Jour de Vérité de votre Dieu…L’UNITÉ

 

Jour de Vérité de votre Dieu.

telechargement-25

DOMMAGE que les CHRÉTIENS PRATIQUANTS aient autant de difficultés à être véritablement AMOUR, dans leurs paroles et leurs agirs, ne favorisant pas facilement l’UNITÉ mais la DIVISION et des clans à l’esprit de fermeture vis-à-vis des charismes et dons de DIEU!

C’est ce que vivent, beaucoup de chrétiens catholiques pratiquants; LA DIVISION, à cause d’une foi TIÈDE, de l’Orgueil et de tous les autres péchés en Église.  C’est une image de froideur qui est démontrée envers les non-pratiquants catholiques et les autres petites églises non-catholiques; une image de foi tiède, d’une famille chrétienne catholique à moitié unie par mon Amour. 

telechargement-27

La vérité c’est que l’on n’accueille pas facilement l’Esprit-Saint en Église en ses frères et soeurs, particulièrement en tous ceux et celles qui ont reçu un grand don de prophétie pour la conversion, le salut des âmes.

L’humain sélectionne, selon ses sensibilités, les prophètes ou prophétesses de Dieu oubliant que Je vous parle à travers chacun et chacune.  Souvent le discernement est biaisé, est faussé par le manque de foi.  Ainsi, on se ferme à la grandeur des manifestations des Paroles de Dieu par l’Esprit Saint au lieu de profiter davantage de la Sagesse de Dieu qui vous est donnée largement en ces temps.  

On n’ a peu confiance en Moi, on doute de Ma Grandeur, de la Puissance de Mon Esprit-Saint. 

De plus, le péché d’orgueil empêche l’accueil de Paroles prophétiques véritables, sous prétexte que l’Évangile de votre Dieu, c’est tout ce qui compte ou que tout a été dit.   Mais c’est de l’aveuglement volontaire dont vous souffrez mes enfants!  C’est le blasphème contre mon Esprit-Saint!  Y-avez-vous vraiment pensé aux conséquences de votre aveuglement volontaire? 

Dites-moi, pourquoi aurais-Je alors formé autant de prophètes en ces temps, si ce n’est que pour votre salut, pour vous redresser, vous guérir de votre aveuglement, vous convertir en profondeur?  Je veux vous ouvrir l’esprit et le cœur afin que vous puissiez mieux Me connaitre et M’aimer, vous rendre saints et purs et vous conduire à vivre plus près de Mon Sacré-Cœur, dans Mon intimité? 

10239162_q

Je suis votre Sauveur! 

  C’est urgent! 

Écoutez-Moi  mes fidèles, mes prêtres et mes évêques!

Cessez d’avoir peur de Moi, de Ma Vérité, car J’ai tenu Ma Promesse lorsque Je disais : « Je pars vers mon Père, mais Je ne vous laisserai pas orphelins ».  Je vous ai donné l’Esprit Saint mais vous le refusez si souvent, surtout lorsque Je vous dis la Vérité pour vous convertir. 

SUIS VIVANT

Soyez humbles devant Moi, mes enfants!  On a la tête dure mes enfants, vous les premiers, ceux qui rejettent Mes enseignements prophétiques de manière catégorique.  Vous avez encore tant à apprendre, à comprendre mais surtout à appliquer en vos vies, pour le salut de vos âmes et de tous mes enfants autour de vous.  Prêchez par le bon exemple,  par une vie sainte et irréprochable à mes yeux.

(Suite à venir, message du vendredi, 20 janvier 2017).