Je viens bientôt en justicier… 4 juillet 2017

Troisième partie, message du 4 juillet 2017

Souvenez-vous que Je ne peux pas approuver toute immoralité concernant la sexualité déréglée de certains de mes enfants, dans vos mœurs d’aujourd’hui et de demain.  Vous, mes enfants, Je vous aime mais pas vos penchants mauvais qui vous font perdre votre âme vers votre destiné première, c’est-à-dire, l’éternité auprès de Dieu dans les cieux. 

De plus, l’une des conséquences de ce désordre dans les mœurs, c’est aussi la désolation pour l’humanité des pertes importantes de vies humaines non conçues par vos choix de vie et sexuels.

Mes enfants de toute la terre, Je vous aime tant, Je vous aimerai toujours même si vous choisissez l’enfer sur terre au lieu de vivre d’amour, de mon véritable Amour. 

 Tous vos péchés d’immoralité reliés à votre sexualité sont le reflet de votre esprit malade et attaqué par des esprits diaboliques sortis directement de l’enfer pour que vous puissiez rejoindre les démons qui préparent votre place avec hypocrisie.  Et vous vous laissez dupés, trompés et conduire comme des agneaux vers l’abattoir sans défense car vous ne croyez plus que l’enfer existe, ni les péchés, et on se fou de mes Commandements.

 

Pourtant, Je vous aime, Je vous regarde vous détruire lorsque vous pensez avoir entièrement le contrôle sur votre vie entière.  Je vous regarde dans vos pensées, car toutes Je les connais sans exception.  Je vois, Je constate vos difficultés de toutes sortes reliées à votre identité en tant qu’enfants de Dieu. 

Je veux vous sortir de vos aveuglements, de vos ignorances, de vos choix néfastes en votre vie, mais c’est Moi, qui crie dans le désert, vous n’entendez pas, vous n’écoutez pas, vous ne croyez pas en Moi, en mes Paroles de vie de Ressuscité! 

Redressez votre vie et vos pensées malsaines, convertissez-vous, Ma Miséricorde surabonde encore pour un peu de temps, Je dis bien, pour un peu de temps! 

Oui, Je viens bientôt, en Justicier, redresser mes enfants de la terre, non pas pour vous faire peur, mais pour vous délivrer de tout ce mal qui vous habite l’âme en vos vies.

  Vous avez votre liberté, mais votre liberté est en train de tout détruire, non seulement votre âme, votre vie, mais tout ce que J’ai créé avec Amour, tant d’Amour et vous abusez de mes bontés, de ma grande patience si souvent et même de ma Divine Miséricorde.  Mais bientôt, l’heure va sonner et vous vous lamenterez, Satan se déchaîne et il n’a pas fini de vous faire souffrir, il veut votre perte et même détruire ma terre.

Je vais séparer l’ivraie des bons grains, Je vais agir car telle sera la Volonté de mon Père de toute éternité qui détruira le règne de Satan sur la terre.  Amen, Je vous le dis, redressez votre vie, il est encore temps, vous avez un court temps pour le faire maintenant.  Je vous le dis, ne soyez plus sourds!  L’heure arrive où vous serez surpris en grand délit, délivrés, bouleversés car il faut maintenant encore peu de temps, à mon Père l’Éternel, afin d’implorer mon Grand Retour parmi vous, une seconde fois, mais cette fois-ci en tant que Justicier d’Amour en son Nom tout Puissant.

Amen, votre Seigneur, votre Dieu, votre Sauveur, votre Lumière a parlé.

Prophétie donnée à Lucie du Québec, le 4 juillet 2017.

Pour connaître tous les messages donné à Lucie du Québec pour l’humanité, visiter le site suivant :  maranathajesus.net et abonnez-vous pour recevoir tous les nouveaux messages dès leur publication.