On ne peut pas réformer Mes Commandements!

Deuxième partie, messe en latin

Le Vatican II a permis, malgré tout, une bonne chose : c’est que la majorité puisse mieux comprendre les paroles de la sainte Messe; mais, pour ce qui est du reste, c’est loin d’être une réussite.  Même plusieurs conséquences sont plutôt désastreuses, sans en exagérer le mot, et on continue par orgueil à vouloir encore plus de place auprès des prêtres qui restent à mon service.  Il y a beaucoup d’agentes de pastorale pour encore séduire des prêtres. 

Les prêtres sont si fragiles. 

images-57

Priez pour eux, car il en reste peu!

Une grande partie des plans que le cruel ennemi avait sur Mon Église s’est réalisée parce qu’on a manqué de foi, parce qu’on a délaissé, parce qu’on n’a pas assez prié.

Je sais que J’ai touché des cordes sensibles aujourd’hui.   Peut-être que vous serez pas tous en accord avec ce que Je viens de dire, mais Ma Vérité sera toujours Ma Vérité et Je l’ai dit : il n’y a qu’un SEUL CHEMIN, il est ardu, pour vous rendre au Ciel.

Il y a un prêtre qui, malheureusement, est au fond du purgatoire, parce que sa vision dans Mon Église n’était pas conforme ni à Ma Volonté, ni à Mon Plan d’Amour.

On ne peut pas réformer Mes Commandements.  On ne peut pas transformer  Mon Église par sa volonté humaine.

Ce prêtre, J’ai tout fait pour lui épargner de multiples souffrances  au purgatoire et il a frôlé l’enfer.

Plusieurs sont encore en admiration devant certaines paroles qu’il a prononcées  publiquement.

Pauvre prêtre!   Il a été séduit par le cruel ennemi.  Il a succombé bien des fois.  On a fait de lui une vedette, une vedette dans les médias.

Est-ce que Moi, votre Dieu, J’ai été une vedette, ou bien si J’ai été humble, assez humble pour être crucifié sur une croix après avoir guéri des centaines et des milliers de malades de mon vivant? 

jesus-62950__180

Un prêtre ne doit jamais rechercher la gloire des hommes.

Que mon Esprit Saint vous éclaire dans votre cœur, car  Je ne veux pas nommer le nom de ce prêtre.  Priez pour ce pauvre prêtre qui souffre énormément au purgatoire.  Il a beaucoup de péchés à expier.

man-417592__180

Vous trouvez le temps long?  Une minute de plus à m’écouter, est-ce trop ?

Mes enfants, lorsque  vous me posez des questions, attendez-vous à des réponses qui peuvent soit vous plaire ou soit vous déplaire. Ma messagère est là que pour vous dire Ma Vérité.  Mes pensées ne seront jamais celles des hommes.

Mais Je tiens à vous dire que votre curiosité me plaît beaucoup!

Je vous dis mes enfants, par-dessus tout, que votre présence me fait très chaud au cœur et que Je vous aime, et que Je vous pardonne tout, tout votre passé et toutes vos pensées si elles ne sont pas toutes encore conformes à Ma Volonté.

Je vous bénis au Nom de Mon Père, par la Toute Puissance de l’Esprit Saint et au Feu sacré de mon Cœur, de Fils de Dieu ».

telechargement-21

Amen!

(FIN DU MESSAGE)