Deuxième partie témoignage, prêtre africain…

Deuxième partie du témoignage du prêtre africain,

Mes enfants, voici comment  J’ai touché profondément le cœur de mon prêtre pour le convertir, le sauver de ses misères, le ramener dans la droiture.  J’ai secouru mon prêtre qui pleurait amèrement ses péchés par Mes Paroles de Vie, Puissance de mon Saint-Esprit, par ma messagère Lucie.  Elle est mon porte-voix, l’écho de mon Cœur.

Une parole réconfortante à vous dire prêtre du Seigneur par Dieu!

« C’est le temps du réveil, c’est le temps de se laisser purifier, de se laisser regarder par ton Seigneur de Miséricorde. C’est le temps d’une conversion profonde pour toi.  Laisse-moi poser ma main sur ton coeur et te guérir entièrement, te libérer à tout jamais de ce mal profond en toi et ne crains rien car Je suis ton Seigneur, ton seul Sauveur, le seul Libérateur.

Ma joie c’est que tu aies accepté mon aide; ton repentir profond touchera le coeur de ton évêque bientôt.  Marche avec Moi ton Dieu, avec confiance maintenant, et ne refais plus les mêmes erreurs graves; alors Je saurai que tu désires vraiment te convertir pour de bon.  Renonce pour toujours à Satan et à toutes ses oeuvres, même si cela te coûterait de perdre ceux que tu aimes, d’être incompris ou rejeté.  Que Je sois le premier maintenant en ta vie et cela pour toujours, pour l’éternité!

Amen, Je te le dis, deviens ensuite un témoin en Église pour empêcher d’autres comme toi de tomber dans les pièges diaboliques de Satan!  Vaut mieux être pauvre toute sa vie que d’être riche et d’y perdre sa vie n’est-ce-pas?  Souviens-toi que Je t’aime, ton Dieu d’amour.

Merci, d’ouvrir maintenant ton coeur d’enfant à mes Paroles prophétiques, elles sont le feu de mon Saint-Esprit.  Je te bénis, va en paix, de plus en plus en paix pour continuer ta route avec Moi, pour aimer, pour porter mes fruits d’espérance pour mon peuple!  Amen, amen, amen!

Troisième partie … à venir sur Mon site: maranathajesus.net