Bonne Année 2017 mes enfants!

BONNE ANNÉE 2017, MES ENFANTS!

DIEU LE PERE

Mes enfants, Je vous aime tous et de tout Mon cœur. Je vous bénis tendrement en ce début d’année 2017!

Croyez toujours en Mes Paroles de Vie, Paroles d’Évangile et Paroles prophétiques.  Oui, oui, Je suis un Dieu très généreux avec vous.  Je vous donne la manne du Ciel par la toute Puissance de Mon Esprit-Saint!

telechargement-27

Mes petits enfants, demeurez dans ma Paix, cette Paix, ma Paix car c’est  seulement Moi, qui peut vous la donner à chaque jour, à chaque instant en 2017.

Marchez avec Moi dans ma Lumière de Vérité, de Sagesse et vous serez rassurés, vous trouverez le chemin étroit de la Vie éternelle!

Mes petits, Je serai toujours là quoique vous fassiez, quoique vous disiez. N’oubliez pas de rechercher à toujours me plaire dans votre quotidien!

Vivez mon premier commandement avec amour pour votre Dieu!  Tout d’abord, Ma Volonté, rien que Ma Volonté, toute Ma Volonté dans votre vie de tous les jours.  Puis, de grâce, que Je sois le premier en votre maison, lieu d’habitation, mais par-dessus-tout dans la maison de votre petit cœur d’enfant où Je veux y faire ma demeure intime puisque Je suis votre Roi du ciel.

 

prêtre avec col et un âne en pélérinage

Un jour à la fois, allez de l’avant avec Moi!

Je veux vivre en vous et tout faire en vous, avez-vous compris mes amours?

Hier est fini, la dernière année est derrière vous!   Allez de l’avant dans ma Paix, dans la joie de vivre et dans l’espérance vivant Mes Volontés, avec amour! Tout est possible en ce monde, surtout l’Amour sur la terre et dans tous les cœurs!

Avec tendresse, toute la Trinité vous bénit et Marie, votre Mère bénie, vous embrasse tendrement sous sa protection pour Nous! 

coeur JESUS MARIE  DEBOUT

Allez, souriez Mes enfants, que vos tristesses de 2016, s’envolent en fumée!

Soyez des combattants par la prière en 2017!  Mes petits, priez, priez et priez au lieu de manger, manger et trop manger!  Mangez que pour vous conserver en santé le plus possible.

Relisez Mes Paroles, elles sont de l’or sur Mon site maranathajesus.net,

méditez-les et acceptez-les!

Ainsi, vous grandirez en sainteté et vous trouverez la source divine de mon Cœur qui désaltère les âmes de tous mes enfants de la terre. 

Je vous ai beaucoup donné et cela n’est pas terminé.

Je ne suis pas prêt à Me taire, croyez-Moi! 

jesus miséricorde