Vous avez besoin de supporter votre croix…

Mercredi soir, 13 septembre 2017

 

Mes enfants, prenez courage dans les difficultés, n’ayez crainte, aucune crainte car Je suis avec vous, Je vous l’avais promis. 

Malgré mes nombreux conseils, mes bénédictions et les grâces que Je vous donne, souvent en abondance, vous avez tendance quand même devant votre impuissance, vos souffrances, les difficultés de la vie, à vous inquiéter, à vous tourmenter l’esprit au lieu de tout m’offrir dans la confiance, dans une absolue confiance.

Vos raisonnements prennent parfois le dessus par rapport à la confiance envers Moi.  Vous vous en faites pour demain, pour hier, pour l’instant présent.  Ce n’est pas ainsi que vous garderez ma Paix car vous bloquez mes grâces malgré vous en votre âme au lieu de vous abandonner à Moi, d’avoir confiance à la bonne Providence que Je suis.  Vous voulez parfois tout m’offrir vos problèmes, mais vous raisonnez parfois tellement que vous trouvez toutes sortes de solutions à vos difficultés par vous-même.

Vous ne me laissez pas le temps d’agir à ma guise en votre âme et votre vie.  Vous vous plaignez de votre croix au lieu de l’aimer, de la supporter avec courage, avec détermination, avec joie et dans ma paix.

Vous avez besoin de supporter votre croix pour vous rendre au ciel mes enfants; sans elle, c’est impossible d’aller vers mon Père, votre Père.

Allez, versez des larmes si vous le voulez, mais après, essuyez-les avec courage!  Vos larmes sont bénéfiques pour vous et les autres, pour votre salut à tous.

Vous vous plaignez, alors cela n’empêchera pas votre croix d’être là en votre vie!  Cela ne fait qu’alourdir le poids de votre croix que vous ne voulez pas trop porter parce qu’elle ne convient pas toujours à vos aspirations personnelles.

À quoi bon vous agiter à la moindre contrariété; croyez-vous que vous serez agréables à votre entourage, envers ceux qui vous aiment?   Vous augmentez le poids de leur croix parce que vous refusez la vôtre totalement ou en partie.  Vous pourriez être plus heureux même en portant votre croix, mais on dirait que vous n’y croyez pas. 

Pourtant, lorsque l’on accepte les événements de sa vie au moment présent, tout devient plus facile, la route se fait mieux avec les autres et auprès de Moi.

  C’est dur parfois de comprendre, vous qui raisonnez tant parfois, de comprendre que vous êtes sanctifiés par votre croix, que Je vous arrache vos envies moins nécessaires, votre suffisance, votre égoïsme, vos jalousies, vos repliements sur vous-même, pour vous ouvrir à la véritable charité chrétienne envers le prochain que vous devez aimer comme vous-même.

Je vous dépouille pour vous remplir de ma présence, de mon Amour, de mes grâces, pourquoi vous en plaindre continuellement, certains d’entre vous? 

  Mon projet sur votre vie, il est parfait et mesuré avec soin par votre Dieu d’amour pour que vous puissiez être comblés dans votre vie éternelle au ciel.   Vous aimeriez peut-être le changer, le modifier à votre guise en négociant sans cesse mes Volontés!   Vous pouvez toujours, mais Je vous dis que votre croix s’alourdira au lieu de se porter aisément selon vos capacités, car vous allongez votre sanctification par votre volonté. 

  Mes enfants, prenez donc courage avec force pour tout supporter par amour, avec amour pour Dieu et votre prochain et pour accomplir mes Volontés!

Je vous parle ainsi parce que Je vous aime mes enfants.  Demeurez en mon Amour et dans ma paix, dans l’espérance car Je suis toujours avec vous, même en ces temps de grandes souffrances pour mon humanité, par les désastres de toutes sortes, les violences, les guerres et vos péchés. 

Soyez miséricordieux envers le prochain comme Je le suis envers vous!  Soyez patients envers le prochain comme Je le suis.  De même, soyez bons envers le prochain comme Je le suis toujours envers vous. 

Vous ne comprenez pas toujours tous les pourquoi de mes volontés, en votre vie, mais sachez que cela n’est pas nécessaire de tout comprendre au moment présent.  Votre seule nécessité est de vous abandonner à Moi dans la confiance, rien que la confiance, toujours la confiance.  Amen!

Votre Jésus d’Amour par sa bien-aimée servante du Québec, Lucie, porte-parole de mon feu d’Amour et du Saint-Esprit du Père éternel.