habillez-vous tous convenablement…

(Suite partie 2, message de la modestie et autre sujet, du 29 octobre 2017)

Je vous le répète, habillez-vous tous convenablement hommes, femmes et enfants.  Que vos chaussures, vos chemises et blouses, gilets soient propres.  Que vos robes soient sobres et vos jupes à la longueur qui convienne à votre dignité, à Ma dignité en vous car Moi, Je suis en vous et vous, vous êtes en Moi par l’accueil de ma Sainte-Eucharistie.

Ne soyez pas une honte pour Moi, pour la Trinité, pour Marie ma douce Mère des Douleurs!  Ne soyez pas la honte non plus des fidèles chrétiens modestes qui ont compris avant vous l’importance de la modestie, car ils vous montrent le bon chemin à suivre.  Ne soyez pas une honte à Mes Yeux en faisant tomber des prêtres, mesdames et jeunes filles, dans le péché de l’impureté par vos tenues immodestes, lorsque c’est le cas de votre part.  Vous vous devez, par vos tenues vestimentaires, protéger mes prêtres et vos frères et sœurs afin de les aider à éviter de tomber dans le péché, en pensées et dans leurs comportements.

Mes prêtres, mes évêques, mes fidèles combien parmi-vous êtes dans le péché de l’omission en tant que chrétiens baptisés?  Plus que vous ne le pensiez.   Je vous le dis.  Par exemple, par votre silence devant l’immoralité, l’immodestie en Église.  Vous voyez tout cela et vous n’osez pas souvent en parler à qui devrait savoir la Vérité et ma Volonté pour le salut de son âme. 

Cela est devenu un scandale à mes yeux dans mon Église.  Vous avez peur de parler à ceux et celles qui portent des vêtements immodestes en Église.  Vous manquez d’audace et de foi.  Vous tremblez à l’idée de leur dire Ma Vérité et de les conduire par vos paroles d’amour, de délicatesse vers une modestie acceptable à Mes yeux dans leur quotidien et à la Sainte-Messe.  N’ayez plus peur de parler, de les conduire sur le droit chemin, dans mes chapelles, mes lieux de prières, de rassemblements, dans mes sanctuaires, dans mes églises, mes basiliques et dans leur maison! 

Vous avez peur d’être persécutés, rejetés, pointés du doigt, d’être jugés par eux.  Pourtant il vous est demandé d’enseigner pour Moi la Vérité, ce qui me plaît, de les conduire à vivre les Commandements de votre Dieu.  Oui, Je vous le dis sauvez des âmes, avec Moi, des péchés d’immoralité dont ils sont l’assaut du malin, par sa séduction malsaine, par les modes de ce monde si graves à mes yeux et tant indécentes.

De plus, dépouillez-vous de vos bijoux à la mode et portez des médailles saintes, une croix de Saint-Benoît au cou ou autre croix avec mon corpus de préférence.  Vous vous souciez trop d’être encore à la mode du jour; ma mode à Moi, n’est pas de ce temps, mais des temps anciens.

Portez le chapelet sur vous et si vous êtes audacieux, portez-le visiblement aux yeux du monde leur rappelant son importance pour le salut du monde par la prière de ma Sainte Mère, par Son Rosaire.  Soyez très sobres dans votre maquillage au visage, si sobres qu’il ne sera pas visible comme les femmes d’aujourd’hui influencées par les vedettes, les mannequins, les publicités, les médias, la vente des cosmétiques en magasins.  Du parfum, pas nécessaire non plus car souvent cela n’est que pour la séduction d’autrui.  Un simple savon légèrement parfumé naturellement cela est suffisant pour vous tous.

Comme Je vous dis des détails n’est-ce-pas?

  C’est parce que on est lent à comprendre la grande signification de la modestie qui me tient à Cœur.  Des pantalons mesdames, mesdemoiselles c’est pour les hommes tout d’abord, ayez l’air des femmes, de filles féminines et non masculines.  Que l’on puisse vous différencier des hommes encore davantage lorsque vous avez les cheveux courts en portant des jupes ou des robes.  Vous avez froid en hiver, Je comprends dans certains pays que cela est vrai.  Le lainage ce n’est pas pour rien, les legging sous des jupes, Je les tolère car Je comprends qu’il vous faut être au chaud.  Mais de grâce, ne portez pas que des legging, c’est disgracieux, si moulants, si immodestes et sexy.   Des souliers et bottes à talon haut, pas plus de 2 pouces, autant que possible, pour votre santé et une modestie plus convenable.

Votre coiffure au  naturel est toujours la meilleure, celle que Je vous ai donnée par votre couleur naturelle.  Pourquoi polluer les eaux avec les rinçages des teintures à cheveux pour vous faire une beauté selon la conception du monde d’aujourd’hui?  Voyons mes dames, des cheveux blonds, des cheveux châtains, des cheveux bruns, des cheveux noirs, blancs ou gris cela est beau puisque c’est le processus normal de vie, selon l’âge.  Les coupes de cheveux extravagantes c’est aussi immodestes à mes yeux, la simplicité c’est tellement mieux et plus beau.

Soyez jeunes de cœurs, pleins de Dieu, pleins d’assurance, pleins d’espérance, remplis de Ma présence, c’est cela être convertis.  C’est changer sa vie pour le mieux pour sa santé de corps, de l’âme et de l’esprit!  C’est prier et croire en Dieu trois fois Saint.  C’est évangéliser et ne plus avoir peur de le faire à contre-courant.  Voyons mes enfants, soyez de bons combattants par la prière, soyez bons envers les autres et vous-mêmes!

Encore une fois mes enfants, je vous dis :  pas de péchés de gourmandise, de grâce!   Regardez ce que vous mettez dans vos assiettes! C’est trop, c’est souvent trop de nourritures sucrées, grasses, salées, épicées et entre les repas. 

De grâce, veillez sur votre santé, bougez en priant le chapelet, en chantant des louanges pour Moi votre Dieu.  Priez aussi à genoux, assis et debout selon ce que vous devez faire par obligation d’amour envers le prochain.  Vous voulez parler, alors priez et priez en famille, entre amis.  Chantez pour Dieu! 

Pas de bavardages inutiles, c’est du temps perdu.  Parfois on dirait que vous fuyez le silence, pourtant c’est lui qui peut vous faire entrer en mon Cœur par votre cœur, avec votre abandon.

J’espère que cela sera clair pour vous la modestie.  Mais n’oubliez pas qu’il y a aussi la modestie par les paroles.  Trop parler, prenant toute place, est un manque de modestie, d’humilité et de respect d’autrui.  Mes enfants apprenez la modestie, il est grand temps de vous améliorer et de ne plus pécher par omission, par vos silences, votre gourmandise…

Amen, Je vous le dis, Je suis l’Esprit Saint Sanctificateur qui enseigne tout, même dans les moindres détails, comme on doit le faire pour des petits enfants qui ont tout à apprendre de Dieu, de leur Père, de leur Roi d’amour, Jésus ressuscité d’entre les morts parmi-vous.

Par mon instrument docile à ma Voix, Lucie du Québec, priez pour elle et sa famille.

Dimanche 29 octobre 2017, jour de Ma fête, Je suis le Roi, le Christ pour vous, enfants bénis de Mon Père.