(Suite partie 2, message de la modestie et autre sujet, du 29 octobre 2017)
Je vous le répète, habillez-vous tous convenablement hommes, femmes et enfants. Que vos chaussures, vos chemises et blouses, gilets soient propres. Que vos robes soient sobres et vos jupes à la longueur qui convienne à votre dignité, à Ma dignité en vous car Moi, Je suis en vous et vous, vous êtes en Moi par l’accueil de ma Sainte-Eucharistie.
Ne soyez pas une honte pour Moi, pour la Trinité, pour Marie ma douce Mère des Douleurs! Ne soyez pas la honte non plus des fidèles chrétiens modestes qui ont compris avant vous l’importance de la modestie, car ils vous montrent le bon chemin à suivre. Ne soyez pas une honte à Mes Yeux en faisant tomber des prêtres, mesdames et jeunes filles, dans le péché de l’impureté par vos tenues immodestes, lorsque c’est le cas de votre part. Vous vous devez, par vos tenues vestimentaires, protéger mes prêtres et vos frères et sœurs afin de les aider à éviter de tomber dans le péché, en pensées et dans leurs comportements.
Mes prêtres, mes évêques, mes fidèles combien parmi-vous êtes dans le péché de l’omission en tant que chrétiens baptisés? Plus que vous ne le pensiez. Je vous le dis. Par exemple, par votre silence devant l’immoralité, l’immodestie en Église. Vous voyez tout cela et vous n’osez pas souvent en parler à qui devrait savoir la Vérité et ma Volonté pour le salut de son âme.