Secourez mes prêtres par vos prières…

Mes chers enfants, en ce dimanche 3 septembre 2017, Je m’adresse à vous avec amour et miséricorde.

Je sonde les cœurs, Je vous observe du coin de l’œil, Je vous bénis avec tendresse, Je vous regarde dans votre sommeil.   Je vous assiste dans vos besoins, Je vous écoute dans vos révoltes, Je me penche sur vos misères et vos souffrances, vos maladies et vos angoisses.  Je n’oublie aucun de vous, Mes enfants bien-aimés, car mon Amour pour chacun de vous est débordant de grâces, de bénédictions.

Je réveille vos consciences endormies et J’accepte aussi vos doutes et vos reproches.  Je continue à vous faire voir votre intérieur, malgré vous, car Je vous veux parfaits marchant dans la sainteté.  Mais que d’efforts, que d’efforts pour aimer, n’est-ce pas? 

Ne vous laissez pas intimider par Satan qui prend toutes sortes de moyens pour vous nuire en votre vie.  Repoussez-le en vos pensées, repoussez-le en vos frères et sœurs en qui il se manifeste pour vous troubler. 

Priez et priez, ne cessez pas de prier mes enfants! C’est le temps de la grande prière en communion avec tous pour le salut des âmes avant ma Seconde Venue.  

Secourez mes prêtres par vos prières, des prières intenses, profondes et tenaces.  Faites leur connaître mes messages divins du mieux possible, et acceptez parfois leur refus même si cela peut vous blesser le cœur. 

Priez doublement alors pour eux, jusqu’à ce qu’ils se décident à ouvrir leur esprit et leur cœur à mes messages.   Il y a tant de messages que vous pouvez leur offrir avec confiance, car Moi, Je serai toujours votre force afin que vous puissiez les informer pour Moi, par mes messages divins. 

Vous serez mes petites brebis messagères comme des postiers de porte à porte.   D’autres ont reçu les messages divins et vous, vous devenez des collaborateurs, des collaboratrices de mes Paroles, du feu de l’Esprit Saint de Dieu. 

N’ayez crainte, Je suis avec vous!  Je travaille leur âme dans l’invisible malgré eux parfois.  J’ai la tête plus dure que leur tête d’orgueil qui refuse si souvent la vérité de mes messages divins pour leur salut.

Plus ils croiront à mes messages divins, non seulement au Saint-Évangile, plus y aura d’âmes sauvées en mon Église et des prêtres.   Laissez-vous particulièrement aimer et bénir par les prêtres qui croient à mes messages.   Quelques-uns de mes prêtres peuvent vous soutenir un peu dans vos épreuves.

Priez, priez beaucoup pour mes prêtres et mes évêques!  Cela peut faire toute la différence dans mon Église catholique mais aussi dans le monde entier, mes enfants, pour le salut de tous.

Amen, Je vous le dis, vivez mes Commandements, résistez aux tentations, demeurez dans ma paix!

Je vous bénis mes enfants !  Votre Mère de la délivrance prie pour vous. 

Jésus, Moi le Ressuscité, Je vous parle encore.   Croyez que Je vous parle en mes prophètes d’autrefois et d’aujourd’hui comme Jérémie l’a fait.  Maintenant Lucie du Québec le fait pour Moi en toute humilité et obéissance à son Dieu d’amour pour l’humanité.