Quatrième partie…prêtre africain

Quatrième partie….de témoignage de Mon prêtre africain

Mes enfants, d’abord mon prêtre remercie, avec sincérité, mon instrument d’amour ainsi que moi-même pour mon infinie Miséricorde.  Il continue encore à reconnaître ses misères devant Moi son Dieu et ma servante. Puis, il reconnaît que Mon Saint-Esprit est à l’œuvre en la bouche de Lucie par l’entremise de mon site.  Ah!  Si tous pouvaient y croire comme lui maintenant!  Ma joie serait grande dans les cieux.  Voici donc, mes enfants, la suite…

Ma chère Lucie, rendons grâce au Père des Miséricordes pour son vaste océan de la miséricorde à mon endroit, pauvre pécheur.

J’étais dans un trou, j’y suis allé avec un cœur pur, croyant être avec Dieu.

Tes prières et tes paroles disent Dieu, parlent Dieu et sont de Dieu… Pardon pour ceux que j’ai égarés. Tu es présente dans mes prières à chaque messe ainsi que tous les membres de ta famille.

Puissent tes prières me soutenir dans cette mission et que les dons, y afférents, me soient donnés grâce à l’intercession du grand saint prophète Élie.  Priez aussi pour mes ennemis! Honneur, Gloire et Louange à notre Dieu.  Amen, Amen!

Ensuite, mes enfants, j’ai fait ma demande officielle à mon prêtre de témoigner sur mon site : maranathajesus.net, lui expliquant pourquoi cela serait bien pour le salut des âmes.

À mon prêtre convertis de l’Afrique,  1

Je te remercie mon enfant, mon prêtre de ton profond repentir à nouveau et d’avoir accueilli mon Amour, mes messages, d’y avoir cru, et de continuer à y croire en lisant les messages de mon site : maranathajesus.net.

Tu m’as écris un très beau message dernièrement, que tu as transmis à ma messagère de mon site.  Je te remercie de ta grande reconnaissance envers Moi ton Dieu, ton Seigneur, ton Sauveur.

Crois-tu que tu pourrais être un témoin mondial pour Moi ton Seigneur?  Comment me diras-tu?  C’est simple, mais à la fois cela te demanderait des efforts, beaucoup d’humilité, de foi, de prière, de témoigner en vérité de ta vie sacerdotale, de tes erreurs, de tes égarements, de tes difficultés en tant que prêtre et homme. 

Pourquoi, Je te demande cela, c’est parce que Je t’aime et que J’ai confiance en toi.  C’est parce que J’ai besoin de toi plus que jamais car tu es capable d’être authentique maintenant.  C’est aussi pour augmenter la foi de ceux qui visitent mon site, c’est pour guider les fidèles et les infidèles, c’est pour dévoiler la vérité que tu sais, c’est pour guider les autres pour Moi ton Seigneur.

 C’est pour me rendre gloire par-dessus tout, c’est pour t’unir davantage à Moi pour le salut des âmes, aussi sacerdotales.  C’est pour démontrer que tu crois en mes paroles sur mon site afin que ceux qui doutent encore, sachent que toi, tu ne doutes pas.

Que toi, tu as été sauvé grâce à Mes Paroles personnelles et intimes que tu as reçues au-travers mon instrument, Lucie du Québec et que tu grandis en consultant les Paroles de mon site dans ta foi et la prière, dans l’abandon en Moi.

Je te demande de bien réfléchir à ce que Je te demande avec Amour avec beaucoup d’Amour, car il n’y a rien de plus beau que des vrais témoignages de foi authentique dont on sent la vérité du cœur par des paroles justes.  Ce que tu es capable de faire.

Si tu le permets, Je pourrais ainsi par l’entremise de Ma messagère, responsable de mon site, ajouter tes témoignages, petit à petit, pour le bien des âmes et pour toi, ce sera une grande bénédiction, des guérisons du cœur par la libération de la vérité de ta vie et comment tu as été trompé par Satan afin que eux-aussi ne tombe plus dans les mêmes pièges (tous mes enfants).

Je sais, ce serait beaucoup te demander, mais tout peut se faire par étape, tranquillement à ton rythme, Je respecterai toujours ton rythme.  Ainsi, on verrait de même que tout ce que J’ai donné a porté des fruits de conversions, d’espérance, de foi, de guérison, de paix, de joie, etc…à un prêtre en grande difficulté.  Jamais, tu n’auras à nommer ton véritable nom, ni dire ou tu exerce ton ministère sacerdotale.

Tu vois, ce ne serait pas inutile et tu serais à mon service, bon vent, mauvais vent car Moi Dieu, Je n’ai pas de limite, Je suis illimité sur l’internet, Je vais partout, partout là on veut bien M’accueillir.

Que ce beau message, soit source d’espérance pour mon Église, mes enfants, mes prêtres et mes évêques ainsi que toi-même.  Que ta participation d’amour envers ton Seigneur devienne Lumière qui éclaire dans les ténèbres, tous les membres de mon Église.

Merci, mon prêtre de porter une grande attention à ce précieux message à Mes yeux.  Je respecterai ta décision, un oui, ou un non, ou un je ne sais pas trop Seigneur, cela me fais un peu peur pour l’instant et j’ai besoin de temps de recul pour y réfléchir.

Sache que Je t’aime comme tu es et encore davantage que tu ne pourrais l’imaginer.  Amen, Je te le dis, tes paroles sont précieuses pour mon Église et porteuses d’une espérance nouvelle. 

Je te bénis de tout mon Cœur, avec Papa du ciel, maman Marie et tous les saints et saintes du ciel.  Ton Seigneur de toute éternité.

 

(Réponse du prêtre à la demande de témoigner sur Mon site)

Je rends grâce à Dieu pour ce message céleste que j’ai reçu et qui m’invite à le servir spécialement par un témoignage vivant des bienfaits reçus de LUI si miséricordieux, après avoir vivoté longuement dans les plaisirs hallucinants qui m’étaient offerts dans les sectes sans espoir d’en sortir un jour, dans la crainte cependant d’achever ma vie dans les bras du diable !  Mon désir est grand de prendre le train en marche tel que Dieu me le propose par vous, sa prophétesse, mais la question que je me pose est de savoir si j’en suis digne?

Ma joie est tellement énorme de savoir que Dieu me parle, que j’accepte déjà sans me donner le temps de réfléchir.   Je ne voudrais plus donner de rendez-vous à Dieu, je veux simplement pouvoir mériter sa confiance.   C’est pourquoi je vous demande de prier davantage pour moi afin que je jouisse rapidement des dons et charismes qui vont me rendre digne d’être reconnu comme un enfant de Dieu, un disciple de Jésus-Christ, son fils.

Par votre prière, éteignez en moi les pulsions libidineuses qui me troublent ces derniers jours alors que j’ai pris la résolution de ne plus chercher à les satisfaire, pour me purifier.  Par votre prière, effacez les traces de mensonge, de roublardise, de duplicité que le malin a gravées sur moi et qui m’ont valu tant de déboires, d’inimitiés.   Je demande à Dieu de réaliser son plan sur  moi, je l’écoute, je lui garantis ma collaboration parce que mon désir est de  le servir. Je refuse désormais de servir les hommes qui m’ont conduit à l’effacer de mon esprit.  Amen!

Partagez mes messages et ce beau témoignage mes enfants pour la gloire de Dieu et le salut des âmes de mon site maranathajesus.net.  Amen, Je vous aime.