Je suis venu pour vous parler…

 Dernier message livré à la Maison familiale par amour,  Chertsey, Québec.

Le 22 avril 2017.

Mes enfants!  Je vous ai bénis dans ma Miséricorde et Je veux vous plonger dans cet immense océan du fond de mon Cœur pour vous donner mon immense Amour incommensurable, si grand, si beau, et si fort qu’Il vous surprendra toujours. 

Ma miséricorde est si grande que Je peux tout vous donner : l’immensité du Ciel et cela pour l’éternité.  Vous rendez-vous compte de la grandeur de mon Amour pour chacun de vous? 

Je vous ai tant donné depuis toujours. J’ai d’abord envoyé mes 12 apôtres dans le monde pour évangéliser. 

J’ai aussi envoyé les prophètes pour vous parler depuis tous les temps, jusqu’à aujourd’hui. 

Heureux ceux qui auront cru en Moi, en mes Paroles de Ressuscité!

 

Je suis venu pour vous parler, car on n’avait pas tout compris.  

Je vais y demeurer sur cette terre en tant que Jésus, Fils de Dieu, Ressuscité parmi-vous. 

Mon Esprit Saint vous guidera toujours; à vous de m’écouter, à vous de faire silence en vos cœurs, à vous de vous rapprocher de ma Sainte Présence, là, où Je vous y attends tous les jours, aussi souvent que vous le pouvez.  Prenez de bonnes résolutions mes enfants, soyez plus que responsables en venant m’aimer et m’adorer!

Je serai avec vous jusqu’à mon Grand Retour, celui dans Ma Gloire.  On ne me le demande pas à chaque messe pour rien!  Je vais revenir!  L’heure vous ne le savez aucunement, mais cela vient.  Hâtez-vous de bénéficier de toutes mes grâces, de ma très Sainte Miséricorde, car vous ne savez pas l’heure de ma Divine venue dans la Gloire sur cette terre!

Je vous ai beaucoup parlés par les prophètes d’autrefois et ceux d’aujourd’hui.  Ceci est la grande manifestation de ma Divine Miséricorde pour le réveil mondial de tous mes enfants de la terre, afin qu’ils se convertissent profondément et rapidement avant ma seconde venue. 

Vous ne pourrez jamais mesurer la grandeur de mon Amour par mon infinie Miséricorde.  C’est tellement immense!  Lorsque Je pose mon regard de Miséricorde sur chacun de vous, c’est mon Amour qui brûle en vos cœurs pour que vous ne deveniez QUE L’AMOUR. 

Je brûle ainsi, toutes racines de mal qui veut parfois continuer à se manifester en vous.  C’est pourquoi vous avez besoin constamment de ma Miséricorde au travers la confession, par les mains sacrées du sacerdoce, par mes prêtres que Je bénis tendrement, si tendrement dans ma Divine Miséricorde afin que eux-aussi croient, sans aucun doute, sans aucune peur, sans aucune arrière-pensée négative, que Je suis vraiment Ressuscité parmi-vous.

Heureux êtes-vous de croire en Moi car beaucoup de mes enfants ne croient pas que Je suis vraiment RESSUSCITÉ parmi-vous.

Oh, comme mon Saint-Esprit est PUISSANT!  Bien au-delà encore de ma Divine Miséricorde, car c’est par Lui que se manifeste ma très Sainte Miséricorde pour chacun de vos cœurs, pour tous les enfants de mon Père l’éternel.

Amen, Je vous le dis, Je vous aime tendrement, mes enfants!

Ci-bas : partie ajoutée le 27 avril 2017

Par ma servante, Lucie du Québec,

Tout pour ma Gloire sur terre par mes vrais prophètes et prophétesses d’aujourd’hui!  Amen, Je vous le dis, partagez mes messages avec tous mes enfants, car c’est pour vous tous que Je suis Ressuscité afin que tous me connaissent, croient en Moi et à la Vérité de mon Père l’éternel par l’Esprit Saint sanctificateur pour son salut.

Jésus, Fils de Dieu, pour votre éternité.