Début du témoignage percutant d’un prêtre africain…

« Ne jugez point et vous ne serez pas jugés! Priez pour Mes prêtres, cela est urgent, priez pour les évêques afin que mon Saint-Esprit soit leur secours!

Cette lettre qui était adressée à ma messagère, comme une intention de prière, a bouleversé Mon cœur de Père et de Mon Fils Jésus, car grande était cette confession avec un repentir sincère de la part de mon prêtre.  C’est pourquoi, Je ne pouvais me taire et qu’ensuite J’ai parlé à mon petit prêtre lui donnant Mes paroles afin de le secourir.  J’ai demandé sa permission de la diffuser presque entièrement, afin de toucher les cœurs les plus endurcis. »

Parole du Seigneur, en ce 6 juin 2017.

 

Mon approbation… (RÉPONSE DU PRÊTRE) le 7 juin 2017.

Vous demandez mon approbation, parlez Seigneur, votre pauvre petit prêtre écoute! Qui suis-je pour prétendre entraver Votre plan sur moi, si vil, si corrompu?   Mon Seigneur et mon Dieu, vous avez les Paroles de la vie éternelle….Merci, merci encore pour cette confiance témoignée à ma modeste personne.   Merci de continuer à me guérir et que votre paix me calme dans tout mon être, que votre main secourable me bénisse sans cesse dans votre Miséricorde!   Merci de publier ma confession-témoignage que je livre volontairement pour la gloire de votre Saint Nom et pour le salut des âmes.  Amen!  (Prêtre africain).

 

Début du témoignage de Mon prêtre africain qu’il qualifie de descente en enfer.

À mon Dieu, je m’adresse, j’implore son pardon! Bonjour, j’ai honte…j’ai mal, très mal…je suis nu…Merci Seigneur de me pardonner et les brebis du Seigneur que j’ai égarées…II y a 7 à 8 ans que j’ai chaviré.

Une dame m’a mis en contact avec un marabout, puis ce dernier m’a mis en contact avec des esprits…pour avoir de l’argent (contact d’esprit diabolique). Je me suis endetté, beaucoup de gens m’ont porté plainte.

Je me suis retrouvé démuni, cela m’a donné une mauvaise renommée au sein du clergé local.  Il y a 6 ans, j’ai commencé à fréquenter (UNE DAME PLEIN DE POUVOIR DIABOLIQUE).  Elle m’a parlé des « Mvamba », des esprits-guides; les contacts ont commencé, ils dirigeaient tout.  Il y avait aussi des lavages et des blindages, ces esprits-guides me promettaient une promotion comme évêque et j’y croyais.  Ils me donnaient des encens spéciaux, m’en faisaient boire etc….J’y ai conduit mes frères et mes sœurs et jusqu’aux brebis qui m’ont été confiées à la paroisse!

Je renvoyais les employés selon la volonté (de cette dame), j’étais complètement envoûté.  Elle m’a exploité financièrement et matériellement, parce que les gens m’aidaient, mais depuis ce temps tout a changé.  Ces esprits-guides, les  mvamba m’ont même fait contracter un mariage, il y a eu des divisions dans la famille…trop d’abominations!

J’ai très mal, la douleur est énorme.  J’ai évolué dans le temple du mensonge, à travers des montages…

Mon coeur était lent à croire, un voile couvrait mes yeux.  Je pense à maman qui est morte dans ces conditions sans que je puisse la soigner, je la crois au ciel…

Je ne déteste pas cette femme (qui m’avait envouté) et ses proches; plutôt je les bénis en priant pour eux.  J’implore sur moi et ma famille, la miséricorde de Dieu sans oublier les brebis qui ont été égarées par ma faute.  J’ai les larmes au coeur, maman (mère défunte), toi que je pleure chaque jour, écoute-moi et pardonne-moi, bénis-moi à nouveau, viens me protéger! 

Dieu de Miséricorde, il m’a fallu 9 ans dans cet enfer.  Merci Seigneur Dieu de m’avoir sorti du trou…..  Demande, avec insistance au Seigneur, de détruire par l’intercession de la Vierge Marie et du saint prophète Elie, tous les liens, tous les pactes que j’ai dû nouer, parfois à mon insu avec SATAN et ces pactes qui lient aussi les brebis qui m’ont été confiées pendant tout ce temps, qu’il les détruise aussi.  Jésus, PARDON ET MISÉRICORDE.

Publié sur le site de Dieu :  maranathajesus.net, Première partie du témoignage.