans Mon Église!
Mes petits, adorez-Moi!
Puisez à Ma source!
Je vous y attends!
Lorsqu’une âme se fond en la mienne c’est mon plus grand bonheur, ma plus grande joie. Elle me console et Je peux me poser sur son coeur et Me laisser bercer de tendresse, de son amour. Voilà ce que Je désire, être le petit Enfant-Jésus tout au chaud, contre votre cœur, et être réchauffé par votre tendresse et vos petits mots doux d’amour.
Entrez en profondeur avec Moi!
Vos pensées peuvent être un obstacle; alors, Je vous dis qu’elles ne doivent faire qu’un avec Moi.
Laissez-Moi vous former dans le silence de votre cœur!
Je vous parle, qui M’écoute sera comblé! Soyez attentifs!
Oui, Noël s’en vient. Préparez vos cœurs à l’Amour qui vient! Je Suis l’Amour.
Nous allons faire une petite prière ensemble. Je vais vous aider.
Ô Vierge Marie, fruit béni du Cœur de Jésus. Source de toutes grâces, Mère du Bel Amour, du Rédempteur, ouvrez les cœurs des enfants de Dieu à l’accueil inconditionnel de Jésus, Enfant Dieu, Roi du Ciel et de l’Univers! Ouvrez les cœurs à se laisser aimés par Votre Fils Jésus, afin que tous soient le reflet de Son cœur pour la plus grande gloire du Père Éternel.
Donnez, Vierge Marie, à tous les enfants de la terre une profonde humilité pour accueillir l’Enfant-Jésus, Roi et Rédempteur en leur vie, en leur cœur, pour être que des enfants pleins d’amour, débordants d’amour, de charité, envers tous; envers les plus démunis, les pauvres, les pauvres de cœur, envers tous ceux qui ont soif d’être aimés pour pouvoir aimer à leur tour leur prochain. Oui, ouvrez les cœurs, Vierge Marie, à tous les enfants de la terre, aux grâces et aux bénédictions de l’Enfant-Jésus, Votre Fils, le Rédempteur, le SEUL ET LE VRAI DIEU que vous nous avez donné pour notre éternité.
Ô Vierge bénie, que vienne enfin la Paix tant promise en ce monde!
Mère du Bel Amour, priez sans cesse pour nous en disant :