Soyez le reflet de ma tendresse…

Message, conférence du 28 NOVEMBRE 2014

Jesus_158

Je sais, dit le Seigneur, que certains d’entre vous aimeraient encore de mes Paroles.  La patience fait partie de la purification. 

Je vais vous poser une question : «  Avez-vous plus envie d’aimer après cette journée? ». Alors, Je vous demande de faire des dépassements d’amour.

 Qu’est-ce que Je veux dire par là, en avez-vous une idée?  Et Jésus continue : Ça veut dire aimer encore plus fort que d’habitude!  En faire encore plus pour le prochain!  Parler davantage de Moi par toutes sortes de moyens, pas seulement avec votre bouche!

  Soyez le reflet de ma tendresse envers ceux qui souffrent, envers ceux qui vivent des deuils.  Pourquoi ne pas aller les voir, leur donner quelque chose par votre présence et aussi, autrement!  Allez voir les malades autour de vous; c’est un dépassement d’amour, quand on ne travaille pas dans les hôpitaux particulièrement.

Jésus s’adresse ensuite à certains membres de l’assemblée pour leur parler d’une manière particulière pour les envoyer en mission.   Les noms des personnes ne sont pas divulgués.

search

Toi, tu peux faire autrement…   «  Entrer en contact, par exemple, avec des sans-abris et leur donner quelque chose!  Pense-s’y!  Peut-être leur donner un peu de pain!  Ils ont faim!  Et leur dire : ce pain il est bon pour toi, mais j’en connais un meilleur.  Et là, tu pourras commencer à leur parler de Moi.  Je bénis ta mission mon enfant, elle est la mienne! »

À un couple : « Vous pouvez sûrement m’aider à rassembler mes fidèles chrétiens à …, davantage, en les accueillant chez vous, en leur parlant de mes prophètes; qu’ils sont tous unis à Moi, qu’ils ont tous ma Parole, qu’il n’y en pas un plus grand qu’un autre, pas plus important qu’un autre, mais qu’ils livrent que mes Paroles, qu’ils sont que mes instruments et que Je suis venu jusqu’ici pour leur parler davantage, pour leur faire comprendre ce qu’il leur reste à comprendre et qui n’a pas été clair encore dans leur cœur. Je vous envoie en mission d’amour pour l’unité »

La dame dit : « Je suis prête à les trouver  ces gens, mais  où les trouver ces gens ?» «C’est toi qui vas les envoyer ces gens.  Jésus ajouta : «  Ils sont tous près de vous à chaque fois que vous allez à la messe » 

Un autre couple : « Votre mission pour les pauvres s’agrandira, vous êtes présentement en entraînement intensif.  Lorsque, … mon enfant, tu entendras une parole précise de mon Cœur, cœur à cœur toi et moi, Je te demande de la livrer à ces pauvres que Je place sur ta route, de ne pas hésiter à dire mes Paroles, mais seulement à les livrer. Tu es une petite messagère maintenant pour les plus démunis. C’est une mission toute spéciale qui grandira au fil des jours et des semaines.  Ce ne sera pas tout d’éplucher des carottes, de peler des patates, de faire de la bonne soupe, de cuisiner, mais aussi de livrer mes Paroles pour les aider à revenir à Moi »

Un autre couple: « Votre mission pour la prière elle est très importante. Ma dévotion au Sacré-Cœur, Je la veux bien vivante en votre demeure. C’est pourquoi vous avez eu ce signe, ce petit miracle dans votre maison.  Je t’ai dit : «  mon enfant, n’oublie plus jamais cette dévotion à mon Sacré-Cœur et tu auras à partager les faits de ce petit miracle auprès de tous ceux que J’enverrai chez-toi »

Chère enfant : «  Ton regard de compassion a toujours touché mon Cœur. Veux-tu m’aider à sauver les plus jeunes, les tous petits, les jeunes adolescents? Lorsque tu en verras, leur donner des médailles, leur donner une croix, leur donner des images de ma Sainte mère, de toutes petites prières, Je t’inspirerai dans ton cœur quoi leur donner. « Merci, …l’ époux  de l’accompagner et de lui fournir tout le matériel nécessaire » 

«À un retardataire, Jésus ajouta:  sais-tu compter jusqu’à trois?  L’homme dit:  Bien sûr, alors prends trois grands respires, au moins trois fois par jour, en disant : «  Jésus je t’aime, je t’adore, je te loue et je te remercie »

Ah!   Comme il est bon d’être frères et sœurs, de pouvoir se soutenir et s’accompagner sur le chemin qui mène vers Dieu.

Votre défit, il est grand!  M’aider à ramener vers Moi, les membres de vos familles, votre famille du côté de votre mère, de votre père, jusqu’aux oncles et les tantes, les cousins et cousines…

Je vous demande juste de m’aider.  Un homme dans l’assemblée demande : « Peux-tu nous aider Seigneur, les paroles et les gestes qu’il faut que l’on fasse pour les ramener s.v.p? »

Jésus dit : « Il faut commencer par la prière, rien ne peut se passer sans la prière, et il faut faire de la Sainte adoration plus souvent.  Parfois, on dit oui, mais j’ai pas grand temps! 

Lorsqu’on s’arrête devant une église, qu’on passe devant, il y a encore des portes débarrées.  Il faut profiter de l’occasion pour au moins venir me saluer et me confier votre famille, vos amis, le monde entier.  Lorsque vous êtes devant Moi, devant ma Sainte Présence, Je dépose beaucoup de grâces dans l’invisible qui vous aideront à accomplir votre mission, sans oublier l’Eucharistie, ma Parole d’Évangile, qui vous guident et vous soutiennent au quotidien.

(suite à venir…)