Mes enfants, voici le témoignage percutant de l’un de Mes prêtres d’Afrique en 2017, converti et sauvé.
Tout d’abord, Je vous le présente brièvement car lui-même le fera davantage prochainement.
Il était perdu comme la brebis égarée, laissée sans berger.
C’est vrai, Je suis le Bon Pasteur, il a entendu ma voix et il m’a enfin reconnu. Ma Lumière avait de la difficulté à l’atteindre car il marchait avec Moi qu’à moitié, l’esprit en marche vers l’enfer.
Tout a commencé lorsqu’il a fait une première demande d’intention de prière à Lucie, ma messagère du Québec, en visitant mon site « maranathajesus.net ». Je lui ai répondu rapidement bouleversant son cœur, par mes Paroles d’Amour, de Miséricorde et de Vérité, par un message personnel lui étant destiné par ma messagère Lucie.
Vous savez, mon prêtre a été sauvé grâce à la diffusion des Paroles de Mon site à travers le monde. J’ai toujours dit : « Je dois partir vers Mon Père et Je vous enverrai l’Esprit-Saint, il sera avec vous jusqu’à la fin du monde, il vous enseignera tout, n’est-ce-pas que Je l’ai dit? » C’est ce que Je fais sur mon site « maranathajesus.net », en vos vies et en vos cœurs, à chacun de vous mes enfants et envers vous mes prêtres.
Ce prêtre catholique, encore jeune, en me servant dans son sacerdoce avait un grand sentiment de culpabilité envers les autres et Dieu. Sa vie de désordre l’avait conduit au désespoir, au grand découragement. Mais Ma Miséricorde, avec les Paroles de l’Esprit Saint, l’a ému profondément et interpellé à changer de cap, à revenir vers Moi en Vérité, par ma Vérité dont il ne pouvait nier.
Maintenant, il sait un peu mieux qui Je suis car il a fait l’expérience personnelle de ma Présence au fond de son cœur, de son esprit. Sa foi a grandi rapidement envers mes messages prophétiques et son humilité a touché le cœur de son évêque. Je lui avais demandé de tout avouer à son évêque, toutes ses misères et ses déboires, ses égarements dans des sectes sataniques, ses graves dérives dans son sacerdoce et dans sa vie personnelle. Ce qu’il a fait comme un petit enfant docile.