Hâtez-vous Mes enfants de partager mes messages…

Vendredi Saint, le 14 avril 2017

Je dénonce les iniquités car Je suis la Vérité.   Je vous ébranlerez, Je vous dérangerez et Je vais sûrement en révolter parmi-vous.  Je n’ai point fini de dire la Vérité de mon Père, celui qui a fait de Moi le Sauveur de l’humanité.

Ses enfants, sont aussi Mes enfants pour que cesse de périr des âmes vers l’enfer.  Je suis le Bon Berger, qui entend ma voix, croit en Moi, me suit en se convertissant en profondeur, ne périra point car Je suis la Miséricorde.

Je vous parle, écoutez-Moi par mes vrais prophètes d’aujourd’hui avant mon Grand Retour comme Je l’ai promis!

Mettez votre orgueil de côté, reconnaissez que Je suis déjà PRÉSENT par la Puissance du Saint-Esprit sur la terre.  Mes prêtres, Je vous ai laissé le Mémorial de Ma Passion, RESPECTEZ-MOI EN L’EUCHARISTIE ET EN MON PRÉCIEUX SANG en vos cœurs et en me servant dignement dans Mes Volontés envers les fidèles!

Combien de fois, devrais-Je le répéter?  Êtes-vous sourds, mes prêtres, mes évêques?  Vous-ai-Je coupé les oreilles?  Vos cœurs sont-ils devenus aussi durs que des pierres?  Et vous mes fidèles, réveillez-vous et réveillez-les Mes serviteurs sacrés pour Moi! 

Que d’orgueil, que d’orgueil, que d’orgueil dans mon Église au nom de la liberté que Je vous ai donnée par Amour. Cessez de l’ignorer mes serviteurs sacrés et mes fidèles, car la liberté que Je vous ai donnée, ne doit pas servir à cacher votre orgueil lorsque vous refusez de croire en Moi et en mes Paroles prophétiques.  Mais où est votre foi, ma foi?  Pas d’excuses, mes enfants et mes serviteurs sacrés.  Ne soyez pas hypocrites! 

Votre Jésus souffrant pour vous et qui a besoin de repos, de consolations et, par-dessus tout, de votre repentir et amour véritable et profond pour Moi.

Amen!  Je l’ai dit et Je ne retirerai point mes Paroles de l’Esprit Saint de mon Père, car Je suis Ressuscité en donnant mes Paroles prophétiques Véridiques à mes prophètes et prophétesses d’aujourd’hui, pour votre salut à tous. 

Vous rendez-vous compte de ce grand cadeau pour vous tous?

Hâtez-vous Mes enfants de partager mes messages, pour le réveil mondial, par Mon site :  maranathajesus.net et de vous abonner sans aucunes craintes de démontrer votre foi en Moi.

Merci ma bien-aimée.  Signe ton nom que pour Moi, toi en Moi et Moi en toi! 

Lucie du Québec pour Jésus, en Jésus.