Oh Père Éternel béni sois-tu…

Partie 2, message du 20 décembre 2014

Que chaque petit cœur près de mon Cœur  s’enflamme par  mon Amour et  l’Amour de mon Père du ciel, mon Père et votre Père bien-aimé.  Qu’il rayonne de ses mille feux de tendresse, de miséricorde, de joie, d’espérance pour enflammer tous les cœurs encore trop loin de mon Sacré-Cœur.

DIEU LE PERE

  Oh Père Éternel béni sois-tu à tout jamais pour tous les cœurs que tu as touchés par mon Divin Cœur, par mon Sacré-Cœur afin de convertir le monde, afin d’en faire un monde d’amour, de paix, de justice, de charité, de ta Lumière pour éclairer tous mes enfants à travers le monde!  Oui, ces enfants, tu me les as donnés pour que tous soient sauvés en plus grand nombre possible des feux de l’enfer. 

Merci Père pour tes largesses et tes bontés.  Je suis dans la joie malgré quelques tristesses, de voir, ou de constater que certains cœurs abandonnés à ton Amour, à notre Amour, se convertissent davantage et désirent marcher dans la voie de la sainteté, dans la perfection des vertus, dans une charité plus ardente vers le prochain. 

Oh!  Père nous louerons jamais assez ton nom dans le monde!  On t’a beaucoup oublié, mais ne regarde désormais plus leurs péchés mais ce qu’ils pourront les cœurs de tes enfants t’apporter de ce qu’il leur reste de plus beau et qui est enfoui  au fond de leur cœur. 

OH! Miséricorde Père de bonté!  Que ta Lumière réchauffe les cœurs, ta Lumière de Sagesse, que ton Amour enflamme ton Église, que bientôt on ait plus peur de tes Paroles mais qu’on les accueille pour les donner à ceux qui ont faim de ta Présence et de ton Amour. 

Oh!  Que l’élan de mon cœur s’élève vers toi Père des cieux, que mes prières soient entendues et exaucées, toi qui me refuse rien Papa chéri. 

Oh!  Père bénis tes enfants, apprends-leur  à mieux aimer, à mieux s’aimer, à donner généreusement, à ne plus se décourager, à ne pas se replier sur eux-mêmes mais ouvre leurs regards toujours plus loin sur les misères d’autruis, de tous tes petits pauvres de la terre et qu’ils puissent avoir confiance que tu ne les abandonneras jamais.  Merci Père d’être fous d’amour pour tous tes enfants de la terre!  Pour ta grande Miséricorde, pour ton Esprit Saint envoyé sur chacun de tes enfants ici présent et dans le monde.

  Merci oh!  Père pour tes prophètes de tous les temps, qui se sont abandonnés  à ton Amour et à mes Paroles, à qui tu as donné la foi, tout comme Moi ton Jésus.  Ils sont appelés à donner tes Paroles par amour pour ton peuple, garde-les précieusement sur ton Divin Cœur dans la paix et la joie de te servir humblement. 

Envoie tes prêtres écouter ta voix venue du ciel, arrache en eux tout mouvement de pensée, tout obstacle nuisant à l’écoute de tes Paroles données par ton Esprit Saint.  Arrache tout, toute peur, tout doute, toute méfiance, en leur conscience et cœur afin que eux aussi puissent profiter des grâces que tu leur as réservées depuis si  longtemps pour le salut de leur âme et de toutes les âmes de tes enfants. 

(suite à venir…)