Avec tout mon Amour, Je vous livre ce long message, daté du 25 février 2016

Jeudi 25 février 2016

(MESSAGE POUR LA CONVERSION DE TOUS MES ENFANTS DANS MON ÉGLISE)

Mon peuple, mes enfants bien-aimés, voici que Je réveille ma prophétesse très tôt, au petit matin, avec plein de Paroles en mon Cœur de Père pour vous les révéler, vous faire comprendre ce que signifie être un prophète de votre Dieu, parce que sa valeur en est diminuée, diluée, ou tout au contraire trop mise en vedette, selon l’interprétation humaine dans mon Église. 

Pas facile de saisir à priori ce que Je vous dis là, mais lisez bien ma Parole par ma servante fidèle à mon Amour, à mon écoute et tout deviendra clair comme l’eau de roche, ou du ruisseau, si vous préférez.

Le prophète, par la grâce sanctifiante du baptême, c’est celui qui a été plongé par son onction sainte de Dieu pour apprendre à connaître son Dieu d’Amour par la Parole de mon Évangile.

  C’est l’enfant de Dieu qui apprend sa foi par la Parole de Dieu, Parole de Vie et de ma Vérité, Parole de la vie de mon Fils bien-aimé Jésus.  Elle a été révélée par les apôtres, après la venue de votre Sauveur Jésus, et les prophètes de l’Ancien Testament, avant la venue de mon Fils Sauveur pour toute l’humanité.  Je fais référence ici, par exemple, de Moïse qui a révélé tous mes commandements d’Amour, si chers pour tous, d’une immense valeur pour tous les temps, valeur inestimable pour le bien d’autrui et pour que la paix règne sur votre terre dans l’Amour.

Le prophète, par la grâce baptismale, apprend ainsi à transmettre mon héritage de vie, plusieurs connaissances de ma valeur aux gens du monde, les commandements de votre Dieu et la vie de mon Fils bien-aimé.  Sans oublier tout l’Ancien Testament, où J’avais préparé la venue de mon Fils unique Jésus-Christ, du seul Sauveur de l’humanité par les premiers prophètes. 

Donc le prophète, par la grâce du baptême, transmet rien de nouveau, car tout lui a été révélé dans la Bible, les livres des saints.  Il le fait avec son interprétation humaine, ses connaissances diverses par la théologie par exemple, demandant parfois l’aide de l’Esprit Saint. Mais cela n’engage pas nécessairement la locution intérieure (prophétie privée), puisqu’elle est rarement accueillie par mes enfants.

Il peut ainsi en découler de bonnes interprétations de la Bible ou des fausses interprétations selon l’esprit du croyant, des interprétations erronées ou vraies, des enseignements reçus à gauche et à droite où les sensibilités, les émotivités, les imaginations et les convictions personnelles peuvent entrer, en  ligne de  compte,  dans ce qu’il  dira (le croyant, le  baptisé ou  l’âme sacerdotale)  pour faire connaître qui Je SUIS et toutes autres Paroles de la sainte Bible. 

Tout cela est donné souvent de bon cœur.   Cela a des limites toutes humaines où la Parole  divine ne peut se déployer entièrement avec puissance par l’Esprit Saint à cause de la volonté humaine, du manque d’abandon en Dieu, d’une foi plus ou moins profonde et limitée.

Dans l’Ancien Testament, les prophétesses étaient moins nombreuses, tout le contraire du temps présent.  Il m’a été plus facile de former adéquatement des femmes à ce rôle maintenant. Elles ont eu le courage, la force, la persévérance, la fidélité de livrer ma Parole authentique avec le plus grand des respects, par amour pour votre Dieu, dans les tumultes de l’Église actuelle.

Ces vrais prophètes dans leur entité, hommes ou femmes, continuent aujourd’hui à livrer mes Paroles par la manifestation de mon Esprit Saint, malgré les attaques de plusieurs de mes fidèles chrétiens en Église croyant à mes Paroles d’Évangile, avec la tête bien souvent, par conviction religieuse.  

Hélas!  Si peu de mes enfants croyant en Moi ont une foi profonde enracinée dans leur cœur où se réalise dans la vie, au jour le jour, une conversion vécue en sainteté, dans les saintes vertus, dans une vraie vie intime avec votre Dieu dans une relation personnelle.  

Ils ont besoin, tous mes enfants, de mon Esprit Saint pour y arriver, de sentir ma Présence au travers mes témoins de feu dans mon Église pour que Je puisse brûler leur cœur au feu de mon Amour.

 De plus, la foi tiède ne permet pas de mettre entièrement en pratique ma Parole Sainte de la Bible pour être véritablement convertie.  Mon peuple ne comprend pas en profondeur ma Parole Sainte, dans le contexte qu’elle a été donnée autrefois, pour en saisir le sens pour l’aujourd’hui même, car le monde n’est plus le même qu’autrefois, ni les valeurs, ni les coutumes.

Il leur faut apprendre à goûter à mon Amour véritable.  Saisissez-vous maintenant ? 

Ma vraie Parole prophétique a ce pouvoir d’Amour, ce que ma Parole de la Bible ne peut atteindre entièrement à cause des sensibilités humaines, de la grande soif de mon Amour. 

C’est pourquoi, certains de mes enfants se convertissent davantage en ayant goûté à mes Paroles prophétiques  et ont si soif de mes Paroles.   Ils ont soif d’Amour de Dieu tout simplement.  Cela n’est pas péché vous savez!  Ils ont besoin de ma Source vive d’Amour. 

De grâce, ne les privez pas de mon Amour par mes Paroles de consolation, de Sagesse, de toute ma Divine présence de Ressuscité! 

Toutes mes Paroles prophétiques convertissent.

Il ne s’agit que d’ouvrir son cœur dans la foi pour en saisir la portée, son infinie joie et bonheur de se savoir tant aimé de Dieu par sa douceur et sa Miséricorde. 

Qui en a fait l’expérience personnelle, son âme est déjà au septième ciel, son âme est dans le ravissement, il ne peut en être autrement.  C’est connaître le ciel sur la terre mes enfants, une parcelle de l’infini bonheur qui vous attend dans le Ciel.

Par contre, l’éloignement de Dieu, peu d’amour pour votre Dieu et une faible foi en Moi, les lenteurs à grandir dans le Saint abandon, font en sorte que ma Parole d’Évangile ne peut porter à elle seule, tout son sens profond, tous ses fruits dans les cœurs de mes enfants.

  Le but est de les convertir, de les enraciner tout près de mon Coeur dans une grande intimité.  Sans la manifestation grandiose de mon Esprit Saint en ces temps, en ce monde, mes enfants seront pour beaucoup perdus, risquant de tomber en enfer. 

Pourtant, J’ai encore tellement à vous donner, tant de Paroles nouvelles à vous dire pour vous conduire en mon intimité profonde, pour vous édifier, mon peuple. 

Saurez-vous accueillir ma Miséricorde et mon Amour? 

Qui écoute et croit sera sauvé! 

Ma foi, aidez-Moi à sauver mes enfants! 

Le temps presse d’agir maintenant mon peuple.

Finies les lenteurs mes enfants bien-aimés, les surdités, les aveuglements spirituels!

  Avancez dans la foi en eau profonde avec Moi, n’ayez plus peur mes enfants! 

Je ne veux que votre bien à chacun, votre bonheur éternel. 

(SUITE À VENIR…)