« Ne jugez point et vous ne serez pas jugés! Priez pour Mes prêtres, cela est urgent, priez pour les évêques afin que mon Saint-Esprit soit leur secours!
Cette lettre qui était adressée à ma messagère, comme une intention de prière, a bouleversé Mon cœur de Père et de Mon Fils Jésus, car grande était cette confession avec un repentir sincère de la part de mon prêtre. C’est pourquoi, Je ne pouvais me taire et qu’ensuite J’ai parlé à mon petit prêtre lui donnant Mes paroles afin de le secourir. J’ai demandé sa permission de la diffuser presque entièrement, afin de toucher les cœurs les plus endurcis. »
Parole du Seigneur, en ce 6 juin 2017.
Mon approbation… (RÉPONSE DU PRÊTRE) le 7 juin 2017.
Vous demandez mon approbation, parlez Seigneur, votre pauvre petit prêtre écoute! Qui suis-je pour prétendre entraver Votre plan sur moi, si vil, si corrompu? Mon Seigneur et mon Dieu, vous avez les Paroles de la vie éternelle….Merci, merci encore pour cette confiance témoignée à ma modeste personne. Merci de continuer à me guérir et que votre paix me calme dans tout mon être, que votre main secourable me bénisse sans cesse dans votre Miséricorde! Merci de publier ma confession-témoignage que je livre volontairement pour la gloire de votre Saint Nom et pour le salut des âmes. Amen! (Prêtre africain).